Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du Peuple de Citria
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 missive adressée à sieur le marquis Marius Leavittias

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zéphyr, Hastane
Errant
Zéphyr, Hastane


Nbre de messages : 11
Age : 36
Inscription : 18/02/2009

missive adressée à sieur le marquis Marius Leavittias Empty
MessageSujet: missive adressée à sieur le marquis Marius Leavittias   missive adressée à sieur le marquis Marius Leavittias Icon_minitimeDim 13 Sep 2009, 1:29 am

Mes avés

J'ai de bonnes nouvelles concernant votre commande. Vos bouteilles sont prêtes, je scelle la dernière au moment ou je vous écris. Je me suis permis d'en fabriquer plus qu'il n'en fallait, mieux vaut plus que pas assez.
J'en ai fabriqué 100 bien comptés que je vous vendrais 3 écus l'unité. Je confirme le prix à 300 piècettes.

J'attend votre réponse pour fixer un rendez-vous afin d'effectuer l'échange en bonne et due forme.

Zéphyr, manufacturier
Revenir en haut Aller en bas
Marius Leavittias.
Citadin Impliqué
Marius Leavittias.


Nbre de messages : 760
Inscription : 20/08/2008

missive adressée à sieur le marquis Marius Leavittias Empty
MessageSujet: Re: missive adressée à sieur le marquis Marius Leavittias   missive adressée à sieur le marquis Marius Leavittias Icon_minitimeMar 15 Sep 2009, 9:33 am

Citation :
Mes avés à vous, Zéphyr,

Pardonnez ce délais, j'ai eu quelques occupations ces derniers temps. Comme je vous disais, votre prix sera le mien et par conséquent il ne suffira que de se recroiser à nouveau pour régler cette vente.

Je vous remeldis grandement et au plaisir de vous voir.

Marquis Marius Leavittias
Revenir en haut Aller en bas
 
missive adressée à sieur le marquis Marius Leavittias
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Citria :: Forums généraux :: Archives :: Missives de Citria-
Sauter vers: