Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du Peuple de Citria
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Missive au pere

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hugovier Dulair
Paysan
Hugovier Dulair


Nbre de messages : 53
Localisation : Croatie
Inscription : 07/05/2009

Missive au pere Empty
MessageSujet: Missive au pere   Missive au pere Icon_minitimeSam 11 Juil 2009, 10:52 pm

Mes Avés

J'ai entendu qu'il a un federation anti khejian si vous voulez que je participe je peut vous etez utilie.SI vous permetter de faire un peut comme sephora.EN souvenir du bon vieux temps.Permetter moi de remettre les pied dans la citée blanche.

Hugovier Dulair
Revenir en haut Aller en bas
Gael Triat
Paysan
Gael Triat


Nbre de messages : 50
Age : 37
Inscription : 24/04/2009

Missive au pere Empty
MessageSujet: Re: Missive au pere   Missive au pere Icon_minitimeDim 12 Juil 2009, 2:00 am

Le nom du destinataire de la missive, étant très vague, celle-ci termina finallement son périple sur le bureau de réception du presbytère de la blanche. Le frère Gael, qui en fesant le tri, retourna une réponse brève quoique directe au destinateur

Citation :
Mes avés à vous Hugovier.

Votre missive fut bien réceptionnée par le clergé.
Par manque d'information sur le destinataire exact de la missive je me dois de vous retourner celle-ci et vous rappeler que vous êtes bannis des saintes terres de Citria.

Si demande vous avez, veuillez communiquer avec la diplomatie.

Frère Gael Triat
Représentant du Culte d'Odéon
Missive au pere 425444
Revenir en haut Aller en bas
 
Missive au pere
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Citria :: Forums généraux :: Archives :: Missives de Citria-
Sauter vers: