Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du Peuple de Citria
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 *missive à Wilarm Payre*

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leeyn, Daëlwena
Errant
Leeyn, Daëlwena


Nbre de messages : 2
Inscription : 03/07/2008

*missive à Wilarm Payre* Empty
MessageSujet: *missive à Wilarm Payre*   *missive à Wilarm Payre* Icon_minitimeSam 12 Sep 2009, 11:18 am

Delwis à vous cher Wilarm,
Ayant particulièrement apprécié nos rencontres et discussions en la Blanche cité, j'ai sentis courtois de vous informer de mon départ précipité. Rassurez-vous, il ne s'agit en rien d'un problème directe envers ma personne m'ayant contraint à quitter les terres citriennes. Mais la cause de mon départ concerne les évènements qui frappent présentement Hildrim, le Chevalier Séphora d'Argon devrait en informer publiquement votre nation bientôt alors je prends la liberté de vous en informer. Un démon ancestral menace la communauté Nébulix à l'aide de hordes de hors-cycles de nature Luthyss (et was mortannes) qui attaquent leur cité par les points d'eau de cette dernière...

La principale cause qui anime le sens de mon existence est celle du cycle naturel et de son fragile équilibre... La situation présente chez les Nébulix relève d'un cas prioritaire qui nécessite mon attention, voici donc les raisons de mon départ précipité des terres hastanes. Bien que j'ignore vos compétences en matière défense contre une menace de la sorte, j'espère secrètement que ma missive allumera la flamme protectrice en vous et qu'ainsi vous surgissiez avec les volontaires Hastanes pour sécuriser la cité. Bien qu'il soit plus agréable de croiser votre personne en des temps plus cléments, il serait également un plaisir de conjuguer nos actions ensembles pour une cause qui m'est si cher. Cette décision est la vôtre et sera respectée de ma part quelle qu'elle soit.

L'espoir est sincère dans mon désir de vous revoir bientôt,
puissiez vous prendre soin de vous et de ceux qui vous sont chers d'ici notre prochaine rencontre,
portez vous bien.
Une teldilim qui espère le devenir,

Leeyn Vee'As, Gardienne Sylvestre.


--
Revenir en haut Aller en bas
D'jynn R'raz, Kheijan
Paysan



Nbre de messages : 107
Age : 32
Inscription : 04/07/2009

*missive à Wilarm Payre* Empty
MessageSujet: Re: *missive à Wilarm Payre*   *missive à Wilarm Payre* Icon_minitimeSam 12 Sep 2009, 9:50 pm

Alio à vous chère Leeyn,

Il me fait bien plaisir d'avoir de vos nouvelles même dans ces temps qui semblent sombre pour vous. J'ai apprécié, j'apprécie et j'apprécierai surment toujours votre présence que ce soit pour votre logique, votre sagesse, votre franc parlé avec moi ou pour tout autre qualité.

Sachez que je comprends votre situation par rapport à cette événement. La présente missive a pour but de vous informer ma venu à Hildrim. Mon départ est prévu pour Mercredi dès l'aube(Heure QC), le temps de rassembler différentes personnes qui pourrait sans aucun doute être utile.

Au plaisir de vous revoir en personne,
Prenez soins de vous jusqu'a mon arrivée.

Cordialement,

Wilarm Payre
Revenir en haut Aller en bas
 
*missive à Wilarm Payre*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Diplomatie) Banissement de Wilarm Payre.
» Verdict sur le cas: "Wilarm Payre"
» Missive au Roy
» Missive au Roi
» Recherche Bois !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Citria :: Forums généraux :: Archives :: Missives de Citria-
Sauter vers: