Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du Peuple de Citria
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Missive à l'attention de la Diplomatie Citrienne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nellya, Hastane
Citadin
Nellya, Hastane


Nbre de messages : 459
Age : 48
Localisation : Sur la route padam padadadam
Inscription : 25/01/2007

Missive à l'attention de la Diplomatie Citrienne Empty
MessageSujet: Missive à l'attention de la Diplomatie Citrienne   Missive à l'attention de la Diplomatie Citrienne Icon_minitimeVen 11 Sep 2009, 5:55 pm

Mes Illyahs les plus respectueux, noble Diplomate de la lumineuse Citria,

je, Nellya Lamborose, Tes'Aunil de la République de Sombrum, en charge de la Diplomatie sombrumoise, désire audience, afin d'éclaircir l'arrestation d'un de nos concitoyens et de régler sa peine.

Ne désirant point faire étalage de mes doléances sur une missive qui pourrait être lue par tout et n'importe qui, j'attends avec impatience de vos nouvelles à ce propos, ainsi que le nom du Diplomate en charge de nos bonnes relations.

Dans l'attente, recevez mes unaths les plus respectueux.

Mai'Nellya Lamborose
Revenir en haut Aller en bas
Marius Leavittias.
Citadin Impliqué
Marius Leavittias.


Nbre de messages : 760
Inscription : 20/08/2008

Missive à l'attention de la Diplomatie Citrienne Empty
MessageSujet: Re: Missive à l'attention de la Diplomatie Citrienne   Missive à l'attention de la Diplomatie Citrienne Icon_minitimeSam 12 Sep 2009, 7:59 pm

Citation :
Mes avés Tes'Aunil,

Je, le Marquis Marius Leavittias, vous invite à m'écrire en privé les détails de cette audience et les circonstances qui vous amène à me contacter.

Je n'ai vu, pour le moment, aucune arrestation Nargolith qui fut rapporté et j'espère bien que vous me fournirez les détails nécessaires afin d'éclaircir cette situation.

Meldis de votre attention,

Marquis Marius Leavittias
Conseiller Royal

Revenir en haut Aller en bas
 
Missive à l'attention de la Diplomatie Citrienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Citria :: Forums généraux :: Archives :: Missives de Citria-
Sauter vers: