Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du Peuple de Citria
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Missive à sa Majesté

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anaïs d'Alvènes, Hastane
Citadin Impliqué
Anaïs d'Alvènes, Hastane


Nbre de messages : 863
Inscription : 05/03/2009

Missive à sa Majesté Empty
MessageSujet: Missive à sa Majesté   Missive à sa Majesté Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009, 10:05 pm

Mes avés les plus respectueux Majesté, je vous écris pour vous mettre au courant d'une situation problématique, qui préoccupe de nombreux citoyens.
Le droit d'être sur sa monture en ville à été octroyer a plusieurs personnes ces derniers temps. Je crois néanmoins qu'il faudrait réduire ce nombre privilégié de personne et le restreindre comme il l'était avant au seul chevaliers, ou aux templiers, et d'enlever ce privilège aux autres.

J'expliquerai simplement pourquoi j'en fais la demande. Encore ce soir, un jeune écuyer a manqué de peu de bousculer plusieurs gens en lançant son cheval zizaguer entre la foule amassée près du centre de soins, alors qu'il aurait pu tout simplement traversée cette même foule en tenant son cheval par la bride. Je crois que ce privilège devrait donc être donné à c eux qui ont montré assez de dévotion envers notre royaume et qui ne sont nisi assez idiots pour lancer leur cheval sur une foule. De plus, avec tous ces gens à cheval cela complique le travail des gardes, si en plus ceux qui en ont le privilège en abuse alors vous comprenez certainement que cela fait un véritable chaos en ville dès qu'il y a plus d'une monture.

Je laisse donc le soins à Sa Majesté de décider de ce qui en sera

Signé avec respect Anais d'Alvènes Myrmidon Commandeur de notre Très Glorieuse Armée de l'Aube
Revenir en haut Aller en bas
Jehan
Citadin



Nbre de messages : 278
Inscription : 15/08/2009

Missive à sa Majesté Empty
MessageSujet: Re: Missive à sa Majesté   Missive à sa Majesté Icon_minitimeVen 11 Sep 2009, 8:44 am

La missive était bien arrivée. Néanmoins, il faudrait a l'avenir veiller a envoyer de telles missives au conseil des nobles, qui était là pour gérer ce genre de cas : Le roi avait bien mieux a faire.
Revenir en haut Aller en bas
 
Missive à sa Majesté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Citria :: Forums généraux :: Archives :: Missives de Citria-
Sauter vers: