Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du Peuple de Citria
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Épître adressée à la Sénéchaussé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Séphora D'Argon
Citadin Vétéran
Séphora D'Argon


Nbre de messages : 1660
Age : 35
Localisation : Bruxelles, Belgique
Inscription : 16/12/2006

Épître adressée à la Sénéchaussé Empty
MessageSujet: Épître adressée à la Sénéchaussé   Épître adressée à la Sénéchaussé Icon_minitimeDim 13 Sep 2009, 6:44 am

Citation :
Sénéchal Medan,

Laissez-moi tout d'abord vous féliciter pour votre promotion. Mais comme vous pouvez l'imaginer, ceci n'est pas une lettre de courtoisie.

J'aurai en effet besoin que nous nous entretenions, et ce dans de brefs délais, sur un cas fort fâcheux qu'il est important de régler au plus preste. L'idéal serait que vous ainsi que vos officiers, Commandeur et Maréchal y compris, puissiez me rencontrer, car il appert que la défense d'Hildrim est sérieusement entamée.

Vous ne l'ignorez point, la perte d'un territoire allié et directement limitrophe à l'Hastanie serait un gage d'insécurité pour Citria et ses provinces, aussi ne puis-je vous suggérer que de considérer ma demande avec le plus grand sérieux.

En espérant vous croiser bientôt,

Séphora D'Argon, Chevalier de la Couronne
Revenir en haut Aller en bas
Valamir
Citadin Ainé
Valamir


Nbre de messages : 1464
Age : 35
Localisation : Varennes
Inscription : 16/12/2006

Épître adressée à la Sénéchaussé Empty
MessageSujet: Re: Épître adressée à la Sénéchaussé   Épître adressée à la Sénéchaussé Icon_minitimeDim 13 Sep 2009, 7:20 am

J'ai prit connaissance de votre demande Chevalier D'Argon et nous allons nous rencontré le plus tôt que possible. Il est vrai que la perte de territoire d'Hildrim est un sérieux problème qui dois être réglé. Vous connaissant, vous avez surement d'autre information que ceux que j'ai de base sur ce sujet.

Nous pourrions nous rencontré au cours de la journée pour cette entretien.

Signé soigneusement
Sénéchal Medan

(pierce.christopher@hotmail.com plus simple)
Revenir en haut Aller en bas
 
Épître adressée à la Sénéchaussé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Épître à Morgane D'Argon
» Missive adressée au Roy
» Lettre adressée au Cardinal
» Missive adressée a l'Économie
» Missive adressée à I. Fanel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Citria :: Forums généraux :: Archives :: Missives de Citria-
Sauter vers: