Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du Peuple de Citria
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Missive à Séphora D'Argon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vandala Rose, Hastane
Paysan
Vandala Rose, Hastane


Nbre de messages : 123
Age : 36
Inscription : 24/03/2009

Missive à Séphora D'Argon Empty
MessageSujet: Missive à Séphora D'Argon   Missive à Séphora D'Argon Icon_minitimeDim 13 Sep 2009, 2:41 am

Un défenseur élite de Tyrimar vint vous porter en main propre une missive portant le sceau de la défense Tyrimaroise. D'une écriture ronde et famillière, vous pouviez y lire ceci:


  • Mes avés à vous,

    Je vous envoie cette missive au sujet de Nataniel Edar. Ce dernier occupe présentement une cellule dans la caserne de Tyrimar pour plusieurs chefs d'accusation tels que menaces de mort envers les membres de la défense, incluant ma personne, insultes diverses et répétées, refus de coopération ainsi que tempérament agressif.

    Il restera dans sa cellule pendant une période indéterminée sans possibilité d'en sortir sans mon accord. Il sortira lorsqu'il se sera calmé et oublié ses envies de meurtres.

    A sa demande, et parce que je ne désire inquiéter personne, j'ai décidé de vous envoyer cette missive afin que vous soyez au courant de la raison de son absence qui sera quelque peu prolongée.

    Bien à vous,

    - Vandala Makhas, Commandante de la défense Tyrimaroise
Revenir en haut Aller en bas
Séphora D'Argon
Citadin Vétéran
Séphora D'Argon


Nbre de messages : 1660
Age : 35
Localisation : Bruxelles, Belgique
Inscription : 16/12/2006

Missive à Séphora D'Argon Empty
MessageSujet: Re: Missive à Séphora D'Argon   Missive à Séphora D'Argon Icon_minitimeDim 13 Sep 2009, 6:30 am

Un cavalier approchait les défenses de la Cité Neutre au trot. Sur son tabar, l'écusson de l'Ecole de Chevalerie prenait la largeur de tout le tronc. Détenteur d'une épître, il avait pour ordre de ne la céder qu'en les mains de la Commandante. Sitôt fait, il repartit en direction de l'Hastanie, à brides abattues.

Citation :
Damoiselle Rose, mes respects,

La présente attestera de la prise de connaissance de ces tristes nouvelles, ignorant jusqu'alors la situation dans laquelle mon écuyer s'était embourbé.

J'entends bien rendre visite au jeune Edar dans les lunes qui suivront, au gré de mes disponibilités, en espérant que les choses s'arrangent prestement. Et je ne vous cache pas mon désir de le raisonner, afin qu'aucun heurt ne soit à déplorer.

Ne manquez pas de lui rappeler son affiliation au Juste, et qu'en cet état de fait, il ne convient pas de dispenser mort et jugement à tort et à travers.

Cordialement,

Séphora D'Argon, Chevalier de la Couronne
Revenir en haut Aller en bas
Vandala Rose, Hastane
Paysan
Vandala Rose, Hastane


Nbre de messages : 123
Age : 36
Inscription : 24/03/2009

Missive à Séphora D'Argon Empty
MessageSujet: Re: Missive à Séphora D'Argon   Missive à Séphora D'Argon Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009, 8:41 am

Encore une fois, simplement quelques jours après la sortie de Nataniel, un défenseur élite de Tyrimar vint porter une fois de plus une missive provenant de la Commandante pour Séphora D'Argon. D'une écriture qui semblait sous-entendre une quelconque impatience, vous pouviez lire ceci:

  • Mes avés à vous une seconde fois,

    Malheureusement, encore une missive n'apportant aucune bonnes nouvelles et je dois avouer être très déçue. Il y a quelques lunes de cela, Nataniel Edar est revenu en Tyrimar alors que son bannissement est encore d'actualité en ce jour même. Il n'a pas encore payé son amande nisi plus... Bref, je commence à me demander si j'ai bien fait de le laisser sortir à votre demande. Apparemment il n'a pas compris ce que le mot banni veut dire et ne semble pas nisi plus avoir réfléchi aux conséquences de ses menaces. Je vous fait confiance pour ce qui sera de lui faire comprendre. La loi est la loi et lorsqu'on ne la suit pas, il faut sévir. Peut-être ais-je été trop clémente envers lui.

    J'ose espérer que cette situation ne se reproduise plus.

    Meldis à vous encore une fois.


    - Vandala Makhas

    *le sceau de la défense Tyrimaroise était apposée à la suite de la signature de la femme*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Missive à Séphora D'Argon Empty
MessageSujet: Re: Missive à Séphora D'Argon   Missive à Séphora D'Argon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Missive à Séphora D'Argon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Missive a Séphora
» Missive à Séphora D'Argon.
» Missive à Sephora d'Argon
» Missive à Séphora D'Argon
» Missive à Séphora D'Argon.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Citria :: Forums généraux :: Archives :: Missives de Citria-
Sauter vers: