Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du Peuple de Citria
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Au propriétaire du navire Mielen Maritime.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arkhas Drann, Nalkiri
Citadin Impliqué



Nbre de messages : 811
Age : 40
Inscription : 06/04/2007

Au propriétaire du  navire Mielen Maritime. Empty
MessageSujet: Au propriétaire du navire Mielen Maritime.   Au propriétaire du  navire Mielen Maritime. Icon_minitimeJeu 02 Juil 2009, 1:19 pm

Mes avés, sieur, demoiselle.

Par la présente, je vous informes que votre navire, le "Mielen Maritime" fut saisie par l'Économie, car vous avez manqué à l'appel ce celle-ci concernant les navires sur les terres de Citria.

Si vous désirez reprendre ce qui vous fut pris, meldis de communiquer avec ma personne afin que nous règlons votre situation par le biais d'une amande. L'économie souhaites travailler avec ces gens, mais si ceux-ci ne prennent pas leurs responsabilités, alors c'est qu'elle doit agir de la sorte.

Également, si vous récupérer votre navire et les biens qu'il possèdait, vous serez responsable, par vos propres moyens, de vous acquiter des biens, et de les amener ou bon vous semblera, l'économie se tiendra pas responsable de vous donner un coup de main sur ceci, puisque parfois, les chargements des navires sont très opposants. Si après 1 an, l'économie n'a point de nouvelles de vous, celle-ci confisquera tout vos biens dans ce dernier, ainsi que votre navire propre, pour le Royaume de Citria même. ( 1 moi IRL )

Meldis de prendre ceci en considération,
Balian Tredoris,
Censeur de l'Économie.
Revenir en haut Aller en bas
Niliana Lamaca
Errant



Nbre de messages : 8
Inscription : 28/04/2008

Au propriétaire du  navire Mielen Maritime. Empty
MessageSujet: Re: Au propriétaire du navire Mielen Maritime.   Au propriétaire du  navire Mielen Maritime. Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009, 2:12 am

Je suis désolé pour cet inconvénient, j'ai été absent un moment et j'ai oublié de faire ma demande afin d'avoir un emplacement au port. je m'engage donc à payer l'amende en question.

Cordialement,
Dimitri Mielen, propriétaire du navire.
Revenir en haut Aller en bas
 
Au propriétaire du navire Mielen Maritime.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Citria :: Forums généraux :: Archives :: Missives de Citria-
Sauter vers: