Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du Peuple de Citria
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Petite question dememe sur les croyances

Aller en bas 
+6
Sélina S. de Sylverus
Julius Durac
Séphora D'Argon
Mick Rogan
Arvendor Vasyr
Julius Philips
10 participants
AuteurMessage
Julius Philips
Errant



Nbre de messages : 25
Inscription : 28/01/2007

Petite question dememe sur les croyances Empty
MessageSujet: Petite question dememe sur les croyances   Petite question dememe sur les croyances Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007, 8:04 pm

Ses qu'une simple question comme ca qui me surprendrait si sa fonctinerait mais on sait jamais alor je vais la poser quand même.

Je suis un hastane comme vous vous attender et j'aimerait savoir si cela serait vraiment hrp de prier Aeltisis de la nature car cela "fiterait" mieux avec mon backgrounds et j'aimerait vraiment mieux sa

Ses donc pour cela que je demande cela , pour moi la réponce est déja non mais je demande toujour.

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Arvendor Vasyr
MJ - RIP
Arvendor Vasyr


Nbre de messages : 1795
Age : 37
Inscription : 22/11/2006

Petite question dememe sur les croyances Empty
MessageSujet: Re: Petite question dememe sur les croyances   Petite question dememe sur les croyances Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007, 8:27 pm

Un Hastane ne croit qu'en Odéon, sinon c'est un hérétique.
Revenir en haut Aller en bas
Mick Rogan
Citadin Impliqué
Mick Rogan


Nbre de messages : 595
Age : 34
Inscription : 08/01/2007

Petite question dememe sur les croyances Empty
MessageSujet: Re: Petite question dememe sur les croyances   Petite question dememe sur les croyances Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007, 8:53 pm

Construit toi une petite hutte dans le bois et reste s'y jusqu'a la fin de tes jour ^^ Si on te voit. C'est le bucher Wink

Non sérieux c'est HBG, mais meme si tu avait l'autorisation des GM pour le faire, tu te ferais massacrer IG ensuite... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Séphora D'Argon
Citadin Vétéran
Séphora D'Argon


Nbre de messages : 1660
Age : 35
Localisation : Bruxelles, Belgique
Inscription : 16/12/2006

Petite question dememe sur les croyances Empty
MessageSujet: Re: Petite question dememe sur les croyances   Petite question dememe sur les croyances Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007, 9:57 pm

Ayé, donnez-moi un gourdin qu'on frappe fort sur notre nouvelle piñata!
Ce qu'a dit Valco résume tout, t'aimes Odéon, ou t'es rejeté pirat
Revenir en haut Aller en bas
Julius Durac
Paysan
Julius Durac


Nbre de messages : 142
Age : 38
Inscription : 29/01/2007

Petite question dememe sur les croyances Empty
MessageSujet: Re: Petite question dememe sur les croyances   Petite question dememe sur les croyances Icon_minitimeVen 23 Fév 2007, 3:13 am

Tout a fait. Odeon for life ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sélina S. de Sylverus
Citadin
Sélina S. de Sylverus


Nbre de messages : 483
Age : 37
Inscription : 13/12/2006

Petite question dememe sur les croyances Empty
MessageSujet: Re: Petite question dememe sur les croyances   Petite question dememe sur les croyances Icon_minitimeVen 23 Fév 2007, 9:06 am

"Jamais tu ne quitterais Odéon car jamais il ne t'abandonnera."

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Julius Philips
Errant



Nbre de messages : 25
Inscription : 28/01/2007

Petite question dememe sur les croyances Empty
MessageSujet: Re: Petite question dememe sur les croyances   Petite question dememe sur les croyances Icon_minitimeSam 24 Fév 2007, 6:33 pm

Oui ses pour sa que je possait la question Wink

merci
Revenir en haut Aller en bas
Evan Deloven
Citadin Ainé
Evan Deloven


Nbre de messages : 1248
Age : 37
Localisation : Shawinigan
Inscription : 13/12/2006

Petite question dememe sur les croyances Empty
MessageSujet: Re: Petite question dememe sur les croyances   Petite question dememe sur les croyances Icon_minitimeDim 25 Fév 2007, 1:49 pm

Quand le mot d'ordre de la race est : Burn the Heretics ...
Tu as pas trop le choix alors fait comme tout le monde et : Odéon 4 life

Même si je me répugne moi même a avoir un personnage quelque peu croyant (Étant Athé IRL je suis contre toute religion) Faut suivre le BG c'est Odéon ou brulé par Valco
Revenir en haut Aller en bas
Arvendor Vasyr
MJ - RIP
Arvendor Vasyr


Nbre de messages : 1795
Age : 37
Inscription : 22/11/2006

Petite question dememe sur les croyances Empty
MessageSujet: Re: Petite question dememe sur les croyances   Petite question dememe sur les croyances Icon_minitimeDim 25 Fév 2007, 1:52 pm

Samael Deloven a écrit:
Quand le mot d'ordre de la race est : Burn the Heretics ...
Tu as pas trop le choix alors fait comme tout le monde et : Odéon 4 life

Même si je me répugne moi même a avoir un personnage quelque peu croyant (Étant Athé IRL je suis contre toute religion) Faut suivre le BG c'est Odéon ou brulé par Valco

Moi aussi je suis Athé, ne t'en fais pas. Les Hastanes sont un peuple fanatique et croyant. Odéon est le principe de leur vie, qui est exprimé par le Clergé Hastane. Ça ne fais pas de sens dans une société partiellement fasciste, dictatrice (La dictature n'est pas le mal, tout dépend de son dictateur), rassembleuse et croyante qu'une autre divinité soit priée. Si tu veux le faire en cachette dans un sous-sol, tu as beau. Toutefois, si tu es prit sur le fait par le Clergé, chow bye.

Si quelqu'un a la toune "Burn the Heretics" je veux l'entendre. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Evan Deloven
Citadin Ainé
Evan Deloven


Nbre de messages : 1248
Age : 37
Localisation : Shawinigan
Inscription : 13/12/2006

Petite question dememe sur les croyances Empty
MessageSujet: Re: Petite question dememe sur les croyances   Petite question dememe sur les croyances Icon_minitimeDim 25 Fév 2007, 11:57 pm

Prochaine fois que je te voi Valco , je te donne un Zippo avec Burn the Heretics gravé dessu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Elrick De Valois
Paysan
Elrick De Valois


Nbre de messages : 213
Age : 34
Localisation : Devant mon ordi
Inscription : 14/12/2006

Petite question dememe sur les croyances Empty
MessageSujet: Re: Petite question dememe sur les croyances   Petite question dememe sur les croyances Icon_minitimeLun 26 Fév 2007, 12:03 am

Samael Deloven a écrit:
Prochaine fois que je te voi Valco , je te donne un Zippo avec Burn the Heretics gravé dessu Razz


Frais... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uoteilia.com
Julius Durac
Paysan
Julius Durac


Nbre de messages : 142
Age : 38
Inscription : 29/01/2007

Petite question dememe sur les croyances Empty
MessageSujet: Re: Petite question dememe sur les croyances   Petite question dememe sur les croyances Icon_minitimeLun 26 Fév 2007, 1:09 am

Tu m'LA shootera ste toon la.
Revenir en haut Aller en bas
Mick Rogan
Citadin Impliqué
Mick Rogan


Nbre de messages : 595
Age : 34
Inscription : 08/01/2007

Petite question dememe sur les croyances Empty
MessageSujet: Re: Petite question dememe sur les croyances   Petite question dememe sur les croyances Icon_minitimeLun 26 Fév 2007, 1:57 am

La différence c'est que irl dieu existe peut-etre (dans le sens où rien ne prouve que dieu existe et rien ne prouve le contraire).

In Game, Odéon existe, donc ètre Athé IG c'est avoir tord.
Revenir en haut Aller en bas
Arcalius Dranias
Citadin Vétéran
Arcalius Dranias


Nbre de messages : 2001
Age : 32
Localisation : Rimouski
Inscription : 29/12/2006

Petite question dememe sur les croyances Empty
MessageSujet: Re: Petite question dememe sur les croyances   Petite question dememe sur les croyances Icon_minitimeLun 26 Fév 2007, 9:59 am

Mick Rogan a écrit:
La différence c'est que irl dieu existe peut-etre (dans le sens où rien ne prouve que dieu existe et rien ne prouve le contraire).

In Game, Odéon existe, donc ètre Athé IG c'est avoir tord.

Dans un sens, tu as raison. Mais être Athé IG, c,est comme être Athé IRL: tu crois qu'Odéon existe pas comme IRl Dieu existe pas. Ton résonnement ne marche pas trop en fait Razz

Si tu décides d'être sceptique et de croire qu'Odéon existe pas, alors, tu seras Athé et c'est pas parce que quelqu'un te dis le ontraire que tu vas le croire. C'Est la même chose IRL :p
Revenir en haut Aller en bas
Arvendor Vasyr
MJ - RIP
Arvendor Vasyr


Nbre de messages : 1795
Age : 37
Inscription : 22/11/2006

Petite question dememe sur les croyances Empty
MessageSujet: Re: Petite question dememe sur les croyances   Petite question dememe sur les croyances Icon_minitimeLun 26 Fév 2007, 11:02 am

Arcalius Dranias a écrit:
Mick Rogan a écrit:
La différence c'est que irl dieu existe peut-etre (dans le sens où rien ne prouve que dieu existe et rien ne prouve le contraire).

In Game, Odéon existe, donc ètre Athé IG c'est avoir tord.

Dans un sens, tu as raison. Mais être Athé IG, c,est comme être Athé IRL: tu crois qu'Odéon existe pas comme IRl Dieu existe pas. Ton résonnement ne marche pas trop en fait Razz

Si tu décides d'être sceptique et de croire qu'Odéon existe pas, alors, tu seras Athé et c'est pas parce que quelqu'un te dis le ontraire que tu vas le croire. C'Est la même chose IRL :p

Je suis Athé à 100% IRL. Toutefois, Odéon existe bel et bien IG, tous les Cilias existent et les peuples le savent. Ce n'est pas un principe qui se réfute. Un Athé sur Teilia est un individu sachant que les cilias existent mais qui n'en vénère aucun et qui ne croit qu'en lui. Chose qu'un Hastane ne fera pas.
Revenir en haut Aller en bas
Théomir Enodius
Paysan



Nbre de messages : 59
Inscription : 06/02/2007

Petite question dememe sur les croyances Empty
MessageSujet: Re: Petite question dememe sur les croyances   Petite question dememe sur les croyances Icon_minitimeLun 26 Fév 2007, 3:34 pm

Il faut comprendre que, tu a beau être Athé IRL, dans le monde de Teilia tout est possible et les Cilias/dieux existent comme Valco à dit. Il faut aussi se rappeler que tu incarne un personnage, donc tu n'es pas le personnage. En plus sa peux être intéréssent d'avoir un personnage très croyant. Car la religion à bien souvent une réponse à tout et c'est dure de la contester.

Bref, Valco est un dictateur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite question dememe sur les croyances Empty
MessageSujet: Re: Petite question dememe sur les croyances   Petite question dememe sur les croyances Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite question dememe sur les croyances
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Citria :: Forums généraux :: Arche de Citria-
Sauter vers: