Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du Peuple de Citria
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Arrêt temporaire/Départ/Changement de race ... ?

Aller en bas 
+19
Sirrian Teleus
Ceridan Lyrade
Vincent Cerberath
Julius Durac
Mick Rogan
Artas Triat
Mathias Triat
Valamir
Léonie D'Aspaël
William D'Armael
Jésabel Ambrosius
Evalia de Sylverus
Merande Rumiel
Kent Donnega
Arvendor Vasyr
Athlaric de Sylverus
Jorsk Rynetsk, Drakan
Tristan de Mazarin
Elrick De Valois
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elrick De Valois
Paysan
Elrick De Valois


Nbre de messages : 213
Age : 34
Localisation : Devant mon ordi
Inscription : 14/12/2006

Arrêt temporaire/Départ/Changement de race  ... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt temporaire/Départ/Changement de race ... ?   Arrêt temporaire/Départ/Changement de race  ... ? - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév 2007, 12:07 am

Je compte me promenerun peu partout, quelque jour ici d'autre là. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uoteilia.com
San
Citadin Impliqué



Nbre de messages : 509
Inscription : 03/01/2007

Arrêt temporaire/Départ/Changement de race  ... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt temporaire/Départ/Changement de race ... ?   Arrêt temporaire/Départ/Changement de race  ... ? - Page 2 Icon_minitimeVen 02 Mar 2007, 5:49 pm

Pardonne moi le retard pour ce post, Elrick, mais j'étais pas chez moi depuis quelque jours.

Je trouve ça dommage de te voir quitter la race, mais bon, j'espère quon se revera! Mon perso est esclave des Mortanyss maintenant...alors j'sais pas ce qui va se passe ^^.

À suivre!
Revenir en haut Aller en bas
Julius Durac
Paysan
Julius Durac


Nbre de messages : 142
Age : 38
Inscription : 29/01/2007

Arrêt temporaire/Départ/Changement de race  ... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt temporaire/Départ/Changement de race ... ?   Arrêt temporaire/Départ/Changement de race  ... ? - Page 2 Icon_minitimeVen 02 Mar 2007, 6:12 pm

M'ouais cest moche , mais bon cest ton choix ! En espérant que tu t'amuses bien mec ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arkador Durac
Paysan
Arkador Durac


Nbre de messages : 230
Age : 32
Localisation : Varennes
Inscription : 23/02/2007

Arrêt temporaire/Départ/Changement de race  ... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt temporaire/Départ/Changement de race ... ?   Arrêt temporaire/Départ/Changement de race  ... ? - Page 2 Icon_minitimeVen 02 Mar 2007, 11:25 pm

Un choix personnel que seul toi peut en prendre décision, mais bon... Je ne t'es jamais vu en jeu, mais je sais cependant que tu ne pourras pas te passer longtemps de cette race si merveilleuse ! Ne t'inquiètes pas.. dans le passé, j'ai déjà eu des passes de ce genre.. M'enfin, a une autre fois peut être, espèrons le !
Revenir en haut Aller en bas
Hidrius Celestar
Paysan



Nbre de messages : 138
Inscription : 03/03/2007

Arrêt temporaire/Départ/Changement de race  ... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt temporaire/Départ/Changement de race ... ?   Arrêt temporaire/Départ/Changement de race  ... ? - Page 2 Icon_minitimeSam 03 Mar 2007, 3:31 am

Petit post de la part d'un nouveau chez vous, mais c'est mon opinion que je juge important.

Premièrement, j'ai cru lire que tu as écrit un BG, chose que je ne fais jamais(Eh oui). Pour moi un BG trop décrit et trop défini brime de beaucoup la beauté du jeu de rôle.

Qu'est-ce qui rend le jeu réellement Attrayant, les scène pré-médité en tant que joueurs et les scène innatendues? C'est en voulant définir ton personnage trop vite que tu rends ton jeu moins évolutifs et amusant à jouer. C'est ça, le jeu de rôle, c'est l'innatendu, c'est les rebondissements extérieurs, ceux pour lesquels tu n'as aucun controle mais face auxquels ton personnage Se doit d'évoluer, de réagir.

Tu sais, tu parles d'un plaisir qui s'est estompé à cause de quelques événements en jeu qui auraient "détruit" ton rôle comme tu l'avais prédéfini, enfin c'Est ce que j'en comprends, ou un lien qui s'en rapproche.

Je suis Principalement Nargolith, Un Nargolith qui cherche à toujours montrer l'image infallible de sa personne, l'image de l'être supérieur, chérissant son nom, sa famille. Et pourtant, j'ai du faire face à des accusations En jeu et en subir les conséquences malgrés que ça portait une atteinte à mon rôle. J'ai fait évoluer psychologiquement mon personnage à partir de ça pour le rendre différent, plus fort, avec un acquis, un bagage supérieur à bien d'autres.

Ton personnage, il vit.

Sur ces mots, amuse toi, que tu paraisses du petit personnage parfait du début à la fin ou de celui qui a évolué en tant que citadin Hastane, peu importe. Ce qui importe réellement, c'est comment tu le fais et le plaisir que tu y accordes.

Au plaisir de te croiser, moi nouveau qui sera possiblement dans son petit coin dans les prochains temps. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elrick De Valois
Paysan
Elrick De Valois


Nbre de messages : 213
Age : 34
Localisation : Devant mon ordi
Inscription : 14/12/2006

Arrêt temporaire/Départ/Changement de race  ... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt temporaire/Départ/Changement de race ... ?   Arrêt temporaire/Départ/Changement de race  ... ? - Page 2 Icon_minitimeSam 03 Mar 2007, 12:41 pm

Taléos d'Irhal a écrit:
Petit post de la part d'un nouveau chez vous, mais c'est mon opinion que je juge important.

Premièrement, j'ai cru lire que tu as écrit un BG, chose que je ne fais jamais(Eh oui). Pour moi un BG trop décrit et trop défini brime de beaucoup la beauté du jeu de rôle.

Qu'est-ce qui rend le jeu réellement Attrayant, les scène pré-médité en tant que joueurs et les scène innatendues? C'est en voulant définir ton personnage trop vite que tu rends ton jeu moins évolutifs et amusant à jouer. C'est ça, le jeu de rôle, c'est l'innatendu, c'est les rebondissements extérieurs, ceux pour lesquels tu n'as aucun controle mais face auxquels ton personnage Se doit d'évoluer, de réagir.

Tu sais, tu parles d'un plaisir qui s'est estompé à cause de quelques événements en jeu qui auraient "détruit" ton rôle comme tu l'avais prédéfini, enfin c'Est ce que j'en comprends, ou un lien qui s'en rapproche.

Je suis Principalement Nargolith, Un Nargolith qui cherche à toujours montrer l'image infallible de sa personne, l'image de l'être supérieur, chérissant son nom, sa famille. Et pourtant, j'ai du faire face à des accusations En jeu et en subir les conséquences malgrés que ça portait une atteinte à mon rôle. J'ai fait évoluer psychologiquement mon personnage à partir de ça pour le rendre différent, plus fort, avec un acquis, un bagage supérieur à bien d'autres.

Ton personnage, il vit.

Sur ces mots, amuse toi, que tu paraisses du petit personnage parfait du début à la fin ou de celui qui a évolué en tant que citadin Hastane, peu importe. Ce qui importe réellement, c'est comment tu le fais et le plaisir que tu y accordes.

Au plaisir de te croiser, moi nouveau qui sera possiblement dans son petit coin dans les prochains temps. Wink

Je n'écrivais jamais de Bg avant. C'est peut-être pour ça Smile . Enfin, si j'en écrivais mais seulement pour dire d'où mon personnage provenais, rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uoteilia.com
Contenu sponsorisé





Arrêt temporaire/Départ/Changement de race  ... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt temporaire/Départ/Changement de race ... ?   Arrêt temporaire/Départ/Changement de race  ... ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrêt temporaire/Départ/Changement de race ... ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Arrêt de Jeux.. Temporaire ?
» Départ Temporaire
» Départ (Peut-ètre Temporaire)
» Arret de jeu définitif
» Arret de jeu pour...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Citria :: Forums généraux :: Discussions Générales-
Sauter vers: