Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du Peuple de Citria
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Missive au bureau de l'économie, pour dame Kyela Celestar

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arelian
Errant



Nbre de messages : 12
Inscription : 09/06/2009

Missive au bureau de l'économie, pour dame Kyela Celestar Empty
MessageSujet: Missive au bureau de l'économie, pour dame Kyela Celestar   Missive au bureau de l'économie, pour dame Kyela Celestar Icon_minitimeJeu 03 Sep 2009, 3:58 pm

Mes avé dame.


Moi Arelian de Sainte-Luciane, demande l'autorisation de bâtir une demeure dite, cabine de bois a deux étages d'une valeur de 140 couronnes.
J'aimerais le batir vers l'est de la cité et comme vous le savez, il est promis a un projet pour le peuple de la cité.

Je suis prêt a payer la taxe convenue pour ce bâtiment.

Bien à vous, belle dame des chiffres.

Arelian de Sainte-Luciane.
Revenir en haut Aller en bas
Yania Medel
Citadin Impliqué
Yania Medel


Nbre de messages : 737
Age : 40
Localisation : Montréal
Inscription : 11/06/2009

Missive au bureau de l'économie, pour dame Kyela Celestar Empty
MessageSujet: Re: Missive au bureau de l'économie, pour dame Kyela Celestar   Missive au bureau de l'économie, pour dame Kyela Celestar Icon_minitimeJeu 03 Sep 2009, 4:40 pm

Mes avés Sieur Arelian,

J'ai bien reçu votre demande, et comme spécifier lors de notre rencontre, je vais vous demandez les quelques informations qu'il me manque. Premièrement, j'ai besoin de savoir la zone exacte où vous avez bâti votre demeure. Pour se faire, veuillez vous référez au document que j'ai joint à cette missive. Je vous réécrirai pour confirmer le montant de vos taxes.

Bien à vous,

- Kyela Celestar,
Négociante pour l'Économie


*Un document était joint à la missive*

( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] )
Revenir en haut Aller en bas
Arelian
Errant



Nbre de messages : 12
Inscription : 09/06/2009

Missive au bureau de l'économie, pour dame Kyela Celestar Empty
MessageSujet: Re: Missive au bureau de l'économie, pour dame Kyela Celestar   Missive au bureau de l'économie, pour dame Kyela Celestar Icon_minitimeJeu 03 Sep 2009, 5:17 pm

La réponse vint rapidement.

L'emplacement choisit est le numéro 7 juste a la gauche d'une maison de marbre.

Odéon vous garde, dame a la chevelure d'automne.


Arelian de Sainte-Luciane.
Revenir en haut Aller en bas
Yania Medel
Citadin Impliqué
Yania Medel


Nbre de messages : 737
Age : 40
Localisation : Montréal
Inscription : 11/06/2009

Missive au bureau de l'économie, pour dame Kyela Celestar Empty
MessageSujet: Re: Missive au bureau de l'économie, pour dame Kyela Celestar   Missive au bureau de l'économie, pour dame Kyela Celestar Icon_minitimeJeu 03 Sep 2009, 6:00 pm

Mes avés de nouveau sieur Arelian,

après vérifications sur la valeur de votre demeure, il s'agirait de 150 000 écus et nisi 140 000 écus comme vous m'avez prévenu. Votre demeure sera toutefois enregistrée à la valeur marchande de 150 000 écus et donc vos taxes s'élèveront à 3000 écus par an (mois irl). Pour payer cette taxe, veuillez déposer la somme dans un sac identifié à votre nom et pour les taxes des demeures.

Bien à vous,

-Kyela Celestar,
Négociante de l'Économie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Missive au bureau de l'économie, pour dame Kyela Celestar Empty
MessageSujet: Re: Missive au bureau de l'économie, pour dame Kyela Celestar   Missive au bureau de l'économie, pour dame Kyela Celestar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Missive au bureau de l'économie, pour dame Kyela Celestar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Citria :: Forums généraux :: Archives :: Missives de Citria-
Sauter vers: