Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du Peuple de Citria
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Localisation du son.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marius Leavittias.
Citadin Impliqué
Marius Leavittias.


Nbre de messages : 760
Inscription : 20/08/2008

Localisation du son. Empty
MessageSujet: Localisation du son.   Localisation du son. Icon_minitimeVen 27 Fév 2009, 5:39 pm

J'ai fait un post sur teilia mais je me dis que parfois, on lit pas tous sur teilia mais on en lit plus ici !

http://www.uoteilia.com/forum/viewtopic.php?t=13213

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Animateur Pinocchio
Paysan
Animateur Pinocchio


Nbre de messages : 159
Inscription : 24/02/2009

Localisation du son. Empty
MessageSujet: Re: Localisation du son.   Localisation du son. Icon_minitimeVen 27 Fév 2009, 6:49 pm

Attention à la standardisation des tests et à l'éthique de recherche.

Vous ne prenez pas en compte que certains périphériques (voir écouteurs) sont plus sensibles que d'autres.
Vous ne prenez pas en compte les antécédents des sujets (problèmes auditifs, par exemple)
Vous ne mettez pas d'instructions claires. C'est relatif entendre un son bouger, dès les premières secondes, on entend les vibrations du son changer (Spectre de Fourrier) et certains sujets peuvent prendre ça comme un déplacement du son.
Aucun consentement écrit des sujets, puisqu'aucun formulaire de décharge ou d'explication.

Je vous dis ça comme ça, si votre prof est méticuleux, ça pourrait vous jouer des tours.
Revenir en haut Aller en bas
Marius Leavittias.
Citadin Impliqué
Marius Leavittias.


Nbre de messages : 760
Inscription : 20/08/2008

Localisation du son. Empty
MessageSujet: Re: Localisation du son.   Localisation du son. Icon_minitimeVen 27 Fév 2009, 7:13 pm

En fait, on est loin d'être des scientifiques, j'étudie en communication et le but était juste de nous mettre en contact avec la démarche scientifique ( Hypothèse, expérience, résultats bla bla ).

Cependant, j'apprécie tes commentaires, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Localisation du son. Empty
MessageSujet: Re: Localisation du son.   Localisation du son. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Localisation du son.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Citria :: Forums généraux :: Hors Teilia-
Sauter vers: