Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du Peuple de Citria
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 À la recherche d'une classe Payante:O

Aller en bas 
+9
Séphora D'Argon
Mystra de Rochecolline
Merande Rumiel
Mieszko, Nargolith
Anaïs d'Alvènes, Hastane
Valamir
Nataniel Edar.
Euryale R. Bernay
Malix Minagi, Nébulix
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Malix Minagi, Nébulix
Errant
Malix Minagi, Nébulix


Nbre de messages : 9
Inscription : 29/05/2009

À la recherche d'une classe Payante:O Empty
MessageSujet: À la recherche d'une classe Payante:O   À la recherche d'une classe Payante:O Icon_minitimeJeu 04 Juin 2009, 8:43 pm

Heyy!!:Salut:P

Mmhh, Chui totalement NOOB Coter Classe:P
Et j'ai Besoin d'aide!

Je t'explique mon Probleme.

Je me recherche une classe qui pourais me rapporter beaucoup plus tard. À part Forgeron. Classe ou Métier. Ou Autre:)


Lacher Vos idées:)
Revenir en haut Aller en bas
Euryale R. Bernay
Citadin Impliqué
Euryale R. Bernay


Nbre de messages : 543
Inscription : 21/02/2009

À la recherche d'une classe Payante:O Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'une classe Payante:O   À la recherche d'une classe Payante:O Icon_minitimeJeu 04 Juin 2009, 8:48 pm

L'artisanat est très payant. L'enchantement, tout autant.

Par contre, je vais te dire un truc. Ce qui devrait t'orienter c'est un roleplay à embrasser, jouer un jeu qui te plaira, sans trop penser au technique d'une classe. Pas nécessairement l'idéal de faire un tas d'or pixélisé.
Revenir en haut Aller en bas
Malix Minagi, Nébulix
Errant
Malix Minagi, Nébulix


Nbre de messages : 9
Inscription : 29/05/2009

À la recherche d'une classe Payante:O Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'une classe Payante:O   À la recherche d'une classe Payante:O Icon_minitimeJeu 04 Juin 2009, 8:49 pm

Je sais, Seulement, Je veux arriver à quelque chose avec mon personnage. Pas juste Role play Razz Tu comprends ce que je veux dire?
Revenir en haut Aller en bas
Euryale R. Bernay
Citadin Impliqué
Euryale R. Bernay


Nbre de messages : 543
Inscription : 21/02/2009

À la recherche d'une classe Payante:O Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'une classe Payante:O   À la recherche d'une classe Payante:O Icon_minitimeJeu 04 Juin 2009, 8:50 pm

Le roleplay peut amener des richesses bien plus grandes (et bien plus d'or si c'est ce que tu recherches) que du transit d'item tout bête ou du cassage de monstre. Wink Si tu veux des exemples concrêts, je peux t'en donner.
Revenir en haut Aller en bas
Malix Minagi, Nébulix
Errant
Malix Minagi, Nébulix


Nbre de messages : 9
Inscription : 29/05/2009

À la recherche d'une classe Payante:O Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'une classe Payante:O   À la recherche d'une classe Payante:O Icon_minitimeJeu 04 Juin 2009, 8:51 pm

Je voudrais bien en avoir quelques uns!

va s'y Je suis tout à toi!Smile
Revenir en haut Aller en bas
Euryale R. Bernay
Citadin Impliqué
Euryale R. Bernay


Nbre de messages : 543
Inscription : 21/02/2009

À la recherche d'une classe Payante:O Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'une classe Payante:O   À la recherche d'une classe Payante:O Icon_minitimeJeu 04 Juin 2009, 9:21 pm

Prenons par exemple certains efforts rp de la Brocante qui ont pu amener une levée de fonds substancielle (100 k environ en un jour). Qui étaient destinés à la reconstruction d'une ferme.

Prenons par exemple aussi une levée de fond qui se fera bientôt, pour le mécénat de l'ADAR.

Prenons par exemple des salaires payés au gré d'action rp au sein de sphères.

Prenons par exemple les seigneurs qui peuvent doter leurs serfs d'une demeure en échange de certains services. (À noter les Seigneurs de Castelcerfs, et dans un autre type de jeu, les gens de la Seigneurie Commerciale du Mortulum).

Les bonnes relations peuvent valoir des cadeaux, des gratifications, des tarifs préférentiels, qui ne s'obtiennent qu'ig.

La possession d'un commerce peut aussi très bien être financée par l'Économie si tu soumet un projet intéressant.

Et plus encore.
Revenir en haut Aller en bas
Nataniel Edar.
Citadin Impliqué
Nataniel Edar.


Nbre de messages : 550
Inscription : 04/02/2009

À la recherche d'une classe Payante:O Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'une classe Payante:O   À la recherche d'une classe Payante:O Icon_minitimeJeu 04 Juin 2009, 9:24 pm

Un autre exemple : Nataniel Rolling Eyes

Plus sérieusement, comme dit sur MSN, prend la classe pour le RP et non pas pour le cash parce que, comme je t'ai dit, il y en a beaucoup (J'crois pas qu'il n'y ait que moi du moins) qui seront prêt à te donner de l'or ou des items que tu veux.

Si tu joue pour le RP, tu verras que bien rapidement, tu vas devenir assez connu et le monde va t'aider.

Donc, RP avant l'or ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Valamir
Citadin Ainé
Valamir


Nbre de messages : 1464
Age : 35
Localisation : Varennes
Inscription : 16/12/2006

À la recherche d'une classe Payante:O Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'une classe Payante:O   À la recherche d'une classe Payante:O Icon_minitimeJeu 04 Juin 2009, 9:39 pm

Si tu veux de l'or facile sa, viens a la banque '' Valamir Medan'' je donne de tout XD. Mais sérieusement, joue la classe que tu aime et tu trouvera une façon de gagner de l'argent facilement. Comme moi j'ai l'argent de l'armer et des chasses que je fais de temps en temps pour aidé a payer les projets d'Euryale. Un petit 10k en moins s'est toujours rien, l'argent sur teillia se fait tellement rapidement tu pourra jamais le croire.
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs d'Alvènes, Hastane
Citadin Impliqué
Anaïs d'Alvènes, Hastane


Nbre de messages : 863
Inscription : 05/03/2009

À la recherche d'une classe Payante:O Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'une classe Payante:O   À la recherche d'une classe Payante:O Icon_minitimeJeu 04 Juin 2009, 9:42 pm

En effet je crois que tout a été dit, choisi ta classe en fonction de ce que tu VEUX jouer, trouve toi des buts à ton perso poutre l'argent parce que si c'est ton seul but...oh boy tu vas pleurer surtout au début!! lol Surtout que les classes sont variées et amènent une bonne idée d'archetype de départ. Après avec le temps tu vas peaufiner ton personnage. Honnêtement, il y a plein de petites façons d'avoir l'argent nécessaire pour faire manger et boire ton perso pour pas qu'il crève de faim, m ais avoir plein d'argent amènera pas nécessairement un bon roleplay ou du plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Mieszko, Nargolith
Paysan



Nbre de messages : 154
Inscription : 30/07/2007

À la recherche d'une classe Payante:O Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'une classe Payante:O   À la recherche d'une classe Payante:O Icon_minitimeJeu 04 Juin 2009, 9:54 pm

Au pire.. fait connaitre ton besoin d'or devant mon perso, et si j'en ai sur moi je vais te le donner......... Smile

Ljd. Mieszko.
Revenir en haut Aller en bas
Malix Minagi, Nébulix
Errant
Malix Minagi, Nébulix


Nbre de messages : 9
Inscription : 29/05/2009

À la recherche d'une classe Payante:O Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'une classe Payante:O   À la recherche d'une classe Payante:O Icon_minitimeJeu 04 Juin 2009, 9:58 pm

Haha Merci à tous:)

Après votre aide, J'en suis venu à choisir la classe Guerrier!!

* Le publique est en Feu!* cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Et pour l'argent, je sais qui allez voir Smile

MERCI!!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Merande Rumiel
MJ - RIP
Merande Rumiel


Nbre de messages : 590
Age : 35
Inscription : 14/12/2006

À la recherche d'une classe Payante:O Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'une classe Payante:O   À la recherche d'une classe Payante:O Icon_minitimeVen 05 Juin 2009, 3:22 pm

On est rendu que l'on a plus de femme guerrière que d'hommes !
Revenir en haut Aller en bas
Mystra de Rochecolline
Citadin Ainé
Mystra de Rochecolline


Nbre de messages : 1064
Age : 39
Localisation : Citria, Royaume d'Hastanie.
Inscription : 18/01/2007

À la recherche d'une classe Payante:O Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'une classe Payante:O   À la recherche d'une classe Payante:O Icon_minitimeVen 05 Juin 2009, 3:33 pm

*sifflote innocement*
Revenir en haut Aller en bas
Séphora D'Argon
Citadin Vétéran
Séphora D'Argon


Nbre de messages : 1660
Age : 35
Localisation : Bruxelles, Belgique
Inscription : 16/12/2006

À la recherche d'une classe Payante:O Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'une classe Payante:O   À la recherche d'une classe Payante:O Icon_minitimeVen 05 Juin 2009, 5:43 pm

Morgan Rogan a écrit:
On est rendu que l'on a plus de femme guerrière que d'hommes !

Même 10 femmes guerrières ne valent pas un homme, c'est connu.

Tsssk, t'oublies tes grands principes généraux Morgan Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Arthus DesPrairies
Citadin
Arthus DesPrairies


Nbre de messages : 252
Age : 39
Localisation : ste-catherine
Inscription : 10/02/2009

À la recherche d'une classe Payante:O Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'une classe Payante:O   À la recherche d'une classe Payante:O Icon_minitimeVen 05 Juin 2009, 8:25 pm

Pauvre Morgan il a perdu le sens de la raison! En effet Séphora je croyais comme toi que tout le monde savait ca!
Revenir en haut Aller en bas
Merande Rumiel
MJ - RIP
Merande Rumiel


Nbre de messages : 590
Age : 35
Inscription : 14/12/2006

À la recherche d'une classe Payante:O Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'une classe Payante:O   À la recherche d'une classe Payante:O Icon_minitimeVen 05 Juin 2009, 8:53 pm

Séphora D'Argon a écrit:
Morgan Rogan a écrit:
On est rendu que l'on a plus de femme guerrière que d'hommes !

Même 10 femmes guerrières ne valent pas un homme, c'est connu.

Tsssk, t'oublies tes grands principes généraux Morgan Rolling Eyes

Ne t'inquêtes pas Sephora ! Aucune Femme n'a encore reussit a me vaincre Et sa restera ainsi pour l'éternité !^^

Je n'est jamais dit que les Guerrier était moin bon que les Guerrières ! Pourquoi d'après vous y a t'il de plus en plus de femme guerrières ? Car elle prime le Nombre plutôt que la Qualité ^^ a l'inverse de nous.
Revenir en haut Aller en bas
Jésabel Ambrosius
Citadin Ainé
Jésabel Ambrosius


Nbre de messages : 1336
Age : 37
Inscription : 28/12/2006

À la recherche d'une classe Payante:O Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'une classe Payante:O   À la recherche d'une classe Payante:O Icon_minitimeVen 05 Juin 2009, 8:55 pm

Morgan Rogan a écrit:
Séphora D'Argon a écrit:
Morgan Rogan a écrit:
On est rendu que l'on a plus de femme guerrière que d'hommes !

Même 10 femmes guerrières ne valent pas un homme, c'est connu.

Tsssk, t'oublies tes grands principes généraux Morgan Rolling Eyes

Ne t'inquêtes pas Sephora ! Aucune Femme n'a encore reussit a me vaincre Et sa restera ainsi pour l'éternité !^^

Je n'est jamais dit que les Guerrier était moin bon que les Guerrières ! Pourquoi d'après vous y a t'il de plus en plus de femme guerrières ? Car elle prime le Nombre plutôt que la Qualité ^^ a l'inverse de nous.

toi fais attention Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Séphora D'Argon
Citadin Vétéran
Séphora D'Argon


Nbre de messages : 1660
Age : 35
Localisation : Bruxelles, Belgique
Inscription : 16/12/2006

À la recherche d'une classe Payante:O Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'une classe Payante:O   À la recherche d'une classe Payante:O Icon_minitimeVen 05 Juin 2009, 9:03 pm

Arthus, Morgan et moi on est tous les trois d'accord!

*Lance la chanson de Julio Iglésias*
Vous les femmes, vous le charme...
*Dérayage de vinylle* Mais vous êtes FAIBLES

LjD Sépho, mysogyne invétéré
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs d'Alvènes, Hastane
Citadin Impliqué
Anaïs d'Alvènes, Hastane


Nbre de messages : 863
Inscription : 05/03/2009

À la recherche d'une classe Payante:O Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'une classe Payante:O   À la recherche d'une classe Payante:O Icon_minitimeLun 08 Juin 2009, 1:12 pm

* tousse regarde Arthus* Tousse regarde Morgan avec un sourire*

je me rappelle Morgan de la journée ou tu t,es fait battre 4 fois de suite par des femmes à l'épée mais bon la vieillesse fait oublier des choses apparemment....


*sifflote innocemment* Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Valamir
Citadin Ainé
Valamir


Nbre de messages : 1464
Age : 35
Localisation : Varennes
Inscription : 16/12/2006

À la recherche d'une classe Payante:O Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'une classe Payante:O   À la recherche d'une classe Payante:O Icon_minitimeLun 08 Juin 2009, 1:16 pm

Pourrait me réglé des hommes moi, je suis du côté des femmes et de leur défense lol.
Revenir en haut Aller en bas
Séphora D'Argon
Citadin Vétéran
Séphora D'Argon


Nbre de messages : 1660
Age : 35
Localisation : Bruxelles, Belgique
Inscription : 16/12/2006

À la recherche d'une classe Payante:O Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'une classe Payante:O   À la recherche d'une classe Payante:O Icon_minitimeLun 08 Juin 2009, 1:25 pm

Espèce de traître Valamir.

Si tu penses que tu en séduiras plus comme ça, tu te trompes. Elles aiment toutes les badboys... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs d'Alvènes, Hastane
Citadin Impliqué
Anaïs d'Alvènes, Hastane


Nbre de messages : 863
Inscription : 05/03/2009

À la recherche d'une classe Payante:O Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'une classe Payante:O   À la recherche d'une classe Payante:O Icon_minitimeLun 08 Juin 2009, 1:27 pm

HAHAHA même pas vrai.... LOL

Let's go Valamir Girls power....
Revenir en haut Aller en bas
Valamir
Citadin Ainé
Valamir


Nbre de messages : 1464
Age : 35
Localisation : Varennes
Inscription : 16/12/2006

À la recherche d'une classe Payante:O Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'une classe Payante:O   À la recherche d'une classe Payante:O Icon_minitimeLun 08 Juin 2009, 6:18 pm

On regardera sa Séphora ^^
Revenir en haut Aller en bas
Misa Minagi, Nébulix
Citadin
Misa Minagi, Nébulix


Nbre de messages : 292
Age : 33
Localisation : Shawinigan
Inscription : 03/03/2008

À la recherche d'une classe Payante:O Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'une classe Payante:O   À la recherche d'une classe Payante:O Icon_minitimeLun 08 Juin 2009, 6:32 pm

J'aime pas le changement de Valamir, Misa va du coté de Séphora et personne ne veux m'ataquer alors.

Le Sépho Clan Gagne Razz
Revenir en haut Aller en bas
Valamir
Citadin Ainé
Valamir


Nbre de messages : 1464
Age : 35
Localisation : Varennes
Inscription : 16/12/2006

À la recherche d'une classe Payante:O Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'une classe Payante:O   À la recherche d'une classe Payante:O Icon_minitimeLun 08 Juin 2009, 7:02 pm

Vais t'enfermé dans ma tour et nous allons voir si tu vas pas changé d'avis un jours ! Mouha mouha.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À la recherche d'une classe Payante:O Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'une classe Payante:O   À la recherche d'une classe Payante:O Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
À la recherche d'une classe Payante:O
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Citria :: Forums généraux :: Hors Teilia-
Sauter vers: