Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du Peuple de Citria
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Missive à l'intention du Sieur Sephora D'Argon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anaïs d'Alvènes, Hastane
Citadin Impliqué
Anaïs d'Alvènes, Hastane


Nbre de messages : 863
Inscription : 05/03/2009

Missive à l'intention du Sieur Sephora D'Argon Empty
MessageSujet: Missive à l'intention du Sieur Sephora D'Argon   Missive à l'intention du Sieur Sephora D'Argon Icon_minitimeLun 07 Sep 2009, 3:22 pm

Mes avés Sieur D'Argon, j'aimerais avoir des nouvelles fraîches sur l'évolution de l'école de chevalerie. Ces membres ont du être occupés ces derniers temps, mais les activités reprendront-elles bientôt? Je suis fort préoccupée par la création d'un troisième ordre armée dans la ville et j'ai eu ouïe dire qu'il en était de même pour vous. Lorsque vous en aurez le temps, j'aimerais être tenu au courant des évènements, certains écuyers de l'école de chevalerie semble se tourner vers d'autres options et je trouverais dommage que le projet ne redevienne lettre morte.

Signé Anais d'Alvènes Myrmidon Commandeur et écuyer
Revenir en haut Aller en bas
Séphora D'Argon
Citadin Vétéran
Séphora D'Argon


Nbre de messages : 1660
Age : 35
Localisation : Bruxelles, Belgique
Inscription : 16/12/2006

Missive à l'intention du Sieur Sephora D'Argon Empty
MessageSujet: Re: Missive à l'intention du Sieur Sephora D'Argon   Missive à l'intention du Sieur Sephora D'Argon Icon_minitimeDim 13 Sep 2009, 6:38 am

Citation :
Damoiselle d'Alvènes, mes sincères salutations.

Quant à votre désir d'entendre d'heureuses nouvelles de l'Ecole de Chevalerie, sachez malheureusement que je ne saurais vous en donner encore. Vous vous en doutez certainement, il me serait agréable de voir l'activité regagner le bastion de cette dernière.

Cependant, avant que je ne reçusse ordre et permission de Son Altesse d'agir en tant que fondateur de l'Ecole, je me trouve dans l'impossibilité de prendre en charge les mesures susceptibles de sa réouverture pourtant annoncée.

Toutefois, vous avez ma promesse que j'entrerai bientôt en contact avec Sa Majesté, s'il répond favorablement à ma demande d'audience, ainsi qu'avec le Baron de Castelcerf, lui-même administrateur de l'Ecole, afin que tout Ecuyer retrouve finalement les terres promises où leur seront prodigués l'art chevaleresque et ses nombreuses modalités.

Puisse Danarielle animer votre courage et dévotion,

Séphora D'Argon, Chevalier de la Couronne
Revenir en haut Aller en bas
 
Missive à l'intention du Sieur Sephora D'Argon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Missive à l'intention du Sieur Sephora d'Argon
» Missive a la diplomatie et au Sieur Sephora D'Argon
» Missive A l'Intention du Sieur Vasyr.
» Missive à Sieur Roland
» Missive à sieur Gwope Dubourg.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Citria :: Forums généraux :: Archives :: Missives de Citria-
Sauter vers: