Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du Peuple de Citria
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Mini irl montréalais, au nom de deux français

Aller en bas 
+11
Gabriel D'Argon
Séphora D'Argon
Viviane C. de Richecoeur
Jansrald, Hastane
Marius Leavittias.
Vincent Cerberath
Damien Duvallois
Anaïs d'Alvènes, Hastane
Aior D'Aragon
Evan Deloven
Euryale R. Bernay
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Euryale R. Bernay
Citadin Impliqué
Euryale R. Bernay


Nbre de messages : 543
Inscription : 21/02/2009

Mini irl montréalais, au nom de deux français Empty
MessageSujet: Mini irl montréalais, au nom de deux français   Mini irl montréalais, au nom de deux français Icon_minitimeJeu 02 Juil 2009, 1:10 pm

Pom.

Donc voilà, je profite de ce forum pour convier les joueurs vivant/étant dans la région de montréal pour deux soirées, histoire de rencontrer deux voyageurs, Bruno et Ludovic (Alias Caraennyn/Animateur Perceval et Edouard de Firoc) qui sont au Québec et passent dans la région de Montréal pour quelques jours.

Donc, en somme, les plans de match pour

Ce Soir! (Jeudi - le 2 juillet)

21h, le rendez-vous est donné à L'Amère à Boire, distillerie artisanale de St-Denis. Spécialité de bières maison.

Demain Soir! (Vendredi - le 3 juillet)

En journée, petit tour au centre-ville, entre le festival de jazz et le festival juste pour rire qui commence, on aura à faire.

En soirée, on ira ptet prendre un ptit verre à la distillerie pour se mettre en train.

En fin de soirée, bars-clubs, on recherche présentement les lieux intéressants pour sortir et fêter jusqu'à ne plus se souvenir du nom de sa mère, goûter le meilleur niveau quantité et qualité. Pmez moi pour le numéro de portable, je vous donnerai en pm (le lancer sur forum comme ça me plait pas trop).

---

Vous me direz, "les vils pochtrons alcolos". Et vous aurez raison. Mais vous êtes conviés, alors!
Vous n'avez qu'à donner des nouvelles pour mettre votre grain de sel afin de rendre agréable le séjour Montréalais de nos deux compères. (J'allais dire inoubliable, mais heu sait-on jamais.) Et pareil si vous avez des activités à suggérer, peut-être pourrions nous trouver un truc qui plairait et que j'aurais omis de proposer!
Revenir en haut Aller en bas
Evan Deloven
Citadin Ainé
Evan Deloven


Nbre de messages : 1248
Age : 37
Localisation : Shawinigan
Inscription : 13/12/2006

Mini irl montréalais, au nom de deux français Empty
MessageSujet: Re: Mini irl montréalais, au nom de deux français   Mini irl montréalais, au nom de deux français Icon_minitimeJeu 02 Juil 2009, 2:49 pm

Si c'était pas a Montréal je serais bien aller mais bon, j'aime pas Montréal et c'est loin donc....
Revenir en haut Aller en bas
Aior D'Aragon
Citadin Vétéran
Aior D'Aragon


Nbre de messages : 1552
Age : 39
Localisation : Metz, FRANCE
Inscription : 22/09/2008

Mini irl montréalais, au nom de deux français Empty
MessageSujet: Re: Mini irl montréalais, au nom de deux français   Mini irl montréalais, au nom de deux français Icon_minitimeJeu 02 Juil 2009, 3:55 pm

Je serait bien venue mais faire 6000km avant ce soir ça crain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs d'Alvènes, Hastane
Citadin Impliqué
Anaïs d'Alvènes, Hastane


Nbre de messages : 863
Inscription : 05/03/2009

Mini irl montréalais, au nom de deux français Empty
MessageSujet: Re: Mini irl montréalais, au nom de deux français   Mini irl montréalais, au nom de deux français Icon_minitimeJeu 02 Juil 2009, 4:21 pm

NOOOON m'a voir pour ce soir je viens de le voir c'Mest trop tard pour moi, demain en journée de travaille m'a voir si je peux me libérer en soirée et si je me trouve (convainc) d'autres joueurs près de chez moi de venir. Je voudrais juste savoir ou vous prenez votre bière demain soir.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Damien Duvallois
Citadin Ainé
Damien Duvallois


Nbre de messages : 1107
Age : 35
Inscription : 16/02/2007

Mini irl montréalais, au nom de deux français Empty
MessageSujet: Re: Mini irl montréalais, au nom de deux français   Mini irl montréalais, au nom de deux français Icon_minitimeJeu 02 Juil 2009, 4:53 pm

Moi je vais probablement être là.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Cerberath
Citadin Impliqué
Vincent Cerberath


Nbre de messages : 675
Age : 35
Inscription : 13/12/2006

Mini irl montréalais, au nom de deux français Empty
MessageSujet: Re: Mini irl montréalais, au nom de deux français   Mini irl montréalais, au nom de deux français Icon_minitimeJeu 02 Juil 2009, 5:11 pm

Pour ma part, je suis bien intéressé, tel que j'ai mentionné sur le forum général. Demain, j'ai cours toute la journée cependant. Je termine, en théorie, dans les alentours de 16h.

Compte tenu du fait que je serai déjà à Montréal, je pourrais savoir ce que vous envisagez pour le souper, ou dans les alentours de 17-18h ? Car moi, tant qu'à retourner dans mon paquelin faire mes petites affaires entre-temps pour me retaper un pont par la suite, ordinaire. Razz

Sinon, pour le samedi durant le soir, je suis pas mal partant. Pour ma part, j'ai toujours apprécié l'ambiance et la bière du Saint-Sulpice. Les prix, à mon sens, sont fort raisonnables. De plus, il y a quelques étages plus "bars" tout comme il y a la terrasse d'accessible ainsi qu'un étage plus de genre "Club" et etc.

Je dois avouer très peu m'y connaître dans la matière "Club", n'aimant pas ce genre d'endroits.

Mais bref, tenez-moi au courant. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marius Leavittias.
Citadin Impliqué
Marius Leavittias.


Nbre de messages : 760
Inscription : 20/08/2008

Mini irl montréalais, au nom de deux français Empty
MessageSujet: Re: Mini irl montréalais, au nom de deux français   Mini irl montréalais, au nom de deux français Icon_minitimeJeu 02 Juil 2009, 6:26 pm

Tu restes où Anais ?
Revenir en haut Aller en bas
Jansrald, Hastane
Errant
Jansrald, Hastane


Nbre de messages : 37
Localisation : Montréal, Québec
Inscription : 04/03/2009

Mini irl montréalais, au nom de deux français Empty
MessageSujet: Re: Mini irl montréalais, au nom de deux français   Mini irl montréalais, au nom de deux français Icon_minitimeJeu 02 Juil 2009, 6:29 pm

Je viendrai peut etre faire un tour avec Anais en soirée demain, c'est vendredi, faut sortir!
Revenir en haut Aller en bas
Viviane C. de Richecoeur
Citadin
Viviane C. de Richecoeur


Nbre de messages : 488
Inscription : 17/06/2009

Mini irl montréalais, au nom de deux français Empty
MessageSujet: Re: Mini irl montréalais, au nom de deux français   Mini irl montréalais, au nom de deux français Icon_minitimeJeu 02 Juil 2009, 6:37 pm

Je ne crois pas rien avoir, donc je pourrais probablement venir en soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Marius Leavittias.
Citadin Impliqué
Marius Leavittias.


Nbre de messages : 760
Inscription : 20/08/2008

Mini irl montréalais, au nom de deux français Empty
MessageSujet: Re: Mini irl montréalais, au nom de deux français   Mini irl montréalais, au nom de deux français Icon_minitimeJeu 02 Juil 2009, 6:37 pm

C'est vendredi, faut faire l'amour surtout !

Gang de faux-fidèles !
Revenir en haut Aller en bas
Séphora D'Argon
Citadin Vétéran
Séphora D'Argon


Nbre de messages : 1660
Age : 35
Localisation : Bruxelles, Belgique
Inscription : 16/12/2006

Mini irl montréalais, au nom de deux français Empty
MessageSujet: Re: Mini irl montréalais, au nom de deux français   Mini irl montréalais, au nom de deux français Icon_minitimeJeu 02 Juil 2009, 7:48 pm

Marius a été infecté par le virus D'Argon, version masculine de la nymphomanie.
Revenir en haut Aller en bas
Euryale R. Bernay
Citadin Impliqué
Euryale R. Bernay


Nbre de messages : 543
Inscription : 21/02/2009

Mini irl montréalais, au nom de deux français Empty
MessageSujet: Re: Mini irl montréalais, au nom de deux français   Mini irl montréalais, au nom de deux français Icon_minitimeJeu 02 Juil 2009, 9:12 pm

Viviane, tu seras la ce soir alors ? Envoi nous ton numéro de téléphone par pm quon puisse te joindre si oui !
Pour la sortie a l`amère a boire, nous seront sans doute un peu en retard, nous, français avons dut gouter le caribou, ça nous a retardé !

Pour demain et samedi, nous sommes disponibles pour vous rencontrer tous, ça serait fun !!

Edouard de Firoc, sur le compte forum d`Euryale !

EDIT : On sera a 22h la bas !!
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs d'Alvènes, Hastane
Citadin Impliqué
Anaïs d'Alvènes, Hastane


Nbre de messages : 863
Inscription : 05/03/2009

Mini irl montréalais, au nom de deux français Empty
MessageSujet: Re: Mini irl montréalais, au nom de deux français   Mini irl montréalais, au nom de deux français Icon_minitimeJeu 02 Juil 2009, 11:01 pm

ok donc demain vendredi on se rejoint ou et a quelle heure?

J'habite sur la rive nord de MTL Marius je vais surement descendre avec Jansrald il sera mon chauffeur hehe! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Viviane C. de Richecoeur
Citadin
Viviane C. de Richecoeur


Nbre de messages : 488
Inscription : 17/06/2009

Mini irl montréalais, au nom de deux français Empty
MessageSujet: Re: Mini irl montréalais, au nom de deux français   Mini irl montréalais, au nom de deux français Icon_minitimeJeu 02 Juil 2009, 11:41 pm

Donc voilà: au programme, vous devez visiter deux bars: les trois brasseurs, ainsi que le deux pierrots, c'est INDISCUTABLE !

Ce qui est discutable, c'est de vous faire voir la vue de Montréal à partir du pont Jacques-Cartier, qui ne coûte rien mais qui est plutôt bien.

Je n'ai pas de cell, veuillez donc me contacter au...non je ne vais pas le dévoiler sur un forum eheh

Je vais probablement être dans le lift avec Anaïs, vous pourrez donc nous contacter sur son cellulaire. AU CAS OÙ je vous envoi mon tel par MP.

Je n'avais pas précisé, je voulais parler de vendredi soir.....mes excuses...
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs d'Alvènes, Hastane
Citadin Impliqué
Anaïs d'Alvènes, Hastane


Nbre de messages : 863
Inscription : 05/03/2009

Mini irl montréalais, au nom de deux français Empty
MessageSujet: Re: Mini irl montréalais, au nom de deux français   Mini irl montréalais, au nom de deux français Icon_minitimeJeu 02 Juil 2009, 11:47 pm

Jai le numero a viviane il va venir aussi alors je veux juste une heure un lieu ou un numero de cell ou caller demain apres ma job vers 18h et je vous rejoind avec les 2 autres!

merci!!

Anais
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Cerberath
Citadin Impliqué
Vincent Cerberath


Nbre de messages : 675
Age : 35
Inscription : 13/12/2006

Mini irl montréalais, au nom de deux français Empty
MessageSujet: Re: Mini irl montréalais, au nom de deux français   Mini irl montréalais, au nom de deux français Icon_minitimeJeu 02 Juil 2009, 11:54 pm

Demain, dans la journée, je devrais appeler au numéro qui m'a été donné en PM sur le forum général. J'aimerais simplement savoir Émy, si c'est ton cellulaire ou qu'importe. (Je t'ai envoyé le numéro en question en PM ici même.) Advenant que ce ne l'est pas, j'aimerais bien en prendre connaissance, histoire que vous soyez facile à rejoindre demain.

P.S. Je suis totaaaaaaaaalement d'accord avec Ljd Viviane concernant les 3 Brasseurs. La bouffe y est vraiment extra, selon moi. (Surtout le hamburger, hmm. Sans compter de la bière, hmm ...) Si bien qu'on pourrait aller y manger vers 18h, je dis. En attendant quelques gens qui voudront bien se pointer. Celui sur Saint-Denis me paraît le plus approprié. Concernant la vue de Jacques-Cartier, l'idéal serait qu'ils fassent ça demain. Car, en prime, ils auront droit aux feux d'artifices de la Ronde.

Alors voilà ce qu'il en est. Smile Dans le pire, on en rediscutera en Irl. Car sur forum, on s'entend, c'est pas fameux. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel D'Argon
Citadin
Gabriel D'Argon


Nbre de messages : 381
Inscription : 21/12/2008

Mini irl montréalais, au nom de deux français Empty
MessageSujet: Re: Mini irl montréalais, au nom de deux français   Mini irl montréalais, au nom de deux français Icon_minitimeVen 03 Juil 2009, 12:31 am

La pizza la fin du monde aux trois brasseurs !!! Very Happy

Donne moi ton numero!
Revenir en haut Aller en bas
Valamir
Citadin Ainé
Valamir


Nbre de messages : 1464
Age : 35
Localisation : Varennes
Inscription : 16/12/2006

Mini irl montréalais, au nom de deux français Empty
MessageSujet: Re: Mini irl montréalais, au nom de deux français   Mini irl montréalais, au nom de deux français Icon_minitimeVen 03 Juil 2009, 12:54 am

Je regarderai sa pour demain
Revenir en haut Aller en bas
Laramir de Sainte-Luciane
Paysan
Laramir de Sainte-Luciane


Nbre de messages : 199
Localisation : De par la grande Citria !
Inscription : 23/05/2007

Mini irl montréalais, au nom de deux français Empty
MessageSujet: Re: Mini irl montréalais, au nom de deux français   Mini irl montréalais, au nom de deux français Icon_minitimeVen 03 Juil 2009, 5:20 am

Amis québécois ... Videz donc quelques bonnes pintes de bières en passant à nous vos amis Français de l'hexagone Smile

Amusez vous et pensez à prendre des photos pour venir nous faire partager vos soirées par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Bohémond Hastane
Citadin
Bohémond Hastane


Nbre de messages : 450
Inscription : 05/03/2009

Mini irl montréalais, au nom de deux français Empty
MessageSujet: Re: Mini irl montréalais, au nom de deux français   Mini irl montréalais, au nom de deux français Icon_minitimeVen 03 Juil 2009, 2:00 pm

Cela m'aurais fais plaisir mais je boss, boss et dans mes temps livre je boss encore ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Marius Leavittias.
Citadin Impliqué
Marius Leavittias.


Nbre de messages : 760
Inscription : 20/08/2008

Mini irl montréalais, au nom de deux français Empty
MessageSujet: Re: Mini irl montréalais, au nom de deux français   Mini irl montréalais, au nom de deux français Icon_minitimeVen 03 Juil 2009, 3:05 pm

Pour le bar, ça dépend des gens je crois.

Café Campus et Foufs électriques c'est pas mal général et no dress code.
Revenir en haut Aller en bas
Euryale R. Bernay
Citadin Impliqué
Euryale R. Bernay


Nbre de messages : 543
Inscription : 21/02/2009

Mini irl montréalais, au nom de deux français Empty
MessageSujet: Re: Mini irl montréalais, au nom de deux français   Mini irl montréalais, au nom de deux français Icon_minitimeVen 03 Juil 2009, 3:35 pm

Alors,

Pour que ce soit plus simple, nous allons nous donner rendez vous tous ensemble et décider d'un bar ou aller.
Notre idée serait de trouver un bar qui n'est pas trop ressemblant a une taverne, un peu Lounge quoi. Essayez de venir habillé assez propre afin que nous puissions rentrer dans des bars plus classes.

Nous vous donnons rendez vous a 22h30 a la pastille de Berri-Uqam, devant le resto Dunkin a l'intérieur de la station.

Si vous souhaitez le numéro de téléphone de Emy au cas ou, merci de laisser un pm sur le forum.

A tout a l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Damien Duvallois
Citadin Ainé
Damien Duvallois


Nbre de messages : 1107
Age : 35
Inscription : 16/02/2007

Mini irl montréalais, au nom de deux français Empty
MessageSujet: Re: Mini irl montréalais, au nom de deux français   Mini irl montréalais, au nom de deux français Icon_minitimeVen 03 Juil 2009, 7:38 pm

Je confirme ma non-présence, c'était très sympa hier. Sa ne ressemblait pas trop à un irl. J'espère ne pas manquer la présence de personne ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Cerberath
Citadin Impliqué
Vincent Cerberath


Nbre de messages : 675
Age : 35
Inscription : 13/12/2006

Mini irl montréalais, au nom de deux français Empty
MessageSujet: Re: Mini irl montréalais, au nom de deux français   Mini irl montréalais, au nom de deux français Icon_minitimeVen 03 Juil 2009, 10:35 pm

Tu vas manquer ma présence. Razz On se reprendra Tij, c'est tout. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marius Leavittias.
Citadin Impliqué
Marius Leavittias.


Nbre de messages : 760
Inscription : 20/08/2008

Mini irl montréalais, au nom de deux français Empty
MessageSujet: Re: Mini irl montréalais, au nom de deux français   Mini irl montréalais, au nom de deux français Icon_minitimeSam 04 Juil 2009, 1:16 pm

Êtes-vous sorti finalement ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mini irl montréalais, au nom de deux français Empty
MessageSujet: Re: Mini irl montréalais, au nom de deux français   Mini irl montréalais, au nom de deux français Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mini irl montréalais, au nom de deux français
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un? Non deux nouveaux personnages
» Deux Evêques s'Unissent...
» Absence de deux semaines approximatives
» Deux célébrités aujourd'hui à célébrer! :D
» Avis à la population : Deux procès à venir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Citria :: Forums généraux :: Hors Teilia-
Sauter vers: