Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du Peuple de Citria
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Une missive destinée à sir Balian Tredoris.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Julius Vermont, Hastane
Errant



Nbre de messages : 1
Inscription : 12/07/2009

Une missive destinée à sir Balian Tredoris. Empty
MessageSujet: Une missive destinée à sir Balian Tredoris.   Une missive destinée à sir Balian Tredoris. Icon_minitimeDim 12 Juil 2009, 11:47 am

Mes plus humbles avés messire Tredoris.

Je me présentes, Julius Vermont, présentement à la recherche d'un emploi stable et messire Edgar Deslasteres m'a inviter à vous contacter pour régler ce petit pépin qu'est mon cruel manque d'emploi dans ma vie !

Voyez-vous sir, je fis mes études en bureaucratie ainsi qu'en diplomatie, je possèdes donc de franches bases à ce sujet qui pourraient surement vous êtres des plus utiles !

Enfin ! Je ne voudrais aucunement vous retarder dans vos projets mais néanmoins je vous remeldis du temps que vous avez accorder à la lecture de ma demande et j'attends avec impatience une réponse de votre part !

Puisse le tout puissant veillez sur vous messire Tredoris.


*La missive fut signée proprement*

Julius Vermont.
Revenir en haut Aller en bas
Arkhas Drann, Nalkiri
Citadin Impliqué



Nbre de messages : 811
Age : 40
Inscription : 06/04/2007

Une missive destinée à sir Balian Tredoris. Empty
MessageSujet: Re: Une missive destinée à sir Balian Tredoris.   Une missive destinée à sir Balian Tredoris. Icon_minitimeDim 12 Juil 2009, 1:44 pm

Mes avés, Sieur Vermont.

Je vous remeldis de l'intérêt que vous me porter dans le but de combler cette chose que vous définissez comme une présente lacune, mais je ne tiens point à ma charge, la diplomatie, mais bien le secteur économique de Citria.

Ainsi donc, si j'ai raison sur ce que je crois de cette missive, on vous aurait simplement soumis une mauvaise adresse. La personne que vous devriez contacter est la Haute-Diplomate Aurelia D. De Lioncour.

Sincèrement,
Balian Tredoris,
Censeur.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une missive destinée à sir Balian Tredoris.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Citria :: Forums généraux :: Archives :: Missives de Citria-
Sauter vers: