Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du Peuple de Citria
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 A la diplomatie.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Naoura, Kheijan
Errant



Nbre de messages : 1
Inscription : 02/09/2009

A la diplomatie. Empty
MessageSujet: A la diplomatie.   A la diplomatie. Icon_minitimeMer 02 Sep 2009, 4:48 pm

*La lettre fut donnée en main propre par un rédempteur. Écrite d'une splendide écriture, même si des tremblement de la main pouvaient se faire voir.*

Kahim diplomate d'Hastanie.

Je me nomme Naoura Ibr Abdalah, je suis venue sur les terres de votre peuple afin de rendre grâce à la dernière volonté de mon père.
Avant les tensions entre nos deux contrées, souvent je suis venue avec lui, compulser les livres de la bibliothèque, il a réuni tant de savoir.
Mais son frère, Youssef Al Amir, avide comme le mourant sous l'œil du soleil devant un oasis, a vendu tout ses écrits pour de l'or.

Le dernier désire de mon père est que moi sa fille je veille sur ce savoir.
Je fais donc le tour du monde pour réunir a nouveau son œuvre, voir racheter les livres uniques qu'il possédait.

Je suis prête à faire mes preuves afin d'avoir cette chance et a vous rencontrer et répondre a toutes vos questions.

Naoura Ibr Abdalah Al Amir.
Revenir en haut Aller en bas
Marius Leavittias.
Citadin Impliqué
Marius Leavittias.


Nbre de messages : 760
Inscription : 20/08/2008

A la diplomatie. Empty
MessageSujet: Re: A la diplomatie.   A la diplomatie. Icon_minitimeMer 02 Sep 2009, 5:43 pm

Citation :
Mes avés,

Cette missive aurait dû être envoyée avant d'aller à Citria. Nombreuses occasions, compromis et efforts ont été fait par Citria pour tendre vers une paix mais votre peuple n'a visiblement rien à faire de cette volonté à calmer la situation. Or, la diplomatie ne peut plus rien pour vous car aucun effort n'a été suffisamment grand pour nous permettre d'y voir une lueur d'espoir et par conséquent un éventuel changement entre nos deux peuples.

Vous payez le prix pour des décisions qui ne vous appartiennent peut-être pas mais c'est une triste réalité que vous devez désormais assumée.

Meldis de votre intérêt,

Marquis Marius Leavittias
Revenir en haut Aller en bas
 
A la diplomatie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Citria :: Forums généraux :: Archives :: Missives de Citria-
Sauter vers: