Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du Peuple de Citria
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Missive à l'intention de Mystra de Rochecolline

Aller en bas 
+2
Kyrriam LameClaire
Anaïs d'Alvènes, Hastane
6 participants
AuteurMessage
Anaïs d'Alvènes, Hastane
Citadin Impliqué
Anaïs d'Alvènes, Hastane


Nbre de messages : 863
Inscription : 05/03/2009

Missive à l'intention de Mystra de Rochecolline Empty
MessageSujet: Missive à l'intention de Mystra de Rochecolline   Missive à l'intention de Mystra de Rochecolline Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009, 9:58 pm

Mes avés chère Mystra, je vous écris cette lettre en toute consternation, je suis certaine que vous donnez un soin particulier à l'entraînement de votre écuyer, mais je dois vous avertir de quelques agissements à son égard qui ne découlent certainement pas de votre enseignement.

Le jeune homme a certes le droit d'être à monture en ville, mais lancer son cheval au trot et au galop alors qu'il y a un rassemblement devant le Centre de soin était inutile et visiblement dangereux. Ce genre de flamboiement s'était produit plus tôt à la fontaine ou il a clairement manqué de respect à mon égard. Je vous avertis, car je sais le soin que vous portez à votre nouveau cheminement de carrière et ce soin ne doit nisi différencié du soin que vous portiez lorsque vous étiez membre de notre très glorieuse Armée.
Je vous laisse le soin de parler de cette situation à votre jeune écuyer.

signé avec respects Anaïs D'Alvènes Myrmidon Commandeur
Revenir en haut Aller en bas
Kyrriam LameClaire
Errant
Kyrriam LameClaire


Nbre de messages : 48
Inscription : 03/09/2009

Missive à l'intention de Mystra de Rochecolline Empty
MessageSujet: Re: Missive à l'intention de Mystra de Rochecolline   Missive à l'intention de Mystra de Rochecolline Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009, 10:24 pm

L’écuyer avait reçus également l’a missive vue que la bonne Mystra avait prit soin de lui faire lire. Anais la Commandeur? Qui est-ce? Le jeune homme ne la connaissais point et n'avait malheureusement jamais eut de conversations avec cette dernière. Faut croire, qu’au lieu d’envoyer missive à Mystra parce que son fils avait tenté de ce suicider, elle s’amusait à pleurnicher haut et fort. Peut être aurait besoins d’un homme pour la consoler ou bien d’aller ce confesser? Qui sait, l’important était que l’Écuyer avait été prêt de Maelan et lorsqu’il quitta le centre de soin celui-ci allait bien. Une chance que Kyrriam prenait soin de faire attention lorsqu’il chevauchait, il ne voudrait pas bousculer d’honnête Citoyens de Citria.
Revenir en haut Aller en bas
Bohémond Hastane
Citadin
Bohémond Hastane


Nbre de messages : 450
Inscription : 05/03/2009

Missive à l'intention de Mystra de Rochecolline Empty
MessageSujet: Re: Missive à l'intention de Mystra de Rochecolline   Missive à l'intention de Mystra de Rochecolline Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009, 10:28 pm

Je doute que tu puissent prendre pour aquis de lire une missive comme ca...
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs d'Alvènes, Hastane
Citadin Impliqué
Anaïs d'Alvènes, Hastane


Nbre de messages : 863
Inscription : 05/03/2009

Missive à l'intention de Mystra de Rochecolline Empty
MessageSujet: Re: Missive à l'intention de Mystra de Rochecolline   Missive à l'intention de Mystra de Rochecolline Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009, 10:46 pm

La missive ne t'es pas adressé ne décide pas pour un autre joueur stp.
Revenir en haut Aller en bas
Lyan d'Aragon
Citadin Impliqué
Lyan d'Aragon


Nbre de messages : 797
Age : 31
Inscription : 21/02/2007

Missive à l'intention de Mystra de Rochecolline Empty
MessageSujet: Re: Missive à l'intention de Mystra de Rochecolline   Missive à l'intention de Mystra de Rochecolline Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009, 11:33 pm

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://moi-aunrae.cowblog.fr
Isathis Fanel
Citadin Ainé
Isathis Fanel


Nbre de messages : 1102
Age : 38
Inscription : 10/03/2007

Missive à l'intention de Mystra de Rochecolline Empty
MessageSujet: Re: Missive à l'intention de Mystra de Rochecolline   Missive à l'intention de Mystra de Rochecolline Icon_minitimeVen 11 Sep 2009, 11:21 am

Le jeune écuyer avait peut être payer le messager pour lire la dites missive, après tout, le détournement de missive ça arrivait. Les hastanes n'étaient pas forcément à l'abris de ce genre de pratique.
Revenir en haut Aller en bas
Mystra de Rochecolline
Citadin Ainé
Mystra de Rochecolline


Nbre de messages : 1064
Age : 39
Localisation : Citria, Royaume d'Hastanie.
Inscription : 18/01/2007

Missive à l'intention de Mystra de Rochecolline Empty
MessageSujet: Re: Missive à l'intention de Mystra de Rochecolline   Missive à l'intention de Mystra de Rochecolline Icon_minitimeVen 11 Sep 2009, 4:09 pm

Mystra avait donc lu la lettre en compagnie de son ecuyer... Elle le mis en garde que son statut d'ecuyer etait loin d'etre acquis et qu'elle ne désirais pas que tout le travail d'une vie soit mis en cause par un jeune ecuyer qui se prenait pour plus qu'il ne l'etait.

Ils s'expliquerent et Mystra compris la situation, mais elle l'avertis egalement qu'elle ne voulais plus entendre parler de lui en mal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Missive à l'intention de Mystra de Rochecolline Empty
MessageSujet: Re: Missive à l'intention de Mystra de Rochecolline   Missive à l'intention de Mystra de Rochecolline Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Missive à l'intention de Mystra de Rochecolline
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Citria :: Forums généraux :: Archives :: Missives de Citria-
Sauter vers: