Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du Peuple de Citria
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un nouveau parmis vous.

Aller en bas 
+5
Sélina S. de Sylverus
Mick Rogan
Vincent Cerberath
Arcalius Dranias
Marcus, Hastane
9 participants
AuteurMessage
Marcus, Hastane
Errant
Marcus, Hastane


Nbre de messages : 9
Inscription : 10/03/2007

Un nouveau parmis vous. Empty
MessageSujet: Un nouveau parmis vous.   Un nouveau parmis vous. Icon_minitimeDim 11 Mar 2007, 11:32 am

Salut,Je me présente Jason Boudreau,Je suis nouveau.J'ai jouer pendans 6 mois avant la fermeture de zyx3 surnommé Jorgan Rogan,Lansfal.J'ai ensuite jouer a Profania..Je ne dirai les noms de mes personnages car j'en ai trop eu et je ne les montais presque pas car je n'ai pas aimer.
Ensuite j'ai jouer a cryptonite..Pendans 2 ans et cela a très abaissé mon haut niveau de rp cela ne m'as qu'empirer.Mais bon j'ai su avec le temps redevenir un très bon joeurs,sur cryptonite nous étions environt 7 sur 100 quelques qui étaient de très bon rpeurs alors c'étais vraiement dure et drole de voir tout une trouppe a mes alentours regarder mes emotes et mes dires Mais bon J'étais Kalen Luneclaire chevalier grade c level 2,Garelk Baldarz prêtresse grade c level 2,Cadfael Celeth chante lame grade c level 0,Raphael Thomas Druide grade c level 0,Azaroth Despana Chevalière noir grade b,Fal'Enia Meniath futur mage et Moon Do'Urden Barde grade b bientôt c.Je serai bientôt un nouveau parmis vous en tant que Hastane du nom de Marcus(Je n'ai pas trouver encore de nom de famille)Aussitôt que j'aurai ma reponde d'inscription je remetterai un post ici même disans si je suis réellement parmis vous ou non.

J'espère avoir beaucoup de plaisir en jeux avec vous tous.

*Signé*
Jason Boudreau Alias Marcus
Revenir en haut Aller en bas
Arcalius Dranias
Citadin Vétéran
Arcalius Dranias


Nbre de messages : 2001
Age : 32
Localisation : Rimouski
Inscription : 29/12/2006

Un nouveau parmis vous. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau parmis vous.   Un nouveau parmis vous. Icon_minitimeDim 11 Mar 2007, 12:01 pm

Je te souhaite la bienvenue et au plaisir de te voir IG!

PS: Peut être le déplacé dans la section prévue pour sa..?
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Cerberath
Citadin Impliqué
Vincent Cerberath


Nbre de messages : 675
Age : 35
Inscription : 13/12/2006

Un nouveau parmis vous. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau parmis vous.   Un nouveau parmis vous. Icon_minitimeDim 11 Mar 2007, 12:08 pm

Bienvenue à toi, ne t'en fais pas, sur Teilia, ton rp risque de s'améliorer encore! Wink Le vert ... ça tue. Razz

Au plaisir dude.
Revenir en haut Aller en bas
Mick Rogan
Citadin Impliqué
Mick Rogan


Nbre de messages : 595
Age : 34
Inscription : 08/01/2007

Un nouveau parmis vous. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau parmis vous.   Un nouveau parmis vous. Icon_minitimeDim 11 Mar 2007, 12:47 pm

Bienvenue a toi mon brave
Revenir en haut Aller en bas
Marcus, Hastane
Errant
Marcus, Hastane


Nbre de messages : 9
Inscription : 10/03/2007

Un nouveau parmis vous. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau parmis vous.   Un nouveau parmis vous. Icon_minitimeDim 11 Mar 2007, 1:23 pm

Aussi j'oubliais je suis a la recherche d'une bonne famille qui pourrais m'accueillir affraid
Revenir en haut Aller en bas
Sélina S. de Sylverus
Citadin
Sélina S. de Sylverus


Nbre de messages : 483
Age : 37
Inscription : 13/12/2006

Un nouveau parmis vous. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau parmis vous.   Un nouveau parmis vous. Icon_minitimeDim 11 Mar 2007, 1:24 pm

Bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Julius Durac
Paysan
Julius Durac


Nbre de messages : 142
Age : 38
Inscription : 29/01/2007

Un nouveau parmis vous. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau parmis vous.   Un nouveau parmis vous. Icon_minitimeDim 11 Mar 2007, 1:55 pm

Bienvenue Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Valamir
Citadin Ainé
Valamir


Nbre de messages : 1464
Age : 35
Localisation : Varennes
Inscription : 16/12/2006

Un nouveau parmis vous. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau parmis vous.   Un nouveau parmis vous. Icon_minitimeDim 11 Mar 2007, 2:41 pm

Bienvenue parmit nous.
Revenir en haut Aller en bas
William D'Armael
Citadin Impliqué
William D'Armael


Nbre de messages : 959
Age : 34
Localisation : Repentigny, Qc
Inscription : 12/12/2006

Un nouveau parmis vous. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau parmis vous.   Un nouveau parmis vous. Icon_minitimeDim 11 Mar 2007, 4:16 pm

Bienvenue parmit nous.
Revenir en haut Aller en bas
Isildare de Sylverus
Paysan
Isildare de Sylverus


Nbre de messages : 154
Inscription : 02/01/2007

Un nouveau parmis vous. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau parmis vous.   Un nouveau parmis vous. Icon_minitimeDim 11 Mar 2007, 5:23 pm

Bienvenue à toi, au plaisir de te revoir IG.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau parmis vous. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau parmis vous.   Un nouveau parmis vous. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau parmis vous.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Citria :: Forums généraux :: Arche de Citria-
Sauter vers: