Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du Peuple de Citria
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 L'échope du loup d'ébène reprend du service

Aller en bas 
AuteurMessage
Evan Deloven
Citadin Ainé
Evan Deloven


Nbre de messages : 1248
Age : 37
Localisation : Shawinigan
Inscription : 13/12/2006

L'échope du loup d'ébène reprend du service Empty
MessageSujet: L'échope du loup d'ébène reprend du service   L'échope du loup d'ébène reprend du service Icon_minitimeMar 09 Juin 2009, 4:39 am

*Quelques affiches était placardé un peu partout en citria*

Mes alios cher concitadins.

J'ai le plaisir de vous annoncés que l'échoppe du loup d'ébène reprendra du service d'ici une semaines.

Nous sommes a la recherche de plusieurs employer dont voici la liste :

Trois bucherons
Deux mineurs
Deux charpentier*
Un magasinier
Un responsable d'entrepot

Si l'un de ces emplois vous interesse venez me voir en personne ou faites moi parvenir une missive. L'échope étant présentement en reconstruction les employer débuterons leur travail a compté de la semaine prochaine (13 juin)

C'est un emploi a temps plein qui paie celon le rendement et avec primes et bonus. Le magasinier et le responsable d'entrepot auront un salair fixe d'une couronne par semaine les autres sont payé a la pièce

Tout le monde est bienvenue pour passé une entrevue, toutes candidatures sera étudier peu importe l'âge et l'ethnie de du postulant. Cependant prenez note que seul les habitant de Citria la grande seront embauché.

L'échope comprendra maintenant un comptoir d'achat ou vous pourrez venir vendre tout vos ressources et produit tel que le cuir , les poissons, vos création de toutes sortes.

- Evan Deloven -

*-Les charpentiers n'auront qu'a fabriquer des planches donc n'importe quel apprentis peu faire le travail.


[Je travail de semaine du Lundi au Jeudi de 16h a 2h30 QC alors il faudra planifier les rencontres du vendredi au dimanche]
Revenir en haut Aller en bas
Evan Deloven
Citadin Ainé
Evan Deloven


Nbre de messages : 1248
Age : 37
Localisation : Shawinigan
Inscription : 13/12/2006

L'échope du loup d'ébène reprend du service Empty
MessageSujet: Re: L'échope du loup d'ébène reprend du service   L'échope du loup d'ébène reprend du service Icon_minitimeVen 03 Juil 2009, 4:19 am

[Comme je vien de déménagé je UP mon annonce après une absence de deux semaines puisque le projet tien toujours]

***De nouvelles affiches avais été posté un peu partout en Citria***
Revenir en haut Aller en bas
 
L'échope du loup d'ébène reprend du service
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Citria :: Forums généraux :: Archives :: Annonces-
Sauter vers: