Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du Peuple de Citria
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [BG] Hugovier Dulair

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hugovier Dulair
Paysan
Hugovier Dulair


Nbre de messages : 53
Localisation : Croatie
Inscription : 07/05/2009

[BG] Hugovier Dulair Empty
MessageSujet: [BG] Hugovier Dulair   [BG] Hugovier Dulair Icon_minitimeLun 15 Juin 2009, 6:55 pm

Hugovier Dulair à vecu dans une vie infernale.Durant c'est 15 premiere anné il vécu dans la foret avec c'est parent.Ils était 4.Il y avait une Mère qui souffra d'amour un peut trop folle pour Odéon.Elle avait certaine Folie et vision d'odéon.Elle mourru dans d'atroce souffrance.Elle pensant être un poisson alors elle cest mit a nager jusqua ce noyer.Son père lui était un ancien traqueur qui changa son arc d'épaules pour celui de l'élevage des animaux car il fuyait ca folle de femme.Il avait un frère d'une quizaine d'année ,il était trop traumatiser par la mort de sa mère,il s'engage comme marin dans un bateau pour oublier cette famille de fou.Hugovier ne savait ce qu'il est devenu.Son père lui appris les aspect de la chasse et comment s'occuper des chevaux.Par la suite la chasse fut un moindre interet pour lui.Il decida d'aller vers l'art de la chevalerie.Hugovier dans c'est premier 15 ans vie un vie ermite comme son père.Rendu citoyen de Citria .il devint maladroit et curieux car il n'a jamais réellement vue des citoyens bien éléve et qui sentais bon.Il avait toujour des (petits) problèmes avec la justicie vu de sa maladresse et de ca curiosité.Il écrit mal ,mais écrit toujour un journal de intime dans le quel il marque c'est fait marquant.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Arkador Durac
Paysan
Arkador Durac


Nbre de messages : 230
Age : 32
Localisation : Varennes
Inscription : 23/02/2007

[BG] Hugovier Dulair Empty
MessageSujet: Re: [BG] Hugovier Dulair   [BG] Hugovier Dulair Icon_minitimeMar 16 Juin 2009, 2:10 am

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hugovier Dulair
Paysan
Hugovier Dulair


Nbre de messages : 53
Localisation : Croatie
Inscription : 07/05/2009

[BG] Hugovier Dulair Empty
MessageSujet: Re: [BG] Hugovier Dulair   [BG] Hugovier Dulair Icon_minitimeMar 16 Juin 2009, 12:12 pm

Spoiler:


Dernière édition par hugovier dulair,Hastane le Mar 16 Juin 2009, 2:15 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Antoine de Fieb
Errant



Nbre de messages : 3
Inscription : 14/06/2009

[BG] Hugovier Dulair Empty
MessageSujet: Re: [BG] Hugovier Dulair   [BG] Hugovier Dulair Icon_minitimeMar 16 Juin 2009, 12:40 pm

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hugovier Dulair
Paysan
Hugovier Dulair


Nbre de messages : 53
Localisation : Croatie
Inscription : 07/05/2009

[BG] Hugovier Dulair Empty
MessageSujet: Re: [BG] Hugovier Dulair   [BG] Hugovier Dulair Icon_minitimeMar 16 Juin 2009, 1:31 pm

Pouvez vous enlever tout les autre message.J'ai pas Demander de réecrire mon histoire.J'ai du copy rigth la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Ex -Tsarevna
Citadin
Ex -Tsarevna


Nbre de messages : 384
Age : 34
Localisation : Lyon, France.
Inscription : 28/04/2009

[BG] Hugovier Dulair Empty
MessageSujet: Re: [BG] Hugovier Dulair   [BG] Hugovier Dulair Icon_minitimeMar 16 Juin 2009, 1:36 pm

hugovier dulair,Hastane a écrit:
Spoiler:


Je t'arrête tout de suite Hugovier, ce genre de message n'a pas sa place ici. Tu aurais pu envoyer un MP au concerné, que son aide te plaise ou non.

Libre à toi de refuser les mains que l'on te tend mais je n'aimerai pas que tu craches ainsi sur d'autres joueurs.

Merci.

Entendez-vous par MP ou par msn.
Revenir en haut Aller en bas
Arkador Durac
Paysan
Arkador Durac


Nbre de messages : 230
Age : 32
Localisation : Varennes
Inscription : 23/02/2007

[BG] Hugovier Dulair Empty
MessageSujet: Re: [BG] Hugovier Dulair   [BG] Hugovier Dulair Icon_minitimeMar 16 Juin 2009, 3:01 pm

Je suis sincèrement désolé d'avoir offenser tes droits, si je peux me permettre... Je voulais simplement t'aider à avoir une meilleure crédibilité pour ton personnage, et expliquer certains aspects avec plus de clareté, je vais enlever mon texte tout de suite si il le faut.

Je désirais seulement te donner support. Enfin, Bon Jeu quand même.

LjD Arkador Durac.
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Demargo
Citadin Impliqué
Lucius Demargo


Nbre de messages : 647
Localisation : Le Gardeur
Inscription : 10/02/2007

[BG] Hugovier Dulair Empty
MessageSujet: Re: [BG] Hugovier Dulair   [BG] Hugovier Dulair Icon_minitimeMar 16 Juin 2009, 5:41 pm

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[BG] Hugovier Dulair Empty
MessageSujet: Re: [BG] Hugovier Dulair   [BG] Hugovier Dulair Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[BG] Hugovier Dulair
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Citria :: Section role play :: Backgrounds-
Sauter vers: