Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du Peuple de Citria
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 L'Arbre de Fer, achat, vente et autre!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bohémond Hastane
Citadin
Bohémond Hastane


Nbre de messages : 450
Inscription : 05/03/2009

L'Arbre de Fer, achat, vente et autre! Empty
MessageSujet: L'Arbre de Fer, achat, vente et autre!   L'Arbre de Fer, achat, vente et autre! Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009, 3:10 am

La compagnie de l’Arbre de Fer est heureux de vous annoncez sa nouvelle collection, ayant eu l’arrivage de nouvelle ressources il est maintenant possible d’offrir une plus grande variété d’armure, d’arme et d’accessoire pour vous.

L’Arbre de Fer offre maintenant tous les types d’armures que vous pouvez vouloir, tous les métaux rares miné sur la surface de notre monde, outre Abyssium, sans parler des alliages, les meilleur métaux obtenu grâce a la fusions de lingots de toute sorte, apanage du Maître Forgeron. Tous les alliages sont disponibles.

La compagnie de l’Arbre de Fer vous offres aussi, les armures de cuir, clouté ou non, de toute sorte, de plusieurs couleurs différente, idéal pour les chasseurs, les mages et comme accessoire de la vie de tous les jours.

Pour nos aspellor des autres peuples, la compagnie de l’Arbre de Fer offre aussi des armures d’os, les os les plus dur et les plus propres, ensuite nettoyer grâce a un enduit unique, rendent ces armures plus belle et plus résistante que jamais, que ce soit des os normaux, de dragon ou d’anciens, nous en avons pour vous, nos chasseurs ont parcouru le monde entier pour vous offrir la meilleur protection.
Il va s’en dire que la compagnie peut mettre toutes les couches de métal sur les armures et peuvent aiguiser au mieux les armes.

Mais aussi, Bohémond, propriétaire de l’Arbre de Fer se cherche un apprenti, qu’il pourra aider dans son développement de la forge, les conditions et l’entente seront à négocier.
Mais la compagnie offre aussi d’acheter cuir, métaux, os que vous pouvez lui amenez, il faut envoyer une demande avant toute chose pour savoir si je suis désireux d’acheter, meldis.

L'Arbre de Fer, achat, vente et autre! Armearmure.th


Dernière édition par Bohémond Hastane le Mar 18 Aoû 2009, 2:29 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yania Medel
Citadin Impliqué
Yania Medel


Nbre de messages : 737
Age : 40
Localisation : Montréal
Inscription : 11/06/2009

L'Arbre de Fer, achat, vente et autre! Empty
MessageSujet: Re: L'Arbre de Fer, achat, vente et autre!   L'Arbre de Fer, achat, vente et autre! Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009, 3:39 am

*Une missive fut envoyé à Bohémond suite à l'annonce*

Très cher Bohémond,

je pensais changer de métier et je crois que la forge m'intéresserait. J'aurais bien entendu besoin d'un guide pour m'aider. Peut-être pourrions nous se rencontrer, je suis sûre qu'on se croisera comme à l'habitude assez vite.

- Kyela Celestar
Revenir en haut Aller en bas
Bohémond Hastane
Citadin
Bohémond Hastane


Nbre de messages : 450
Inscription : 05/03/2009

L'Arbre de Fer, achat, vente et autre! Empty
MessageSujet: Re: L'Arbre de Fer, achat, vente et autre!   L'Arbre de Fer, achat, vente et autre! Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009, 1:23 pm

Une missive fut envoyé

Cela me ferais plaisir, vous êtes une femme fantastique, mais j'espère que cela ne rendra pas votre vie trop occuper avec votre poste dans l'économie.
Revenir en haut Aller en bas
Yania Medel
Citadin Impliqué
Yania Medel


Nbre de messages : 737
Age : 40
Localisation : Montréal
Inscription : 11/06/2009

L'Arbre de Fer, achat, vente et autre! Empty
MessageSujet: Re: L'Arbre de Fer, achat, vente et autre!   L'Arbre de Fer, achat, vente et autre! Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009, 3:23 pm

*Une nouvelle missive fut envoyée*

Bohémond, vous savez bien que la surcharge de travail ne me fait pas peur et que je la gère très bien. Nous nous verrons donc dès que possible pour en parler un peu plus, bien que mon choix ne soit pas tout à fait arrêter encore sur cette profession précise. Nous en discuterons, vous pourrez très certainement répondre à mes questionnements.

Bien à vous,

- Kyela Celestar
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Arbre de Fer, achat, vente et autre! Empty
MessageSujet: Re: L'Arbre de Fer, achat, vente et autre!   L'Arbre de Fer, achat, vente et autre! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Arbre de Fer, achat, vente et autre!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Citria :: Forums généraux :: Archives :: Annonces-
Sauter vers: