Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du Peuple de Citria
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Missive adressé a qui de droit, menace de destruction ....

Aller en bas 
+2
Arkhas Drann, Nalkiri
Charku't, gorlak
6 participants
AuteurMessage
Charku't, gorlak
Errant



Nbre de messages : 22
Inscription : 17/08/2008

Missive adressé a qui de droit, menace de destruction .... Empty
MessageSujet: Missive adressé a qui de droit, menace de destruction ....   Missive adressé a qui de droit, menace de destruction .... Icon_minitimeSam 12 Sep 2009, 2:05 am

*En vu du chaos règnent dans les haute instance Citrienne et malgré quelque tentative veine de bien se renseigner parmi le peux de voyageur qu'il pouvais croiser, Garkoz envoya cette missive au instance diplomatique de Citria, avec mention qu'elle soit redirigé a qui de droit.*


Citation :
M'est respect, responsable Citrien.


J'envoie cette missive pour vous demander audience. De nombreuse information sont venu jusqu'à m'est oreille. Je peux comprendre le litige que créé la Seigneurie Commerciale parmi les vôtres, mais j'espère que nos ancienne démarche et présent traité, avec tout particulièrement vos allier puisse vous rassurer sur nos réel intention.


De ce que j'ai comprit, des gents de Luk'mar, reconnu pour possédé de bas grade parmi la Seigneurie, aurait participer a un combat armé contre quelque de vos citoyens sur les terre Morthanis, soit la croiser.

Je peux très bien comprendre le désir de vengeance des vôtres, et la seigneurie n'ira jamais protéger un criminel reconnu de votre nation. Cependant, deux de vos citoyens, donc j'ignore leur rand ou pouvoir parmi votre cité, on profaner des menace de guerre et de destruction envers la Seigneurie Comercialle, soit Mathias et Kyrriam.

J'espère sérieusement que ceci n'est rien de bien réel, et que c'est individu n'engage en rien les votres. Dans le ca contraire, je serait contrait d'en référer au nation que la Seigneurie représente, soit : Kar, Morthacia, Sombrum ainsi que Luk'mar pour que des mesure soit prise.

De plus, l'un de mes ancien diplomate ma confirmer que des tentions avait belle et bien lieux entre vos murs, en plus de fausseté proclamer envers moi même. J'aurai supposément déjà contacté par votre nation, a propos du présent problème, et que j'aurai refuser de coopérer.



Je vous invite dans le bastion de la Seigneurie, nous serons vous y accueillir dignement.


*Signer*
Garkoz, Chef diplomatique de la Seigneurie Commerciale.





(Hrp : Voila mon msn, sa facilitera pour la rencontre en jeu, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] )
Revenir en haut Aller en bas
Arkhas Drann, Nalkiri
Citadin Impliqué



Nbre de messages : 811
Age : 40
Inscription : 06/04/2007

Missive adressé a qui de droit, menace de destruction .... Empty
MessageSujet: Re: Missive adressé a qui de droit, menace de destruction ....   Missive adressé a qui de droit, menace de destruction .... Icon_minitimeSam 12 Sep 2009, 9:39 am

Il était évident que même si nous parlions ici d'un (des) Gorlak(s), un prêtre et un écuyer n'avait, et de loin, pas l'influance ni la puissance pour parler au nom d'un Royaume.
Revenir en haut Aller en bas
Aior D'Aragon
Citadin Vétéran
Aior D'Aragon


Nbre de messages : 1552
Age : 39
Localisation : Metz, FRANCE
Inscription : 22/09/2008

Missive adressé a qui de droit, menace de destruction .... Empty
MessageSujet: Re: Missive adressé a qui de droit, menace de destruction ....   Missive adressé a qui de droit, menace de destruction .... Icon_minitimeSam 12 Sep 2009, 11:46 am

Le Maréchal a eu vent de cette missive et ce devait d'en apprendre plus la dessus. Un pretre et un écuyer effectuaient des menaces de guerre !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Valamir
Citadin Ainé
Valamir


Nbre de messages : 1464
Age : 35
Localisation : Varennes
Inscription : 16/12/2006

Missive adressé a qui de droit, menace de destruction .... Empty
MessageSujet: Re: Missive adressé a qui de droit, menace de destruction ....   Missive adressé a qui de droit, menace de destruction .... Icon_minitimeSam 12 Sep 2009, 3:14 pm

Le Sénéchal Medan eu prit l'information du Maréchal et soupira.

- Prendre des menaces de la bouche de deux personnes pour causé une guerre.

Ils renconteraient les coupables avec le Maréchal pour discuté de cette situation.
Revenir en haut Aller en bas
Mathias Triat
Citadin Ainé
Mathias Triat


Nbre de messages : 1115
Localisation : Citria et ces environs
Inscription : 04/02/2007

Missive adressé a qui de droit, menace de destruction .... Empty
MessageSujet: Re: Missive adressé a qui de droit, menace de destruction ....   Missive adressé a qui de droit, menace de destruction .... Icon_minitimeSam 12 Sep 2009, 5:50 pm

Ces menaces de guerre ne concernant en aucun cas une influence politique ou économique, mais bien clericial. Étant donner que les informations ne sont certainement point d'une fiabilité exemplaire, étant donner les récents évènements qui conclus que l'agression n'avais point eu lien en la croisé, mais bien en pleine terre Hastane !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uoteilia.com
Marius Leavittias.
Citadin Impliqué
Marius Leavittias.


Nbre de messages : 760
Inscription : 20/08/2008

Missive adressé a qui de droit, menace de destruction .... Empty
MessageSujet: Re: Missive adressé a qui de droit, menace de destruction ....   Missive adressé a qui de droit, menace de destruction .... Icon_minitimeSam 12 Sep 2009, 7:50 pm

Citation :
Mes avés à vous, Garkoz

En tant que Conseiller du Roi, je vous assure que de telles menaces ne représentent en aucun cas la volonté de Citria.

Or, désormais et je suis persuadé que vous comprendrez, j'espère que vous serez faire, à l'avenir, la différence entre les citoyens qui peuvent avoir des avis qui leurs sont propres face à la volonté de sa Majesté le Roi et des hautes-instances dont je fais parti.

Nombreux sont ceux qui portent des jugements sans les connaissances qui les permettent et j'espère que cette histoire se dissipera aussi vite qu'elle a pu naître.

Mes révéros,

Marquis Marius Leavittias
Conseiller Royal
Revenir en haut Aller en bas
Charku't, gorlak
Errant



Nbre de messages : 22
Inscription : 17/08/2008

Missive adressé a qui de droit, menace de destruction .... Empty
MessageSujet: Re: Missive adressé a qui de droit, menace de destruction ....   Missive adressé a qui de droit, menace de destruction .... Icon_minitimeSam 12 Sep 2009, 9:08 pm

*Une seconde missive fut faite, visiblement non satisfait de cette simple raiponce.*


Citation :
M'est respect Marius, je ne vous croyait plus au poste, je suis heureux que les rumeur était erroné.

Je n'est jamais insinuer qu'une guerre était réel, mais le conflit l'est belle et bien. Des votre porte des préjuger et doute du but réel de la Seigneurie. Ceci ce doit d'être régler, dans le dialogue et non chacun de notre coté en évitent tout contacte.


Car ceci est certain, quand Luk'mar se réveillera et réalisera quelque brigandage, c'est certain que ce présent problème ressortira. Il nous faut nous entendre sur ce point, car il est évident que la Seigneurie n'ira pas nuire a Luk'mar, ainsi que Citria, et en vu des conflit entre vos cité, nos relation sens vois grandement compliquer.

Ainsi, ci Citria refuse qu'une certaine coopération s'installe, pour le bien de la Seigneurie, je serait contrains d'user de méthode détourné. Soit par nos allier, pour nous assurer que les possible colère de vos citoyens ne menace en rien notre survie. Mais même dans cette éventualité, soyer certain que nous seront rester indulgent, dans une certaine manière, avec vos contrevenant.

J'espère vous rencontrer bientôt,

*Signer*
Garkoz, Chef diplomate de la Seigneurie Commerciale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Missive adressé a qui de droit, menace de destruction .... Empty
MessageSujet: Re: Missive adressé a qui de droit, menace de destruction ....   Missive adressé a qui de droit, menace de destruction .... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Missive adressé a qui de droit, menace de destruction ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Citria :: Forums généraux :: Archives :: Missives de Citria-
Sauter vers: