Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du Peuple de Citria
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Page ensanglantée.

Aller en bas 
AuteurMessage
Isathis Fanel
Citadin Ainé
Isathis Fanel


Nbre de messages : 1102
Age : 38
Inscription : 10/03/2007

Page ensanglantée. Empty
MessageSujet: Page ensanglantée.   Page ensanglantée. Icon_minitimeJeu 02 Juil 2009, 1:09 pm

Citation :
" J'ai enfin compris,

Elle n'existe pas... J'ai créé Rose, ou du moins,
une partie de moi. Le désir et la volonté de vouloir qu'une chose existe a fini par la rendre réelle, au point que j'en fasse une obsession.

Il est toutefois trop tard, cette volonté a déjà pénétré trop profondément ma chair, comme une maladie...

Il est peut être mieux finalement que je quitte ce monde, mais Rose ne sera pas oubliée...

Je vais déchirer ces pages et laisser le vent faire son travail pendant que je laisse ma vie me quitter...

... Je crains toutefois le pire... que l'histoire de répète...

... Pour la troisième fois. "


Parcourant la page restante sur la plage de Citria, Isathis eu de la compassion pour cet homme ou cette femme qui avait tant besoin de quelqu'un, besoin d'amour, de compréhension. Elle lui adressa une prière, implorant le pardon auprès du Saint Père. La souffrance parfois anéantit même les plus beaux idéaux, les âmes les plus pures. Qu'il ou elle repose en paix.
Revenir en haut Aller en bas
 
Page ensanglantée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Citria :: Forums généraux :: Archives :: Ligne du temps-
Sauter vers: