Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du Peuple de Citria
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Les Chevaliers - Documentation

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ex -Tsarevna
Citadin
Ex -Tsarevna


Nbre de messages : 384
Age : 34
Localisation : Lyon, France.
Inscription : 28/04/2009

Les Chevaliers - Documentation Empty
MessageSujet: Les Chevaliers - Documentation   Les Chevaliers - Documentation Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009, 4:07 pm


Voici,

En parcourant les débats et les discussions, j'ai remarqué beaucoup de préjugés sur les chevaliers historiques qui sont souvent assimilés à ceux de Citria et au B.G hastane.

Le numéro de Mai et Juin, du magazine d'Histoire - Historia, a sorti une thématique sur les Chevaliers entre Preux et Félons.

Je vous ai scanné la première partie pour vous documenter sur les bons côtés des Chevaliers. Si vous êtes intéressés par la suite, dîtes-le moi et je scannerai le reste.

Attention, je ne poste pas cela pour que vous copier-collez le tout dans votre jeu, simplement pour des informations historiques et votre culture personnelles. Mais si vous voulez vous en inspirez, soit.


Les Chevaliers - Documentation Imgzau.th

Sommaire

Pages 1

Pages 2

Pages 3

La Légende Dorée

Pages 4

Pages 5

Pages 6

Pages 7


Pages 8


Désolée pour la qualité des dernières pages, j'essaierai de l'arranger !


Dernière édition par Agente Tsarevna le Jeu 28 Mai 2009, 4:12 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Richard R. de Castelcerf
Paysan
Richard R. de Castelcerf


Nbre de messages : 180
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Inscription : 10/04/2009

Les Chevaliers - Documentation Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers - Documentation   Les Chevaliers - Documentation Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009, 4:09 pm

Je t'en serai éternellement reconnaissant !
Revenir en haut Aller en bas
Jansrald, Hastane
Errant
Jansrald, Hastane


Nbre de messages : 37
Localisation : Montréal, Québec
Inscription : 04/03/2009

Les Chevaliers - Documentation Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers - Documentation   Les Chevaliers - Documentation Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009, 4:27 pm

Sans vouloir voler la vedette a Tarevna, je suis tombé sur un livre, Le breviaire du Chevalier, sur lequelle j'ai mis la main il y a quelques années et que j'ai retrouvé dernièrement. Si il y a des intéressés, je pourrais bien le retranscrire, ingame ou hors jeu, n'ayant pas le courage de scanner plus de 200 pages Wink
Revenir en haut Aller en bas
Séphora D'Argon
Citadin Vétéran
Séphora D'Argon


Nbre de messages : 1660
Age : 35
Localisation : Bruxelles, Belgique
Inscription : 16/12/2006

Les Chevaliers - Documentation Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers - Documentation   Les Chevaliers - Documentation Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009, 5:27 pm

C'est la classe! Ca servira énormément aux gens qui souhaitent approfondir un RP riche en possibilités et en interprétations.

+20!

LjD Sépho
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs d'Alvènes, Hastane
Citadin Impliqué
Anaïs d'Alvènes, Hastane


Nbre de messages : 863
Inscription : 05/03/2009

Les Chevaliers - Documentation Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers - Documentation   Les Chevaliers - Documentation Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009, 6:07 pm

Merci c'est super intéressant je vais lire cela avec attention Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Chevaliers - Documentation Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers - Documentation   Les Chevaliers - Documentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Chevaliers - Documentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Citria :: Forums généraux :: Hors Teilia-
Sauter vers: