Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du Peuple de Citria
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les nouveaux!

Aller en bas 
+5
Artas Triat
Avril Deloven
Mathias Triat
Athlaric de Sylverus
Mick Rogan
9 participants
AuteurMessage
Mick Rogan
Citadin Impliqué
Mick Rogan


Nbre de messages : 595
Age : 34
Inscription : 08/01/2007

Les nouveaux! Empty
MessageSujet: Les nouveaux!   Les nouveaux! Icon_minitimeDim 18 Fév 2007, 3:45 pm

Salut,

Je remarque c'est temps ci une grosse vague de nouveaux chez les Hastanes (facile a reconaitre avec des vetement gris ^^)

Bien que je n'ai pas encore vu de cas flagrant d'insociable. Je vous inviterais tous a aller les voir, leurs parler, les intégré a votre jeu. C'est pas parce qu'ils ont 0 pe qu'il n'apporteront rien a une scene RP.

Je fait aussi ce post parce que je sais que c'est plate ce créer un perso, ensuite aller voir des gens qui veulent rien savoir de nous parce qu'il sont bien avec leurs "gang" IG.

Donc c'est sa, Accueillons les nouveaux, pas que sur les forum avec des bienvenue, mais IG avec des bonne discution.

Bien sur je finit mon post d'un smiley : Smile


ÉDIT: Oublier pas de les prendre en party et de les inviters a visiter nos forums Smile


Dernière édition par le Dim 18 Fév 2007, 4:23 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Athlaric de Sylverus
Citadin Ainé
Athlaric de Sylverus


Nbre de messages : 1417
Inscription : 13/12/2006

Les nouveaux! Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux!   Les nouveaux! Icon_minitimeDim 18 Fév 2007, 3:53 pm

Ouais, j'appuie Mick à 100%.
Revenir en haut Aller en bas
Mathias Triat
Citadin Ainé
Mathias Triat


Nbre de messages : 1115
Localisation : Citria et ces environs
Inscription : 04/02/2007

Les nouveaux! Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux!   Les nouveaux! Icon_minitimeDim 18 Fév 2007, 4:38 pm

J'ai justement commencer a faire cela. Depuis quelques temps quand les nouveau son blesser je les aides niveau soin. Razz Mon personnage a une qualité, la générosité. Et je respect grandement cette qualité Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uoteilia.com
Avril Deloven
Errant



Nbre de messages : 22
Inscription : 14/02/2007

Les nouveaux! Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux!   Les nouveaux! Icon_minitimeDim 18 Fév 2007, 5:03 pm

J'ai été bien acceuillit pour ma part je croit. Merci à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Artas Triat
Paysan
Artas Triat


Nbre de messages : 53
Inscription : 04/02/2007

Les nouveaux! Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux!   Les nouveaux! Icon_minitimeDim 18 Fév 2007, 5:04 pm

Je suis d'accord avec Mick, être nouveaux ses pas toujours évident .
Alors mieux vos les accueillirs a bras ouvert cheers
Revenir en haut Aller en bas
Julius Durac
Paysan
Julius Durac


Nbre de messages : 142
Age : 38
Inscription : 29/01/2007

Les nouveaux! Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux!   Les nouveaux! Icon_minitimeDim 18 Fév 2007, 5:22 pm

Je suis Daccord avec toi Mick.

Les petits nouveaux seront peut-êtres de bien meilleurs joueurs que l'on puissent imaginer. Il faut pas avoir de préjugés. Pour ma part , je change pas ma manière de jouer meme si je vois un nouveau perso venir m'adresser la parole en Jeu. C'est un joueur comme un autre et il a le droit lui aussi de s'amuser , comme nous tous d'ailleurs. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Avril Deloven
Errant



Nbre de messages : 22
Inscription : 14/02/2007

Les nouveaux! Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux!   Les nouveaux! Icon_minitimeDim 18 Fév 2007, 5:31 pm

Julius Durac a écrit:
Je suis Daccord avec toi Mick.

Les petits nouveaux seront peut-êtres de bien meilleurs joueurs que l'on puissent imaginer. Il faut pas avoir de préjugés. Pour ma part , je change pas ma manière de jouer meme si je vois un nouveau perso venir m'adresser la parole en Jeu. C'est un joueur comme un autre et il a le droit lui aussi de s'amuser , comme nous tous d'ailleurs. cheers

Toi tu le démontre, mais il y en as qui veule pas aider les nouveaux car ils veulents rester les plus fort, je trouve sa égoïste.
Revenir en haut Aller en bas
Mathias Triat
Citadin Ainé
Mathias Triat


Nbre de messages : 1115
Localisation : Citria et ces environs
Inscription : 04/02/2007

Les nouveaux! Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux!   Les nouveaux! Icon_minitimeDim 18 Fév 2007, 5:41 pm

Citation :
Toi tu le démontre, mais il y en as qui veule pas aider les nouveaux car ils veulents rester les plus fort, je trouve sa égoïste.

Des joueurs comme sa il y en a et il y en aurra toujours.. :S
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uoteilia.com
Mick Rogan
Citadin Impliqué
Mick Rogan


Nbre de messages : 595
Age : 34
Inscription : 08/01/2007

Les nouveaux! Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux!   Les nouveaux! Icon_minitimeDim 18 Fév 2007, 6:21 pm

C'est justement pour essayer de diminuer ce genre de joueurs dque je fait ce post.

Mais effectivement, les Hastane sont un peuple "snob" qui aime bien paraitre, si quelque a un RP de hastane qui se la joue "noble" on peu pas trop lui en vouloir... Mais gardez en tete que meme si vous jouer un RP "snob" vous pouvez aller interagir avec les nouveaux, pas obliger d'aller les voir pour etre leurs amis, une chariter, une dispute, une lecon d'arme.. etc, sa peut etre aussi interessant a jouer qu'un début d'amitier
Revenir en haut Aller en bas
Evan Deloven
Citadin Ainé
Evan Deloven


Nbre de messages : 1248
Age : 37
Localisation : Shawinigan
Inscription : 13/12/2006

Les nouveaux! Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux!   Les nouveaux! Icon_minitimeDim 18 Fév 2007, 6:27 pm

Je fait ma part pour aider quelques nouveaux , s'il interagisse RPment avec moi , j'leur donne ce qu'ils ont besoin ^^

Samael le Généreux

Par exemple il y as et y aura toujours des boulet qui ne veulent pas de notre aide... M'enfin pour sa il y aura les Formation RP donner par les GM

N'oubliez pas si vous voyez quelqu'un et croyez sincèrement (Sans vouloir ètre méchant avec lui) Qu'une formation RP pourrais l'aidé , Pagé Valco ou Myth ou un autre GM qui pourrais l'aidé ...
Revenir en haut Aller en bas
Tristan de Mazarin
Citadin Doyen
Tristan de Mazarin


Nbre de messages : 2797
Age : 34
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Inscription : 08/01/2007

Les nouveaux! Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux!   Les nouveaux! Icon_minitimeDim 18 Fév 2007, 6:36 pm

Samael Deloven a écrit:

Par exemple il y as et y aura toujours des boulet qui ne veulent pas de notre aide... M'enfin pour sa il y aura les Formation RP donner par les GM

Désolé, mais mon personnage n'accepte à peu près jamais quelque chose gratuitement et je ne me considère pas comme un boulet. C'est simplement que Tristan souhaite conserver une certaine fierté. Faudrait pas généraliser.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uoteilia.com
Mick Rogan
Citadin Impliqué
Mick Rogan


Nbre de messages : 595
Age : 34
Inscription : 08/01/2007

Les nouveaux! Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux!   Les nouveaux! Icon_minitimeDim 18 Fév 2007, 6:39 pm

Tristan de Mazarin a écrit:
Samael Deloven a écrit:

Par exemple il y as et y aura toujours des boulet qui ne veulent pas de notre aide... M'enfin pour sa il y aura les Formation RP donner par les GM

Désolé, mais mon personnage n'accepte à peu près jamais quelque chose gratuitement et je ne me considère pas comme un boulet. C'est simplement que Tristan souhaite conserver une certaine fierté. Faudrait pas généraliser.


De l'aide c'est pas que donner 1k au premier nouveaux venu. De l'aide peut aussi se donner en intégration social, par example rencontrer un nouveau et le présenter a ses amis. De l'aide c'est aussi prendre le joueur en party et lui donner quelque conseil du genre: attention a ta derniere émote, tu aurais tu mettre un "tente", là c'était une émote forcer et c'est tres mal vu.

Voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
San
Citadin Impliqué



Nbre de messages : 509
Inscription : 03/01/2007

Les nouveaux! Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux!   Les nouveaux! Icon_minitimeDim 18 Fév 2007, 6:55 pm

Aider un nouveau, sur un shard rp, c'est lui faire intègrer la race avec ceux que tu connais en lui montrant comment agir dans tel et tels situations tout en l'aidant à progresser dans l'univers où nous sommes.

C'est pas en lui refilant 15 écus pour 2 lingots d'or que ça risque d'aider quelqu'un. Wink L'argent ne vient qu'en second lieu. Avec son 200 écus, tu peux lui montrer où trouver le nécessaire pour survivre, comme par exemple le marchand d'outils, s'il veut miner...la taverne pour la bouffe, ect. J'trouve tellement ça ridicule de donner 1k à un nouveau, même si ça peut lui faire plaisir, puisque ça ne lui montre rien de concret.

Mon avis
LjD
Revenir en haut Aller en bas
Avril Deloven
Errant



Nbre de messages : 22
Inscription : 14/02/2007

Les nouveaux! Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux!   Les nouveaux! Icon_minitimeDim 18 Fév 2007, 7:14 pm

Tristan de Mazarin a écrit:
Samael Deloven a écrit:

Par exemple il y as et y aura toujours des boulet qui ne veulent pas de notre aide... M'enfin pour sa il y aura les Formation RP donner par les GM

Désolé, mais mon personnage n'accepte à peu près jamais quelque chose gratuitement et je ne me considère pas comme un boulet. C'est simplement que Tristan souhaite conserver une certaine fierté. Faudrait pas généraliser.

Souvent ceux qui dise qui ne son pas boulet, ils sont boulet, lol...
Revenir en haut Aller en bas
Evan Deloven
Citadin Ainé
Evan Deloven


Nbre de messages : 1248
Age : 37
Localisation : Shawinigan
Inscription : 13/12/2006

Les nouveaux! Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux!   Les nouveaux! Icon_minitimeDim 18 Fév 2007, 7:44 pm

Quand je parle de ceux qui refuse de l'aide c'est comme mick l'a dit conseil en Party , j'en voi trop dire oui et non a la place de Haec et Nisi , j'en ai déja pri en Party qu'ils m'ont dit de me mêlé de mes affaires , oui c'est vrai mais il en va de leur cote , le Langage de race est oubligatoire...

L'or est important au début pour se nourire Julyan , et pour le 15écus pour les 2 lingots qu'il avait trouvé par terre, il a pu s'acheter quelque chose ... c'est pas beaucoup mais c'est une acte RP qui aide un peu ... D'autre aurais simplement passé ramassé les Lingots et emmerdé tout le monde. Et c'est pas parceque j'en ai besoin ... j'en ai une 100aine et je peu rien faire avec ... Sa fait une petite scène RP qui plait bien a tlm
Revenir en haut Aller en bas
San
Citadin Impliqué



Nbre de messages : 509
Inscription : 03/01/2007

Les nouveaux! Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux!   Les nouveaux! Icon_minitimeDim 18 Fév 2007, 7:52 pm

By the way, c'est moi qui avait fait exprès pour les échapper, ces lingots là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les nouveaux! Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux!   Les nouveaux! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les nouveaux!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des nouveaux pas si nouveau
» Votre petit nouveaux.
» Un? Non deux nouveaux personnages
» Nouveaux Arrivants tout frais !
» Les nouveaux acteurs de la troupe de théâtre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Citria :: Forums généraux :: Arche de Citria-
Sauter vers: