Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du Peuple de Citria
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 la magie ??

Aller en bas 
+3
Lana Magekan
Norith Daïnof
Julius Durac
7 participants
AuteurMessage
Julius Durac
Paysan
Julius Durac


Nbre de messages : 142
Age : 38
Inscription : 29/01/2007

la magie ?? Empty
MessageSujet: la magie ??   la magie ?? Icon_minitimeMar 06 Fév 2007, 5:21 pm

J'ai une question importante ou je ne trouve pas de réponse... comment on fait pour lancer un sort ?c'est expliquer nul pars sur le site.
Est-ce le meme principe que dans zyx ?
Revenir en haut Aller en bas
Agent My
Invité




la magie ?? Empty
MessageSujet: Re: la magie ??   la magie ?? Icon_minitimeMar 06 Fév 2007, 5:46 pm

oui
Revenir en haut Aller en bas
Norith Daïnof
Paysan
Norith Daïnof


Nbre de messages : 83
Age : 34
Inscription : 17/01/2007

la magie ?? Empty
MessageSujet: Re: la magie ??   la magie ?? Icon_minitimeMar 06 Fév 2007, 6:20 pm

Autre question par rapport à la magie :

Est-ce qu'il est permis de lancer des sorts en ville? Je ne parle pas des sorts offensifs, mais par exemple, si je me téléporte en ville (avec une raison), est-ce que je suis puni?
Revenir en haut Aller en bas
Lana Magekan
Errant
Lana Magekan


Nbre de messages : 28
Age : 42
Inscription : 08/01/2007

la magie ?? Empty
MessageSujet: Re: la magie ??   la magie ?? Icon_minitimeMar 06 Fév 2007, 9:04 pm

étrange il n'y a pas d'ingrédient a vendre de la ville c'est normal ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Norith Daïnof
Paysan
Norith Daïnof


Nbre de messages : 83
Age : 34
Inscription : 17/01/2007

la magie ?? Empty
MessageSujet: Re: la magie ??   la magie ?? Icon_minitimeMar 06 Fév 2007, 11:01 pm

Tiens mais c'est vrai ça...

De grâce, de GRANDE grâce, venez pas nous dire que c'est pour favoriser l'interaction entre joueurs, et qu'il va falloir, je sais pas, acheter nos ingrédients aux guerriers qui sont allés chasser...

Je sais qu'on recherche un RP qui favorise l'interaction entre joueurs, mais là, ce ne serait même plus drôle...
Revenir en haut Aller en bas
Lana Magekan
Errant
Lana Magekan


Nbre de messages : 28
Age : 42
Inscription : 08/01/2007

la magie ?? Empty
MessageSujet: Re: la magie ??   la magie ?? Icon_minitimeMer 07 Fév 2007, 8:34 am

Si c'est le cas il va faloir attendre très longtemps avant de pouvoir monter notre magery, car meme les guerrier ne peuvent pas aller chasser pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Norith Daïnof
Paysan
Norith Daïnof


Nbre de messages : 83
Age : 34
Inscription : 17/01/2007

la magie ?? Empty
MessageSujet: Re: la magie ??   la magie ?? Icon_minitimeMer 07 Fév 2007, 9:37 am

Pire que ça, il faudrait attendre longtemps même pas pour monter magery, mais bien pour lancer un quelconque sort...

J'avais acheté 9 sulphurous ash pour une quelconque raison, si on partage on va donc pouvoir faire 9 magic arrows à nous 2, jusqu'à ce que les guerriers soient assez forts pour donjoner. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Lana Magekan
Errant
Lana Magekan


Nbre de messages : 28
Age : 42
Inscription : 08/01/2007

la magie ?? Empty
MessageSujet: Re: la magie ??   la magie ?? Icon_minitimeMer 07 Fév 2007, 1:00 pm

Shocked mais ou as tu réussit a les acheter. Il va faloir faire des réserves pour les temps plus dure !
Revenir en haut Aller en bas
Arvendor Vasyr
MJ - RIP
Arvendor Vasyr


Nbre de messages : 1795
Age : 37
Inscription : 22/11/2006

la magie ?? Empty
MessageSujet: Re: la magie ??   la magie ?? Icon_minitimeMer 07 Fév 2007, 1:03 pm

C'est soit les alchimistes ou les vendeur de magies qui les vendent les reactifs. Pas les deux.

Il y a un mage en bas à droite de Citria.
Revenir en haut Aller en bas
Harold Marchault
Citadin
Harold Marchault


Nbre de messages : 475
Age : 35
Inscription : 05/02/2007

la magie ?? Empty
MessageSujet: Re: la magie ??   la magie ?? Icon_minitimeMer 07 Fév 2007, 1:03 pm

Ce n'est plus très constructif ce post. Je comprend ce que vous ressentez, mais attendez au moin une réponce de leur part.
Revenir en haut Aller en bas
Lana Magekan
Errant
Lana Magekan


Nbre de messages : 28
Age : 42
Inscription : 08/01/2007

la magie ?? Empty
MessageSujet: Re: la magie ??   la magie ?? Icon_minitimeMer 07 Fév 2007, 1:13 pm

Merci Valco désoler pour les postes qui ne servent pas a grand chose ont voulais seulement créer des liens entre mage quoi faut bien s'entraider Razz
Revenir en haut Aller en bas
Norith Daïnof
Paysan
Norith Daïnof


Nbre de messages : 83
Age : 34
Inscription : 17/01/2007

la magie ?? Empty
MessageSujet: Re: la magie ??   la magie ?? Icon_minitimeMer 07 Fév 2007, 9:53 pm

Suite à vérification, le magasin en bas à droite de Citria ne vend pas d'ingrédients. Ni l'alchimiste. Ni cette bonne vieille Yvonne à côté du pont de la mine. Donc personne, sauf si le magasin d'Arcs en vend, je n'y suis jamais entré.

Ceci était un message à caractère informatif.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Deloven
Citadin Ainé
Evan Deloven


Nbre de messages : 1248
Age : 37
Localisation : Shawinigan
Inscription : 13/12/2006

la magie ?? Empty
MessageSujet: Re: la magie ??   la magie ?? Icon_minitimeMer 07 Fév 2007, 11:11 pm

Y'a des livres pour augmenté Magery , arrêté de vous plaindre et faites les rats de bibliothèque .... Chialé pas la liste de Tinkering est meme pas faite et j'doit le monté et j'peu rien faire avec ...
Revenir en haut Aller en bas
Norith Daïnof
Paysan
Norith Daïnof


Nbre de messages : 83
Age : 34
Inscription : 17/01/2007

la magie ?? Empty
MessageSujet: Re: la magie ??   la magie ?? Icon_minitimeMer 07 Fév 2007, 11:38 pm

Samael Deloven a écrit:
Y'a des livres pour augmenté Magery , arrêté de vous plaindre et faites les rats de bibliothèque .... Chialé pas la liste de Tinkering est meme pas faite et j'doit le monté et j'peu rien faire avec ...

Ça, ce n'était pas un post très pertinent... On ne parle pas d'avoir quelque chose à faire pour le moment, on parle ici de savoir si on va dépendre à 100% d'une autre sphère d'activité, ce qui changerait totalement la façon d'être mage...
Revenir en haut Aller en bas
Tristan de Mazarin
Citadin Doyen
Tristan de Mazarin


Nbre de messages : 2797
Age : 34
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Inscription : 08/01/2007

la magie ?? Empty
MessageSujet: Re: la magie ??   la magie ?? Icon_minitimeMer 07 Fév 2007, 11:44 pm

Samael Deloven a écrit:
Y'a des livres pour augmenté Magery , arrêté de vous plaindre et faites les rats de bibliothèque .... Chialé pas la liste de Tinkering est meme pas faite et j'doit le monté et j'peu rien faire avec ...

Et en faite, ils sont pas mal obligés d'avoir des livres pour magery puisqu'il est impossible d'incanter sans classe de mage et il est impossible d'avoir une classe sans magery. Donc il faut qu'ils aient une façon de le monter au début.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uoteilia.com
Evan Deloven
Citadin Ainé
Evan Deloven


Nbre de messages : 1248
Age : 37
Localisation : Shawinigan
Inscription : 13/12/2006

la magie ?? Empty
MessageSujet: Re: la magie ??   la magie ?? Icon_minitimeJeu 08 Fév 2007, 12:59 am

Moi je Dépend a 100% des guerrier pour m'apporté du cuir pour faire des Armures et mon revenue dépend a 100% des autres joueurs , je ne chiale pas pour autant

Le guerrier dépend des forgeron qui fabriques leurs armes

Alors pourquoi les Mages qui sont très puissant ne dépendrais pas eux aussi de quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Tristan de Mazarin
Citadin Doyen
Tristan de Mazarin


Nbre de messages : 2797
Age : 34
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Inscription : 08/01/2007

la magie ?? Empty
MessageSujet: Re: la magie ??   la magie ?? Icon_minitimeJeu 08 Fév 2007, 1:20 am

Samael Deloven a écrit:
Alors pourquoi les Mages qui sont très puissant ne dépendrais pas eux aussi de quelqu'un ?

Là, je crois qu'il faudrait mettre quelque chose en évidence. Le sorcier est très puissant, le reste c'est plutôt moyen. Oui il y a le conjurateur qui est pas si mal, mais sinon, un illusioniste et un thaumaturge tu ne tue pas beaucoup avec sa. Et il y a une chose que tu oublie. Les mages dépendent déjà de d'autres joueurs. L'illusioniste en est un bon exemple : Il dépend du fair play des gens.

Également, ils dépendent des autres pour avoir des sorts à mettre dans leurs spell book [spell book qui coûte dans le bout de 500$ pour l'instant]. Selon moi, l'arme des mages c'est le spell book. Les ingrédients étant la "durabilité", à la différence qu'à chaque coup qu'ils donnent, ils voient la facture monté en flèche.

Et non je ne suis pas mage, mais ton message ma choqué un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uoteilia.com
Lana Magekan
Errant
Lana Magekan


Nbre de messages : 28
Age : 42
Inscription : 08/01/2007

la magie ?? Empty
MessageSujet: Re: la magie ??   la magie ?? Icon_minitimeJeu 08 Fév 2007, 9:50 am

Je crois que les sorciers vont litéralement etre moins fort que sur zyx... Je ne suis pas sure mais j'ai regarder un peu le fonctionnement et il me semble que ce ne sera plus possible de faire paralysie et explosion la combinaison qui tuais a cou sur du un contre un avec un guerrier. Pas que je sois décus de cela de toute facon je crois bien m'en aller thaumaturge.
Revenir en haut Aller en bas
Tristan de Mazarin
Citadin Doyen
Tristan de Mazarin


Nbre de messages : 2797
Age : 34
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Inscription : 08/01/2007

la magie ?? Empty
MessageSujet: Re: la magie ??   la magie ?? Icon_minitimeJeu 08 Fév 2007, 6:44 pm

C'est évident qu'ils seront moins fort. Tous leurs sorts seront offensif, à moins qu'ils investissent vraiment beaucoup de points de connaissance dans d'autres branches que la sienne. Le problème sur Zyx, c'est qu'ils pouvaient paralyser, frapper très fort et se soigner. C'était un peu fou.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uoteilia.com
Arvendor Vasyr
MJ - RIP
Arvendor Vasyr


Nbre de messages : 1795
Age : 37
Inscription : 22/11/2006

la magie ?? Empty
MessageSujet: Re: la magie ??   la magie ?? Icon_minitimeJeu 08 Fév 2007, 7:02 pm

Lana Magekan, Hastane a écrit:
Je crois que les sorciers vont litéralement etre moins fort que sur zyx... Je ne suis pas sure mais j'ai regarder un peu le fonctionnement et il me semble que ce ne sera plus possible de faire paralysie et explosion la combinaison qui tuais a cou sur du un contre un avec un guerrier. Pas que je sois décus de cela de toute facon je crois bien m'en aller thaumaturge.
Boff

Attendez de les voir. Magie Offensive est beaucoup plus efficace que sur ZyX.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la magie ?? Empty
MessageSujet: Re: la magie ??   la magie ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la magie ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Citria :: Forums généraux :: Arche de Citria-
Sauter vers: