Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du Peuple de Citria
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Bonsoir

Aller en bas 
+11
Merande Rumiel
Arcalius Dranias
Decimus De Sylverus
Aurelia L. De Lioncour
Ex-Trujino
Tristan de Mazarin
Dagoric de Sylverus
Athlaric de Sylverus
William D'Armael
Jésabel Ambrosius
Soren
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Merande Rumiel
MJ - RIP
Merande Rumiel


Nbre de messages : 590
Age : 35
Inscription : 14/12/2006

Bonsoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir   Bonsoir - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai 2007, 8:31 pm

Bienvenu parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
Soren
Errant



Nbre de messages : 14
Inscription : 30/05/2007

Bonsoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir   Bonsoir - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai 2007, 9:05 pm

lol t'inquiete tristan sa me dérange pas, et dit, si je viens te rejoindre, j'aurai droit à faire des réinsertion? Twisted Evil
lol
Revenir en haut Aller en bas
Tristan de Mazarin
Citadin Doyen
Tristan de Mazarin


Nbre de messages : 2797
Age : 34
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Inscription : 08/01/2007

Bonsoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir   Bonsoir - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai 2007, 9:09 pm

Ça dépend de ce que tu veux dire par "réinsertion", car de ce que je comprend ça impliquerait d'être banni, or les Hastanes ne peuvent être bannis. Mais oui, c'est dans les tâches du clergé de faire des rééducations, des conversions, célébrer des messes, décider de la sentence des prisonniers..mettre le feu au buché Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uoteilia.com
Arcalius Dranias
Citadin Vétéran
Arcalius Dranias


Nbre de messages : 2001
Age : 32
Localisation : Rimouski
Inscription : 29/12/2006

Bonsoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir   Bonsoir - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai 2007, 9:14 pm

En fait, toute les spheres ont une importance et leur avantage. Je te les résume Razz

Clergé: Faire de la tite paparesse... que sa. Si tu veux t'ennuyer va dans cette branche. Quoi qu'Avec Tristan, j'esperee tu aimes tapper sur ton clavier.


Légion: À! sa ses le fun, tu écoutes tes supers Décurions comme moi et Athla, on te fais JAMAIS( Rolling Eyes ) faire de job plate à faire comme les petits travaux écris. En plus D'être super respecté, on a le droit à un titre de noblesse. QUand même, faut pas négliger sa là! Very Happy


Comme tu as surement remaruqé, il y a beaucoup de Sarcasme dans mes affaires.

Donc, sérieusement, prend un peu de temps IG voir lequel t,Interesse le plus, ensuite vas, y fonce vers la sphere que tu veux(en esperant quelle se tasse pas pour pas que tu rentres dans le mur ( Rolling Eyes Laughing (JOKE POCHE!) Razz )) et integre y toi!

Prend bien ton temps, ca va changer tout IG Razz
Revenir en haut Aller en bas
Athlaric de Sylverus
Citadin Ainé
Athlaric de Sylverus


Nbre de messages : 1417
Inscription : 13/12/2006

Bonsoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir   Bonsoir - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai 2007, 9:24 pm

Je vais rajouter au beau texte vendeur d'Arcalius que la Légion, en plus d'avoir tout ça, est dirigé par le merveilleux Avro (on s'entend que c'est lui qu'on voit le plus souvent en Tribun IG..) et qu'il n'y a aucune corruption (mis à part quelques détails négligeable). En plus de contribuer à la propreté de la caserne en lavant le plancher avec une brosse à dent, tu seras appelé à défendre des citadins plus fort que toi, à sauver la veuve et l'orphelin (on s'entend qu'il y en a une panoplie!) et à démolir des Gorlaks (eux aussi plus fort que toi). Bref, the Légion is the BEST for YOU.
Revenir en haut Aller en bas
Tristan de Mazarin
Citadin Doyen
Tristan de Mazarin


Nbre de messages : 2797
Age : 34
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Inscription : 08/01/2007

Bonsoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir   Bonsoir - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai 2007, 9:45 pm

Citation :
Quoi qu'Avec Tristan, j'esperee tu aimes tapper sur ton clavier.

Je dois comprendre quelque chose de particulier? Razz

Citation :
Je vais rajouter au beau texte vendeur d'Arcalius que la Légion, en plus d'avoir tout ça, est dirigé par le merveilleux Avro (on s'entend que c'est lui qu'on voit le plus souvent en Tribun IG..) et qu'il n'y a aucune corruption (mis à part quelques détails négligeable). En plus de contribuer à la propreté de la caserne en lavant le plancher avec une brosse à dent, tu seras appelé à défendre des citadins plus fort que toi, à sauver la veuve et l'orphelin (on s'entend qu'il y en a une panoplie!) et à démolir des Gorlaks (eux aussi plus fort que toi). Bref, the Légion is the BEST for YOU.

Nous avons également Avro comme "boss". Pour la corruption, on s'en reparlera sur msn, tu ne devrais pas en être si sûr Razz Et pour les combats contre Gorlak, vous gagnez seulement quand je suis là, alors bon... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uoteilia.com
Arcalius Dranias
Citadin Vétéran
Arcalius Dranias


Nbre de messages : 2001
Age : 32
Localisation : Rimouski
Inscription : 29/12/2006

Bonsoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir   Bonsoir - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai 2007, 10:09 pm

2 choses:

La premiere, non, tu es rien suposé comprendre sauf que vous vous faites plus des travaux théorique et nous pratique Razz(et c'étais une grosse blague poche Razz)

ensuite, pour les gorlaks, on s'en reparlera sur MSN


MAINTENANT' REVENONS AU SUJET MES AMIS Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Soren
Errant



Nbre de messages : 14
Inscription : 30/05/2007

Bonsoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir   Bonsoir - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai 2007, 10:13 pm

lol si le decurion y se fait torcher a chaque fois, sa doit etre interessant Smile
En tout cas vous etes des bons vendeurs lol
je vais y reflechir, mais je suis bien partit pour la legion Smile
Le clergé ce qui est cool c les reconvertion, et tout ce que tu as citer lol
c la classe Smile
et en plus tout le monde accepte ton choix Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arcalius Dranias
Citadin Vétéran
Arcalius Dranias


Nbre de messages : 2001
Age : 32
Localisation : Rimouski
Inscription : 29/12/2006

Bonsoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir   Bonsoir - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai 2007, 10:40 pm

je veux juste te préciser un détail qui(normalement) devrais pas t'empecher daller dans le clergé si cest ce que tu veux. Lorsque tu es dans le clergé, rendu à un certain niveau, tu dois avoir au moins plusieurs point en Pouvoir Divin Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tristan de Mazarin
Citadin Doyen
Tristan de Mazarin


Nbre de messages : 2797
Age : 34
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Inscription : 08/01/2007

Bonsoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir   Bonsoir - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai 2007, 10:44 pm

Nous verrons avec les réformes, si elles ont lieu. Mais bon, un paladin a des pouvoirs divins, les prêtres, les moines également. Donc pas nécessairement besoin d'investir là dedans Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uoteilia.com
Sirrian Teleus
Citadin Impliqué
Sirrian Teleus


Nbre de messages : 571
Age : 38
Inscription : 19/02/2007

Bonsoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir   Bonsoir - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007, 2:23 am

Welcome, on c'est vu vite fait aujourd'hui, j'étais plutôt occupé, on se croisera surement de nouveau. Pour ton choix, à toi de voir vers quoi s'orientera ton personnage, j'ai visé la légion longtemps avant de détourner vers le clergé et j'adore mon rôle.
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img159/8231/sirrianteleuste5.png
Soren
Errant



Nbre de messages : 14
Inscription : 30/05/2007

Bonsoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir   Bonsoir - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007, 6:47 am

Ah oui? donc tu as des compétences de combats tout en étant dans le clergé? Tu as monté quoi en fait, paladin?
Merci pour les précisions, pour le reste, oui je vais y reflechir, mais je pense que je vais quand meme passer les test de recrutement de la légion, comme l'a dit le décurion IG (au moment où je ne savais pas si j'étais prêt), sa ne coûte rien d'essayer, et j'ai tout à y gagner Smile
Mais je ne laisse pas de côté le clergé, mon perso étant une personne très croyante, je contacterai surement le révérent ou une personne du clergé dès qu'on se croisera, pour me faire "guider" Smile
Après je me ferai une idée moi même, pour voir si ça me convient.
Revenir en haut Aller en bas
Arcalius Dranias
Citadin Vétéran
Arcalius Dranias


Nbre de messages : 2001
Age : 32
Localisation : Rimouski
Inscription : 29/12/2006

Bonsoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir   Bonsoir - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007, 8:36 am

TU n'es pas obligé d'être un Paladin ni un prêtre pour être dans le clergé. Mais tu dois monter au moins pouvoir divin une fois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Harold Marchault
Citadin
Harold Marchault


Nbre de messages : 475
Age : 35
Inscription : 05/02/2007

Bonsoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir   Bonsoir - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007, 8:42 am

En plus, c'est pas tout les Décurions qui torche pas, seulement 3 sur 4 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lionel d'Asgard
Citadin
Lionel d'Asgard


Nbre de messages : 304
Inscription : 13/12/2006

Bonsoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir   Bonsoir - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007, 11:07 pm

mais vous êtes pire que des boulet flooder vous lol!

comment détruire un post 101 XD
Revenir en haut Aller en bas
Dagoric de Sylverus
Citadin Impliqué
Dagoric de Sylverus


Nbre de messages : 857
Age : 34
Localisation : Repentigny, Qc
Inscription : 13/12/2006

Bonsoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir   Bonsoir - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007, 11:36 pm

Citation :

mais vous êtes pire que des boulet flooder vous

comment détruire un post 101 XD

Le pire ses que j'y ai même pas participer... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Demargo
Citadin Impliqué
Lucius Demargo


Nbre de messages : 647
Localisation : Le Gardeur
Inscription : 10/02/2007

Bonsoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir   Bonsoir - Page 2 Icon_minitimeVen 01 Juin 2007, 11:23 pm

Soren a écrit:

Merci pour les précisions, pour le reste, oui je vais y reflechir, mais je pense que je vais quand meme passer les test de recrutement de la légion, comme l'a dit le décurion IG (au moment où je ne savais pas si j'étais prêt), sa ne coûte rien d'essayer, et j'ai tout à y gagner Smile


Bah simplement te preparer à te faire gueuler dessus et... Te faire dire que tu es une nulité qui sait pas se battre et je pense que j'en oublie xD Le centurion est... sévère.. Mais chut dites le pas sinon je suis mort Razz
Revenir en haut Aller en bas
Arcalius Dranias
Citadin Vétéran
Arcalius Dranias


Nbre de messages : 2001
Age : 32
Localisation : Rimouski
Inscription : 29/12/2006

Bonsoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir   Bonsoir - Page 2 Icon_minitimeSam 02 Juin 2007, 1:15 am

Ce n'est pas tout a fait sa Lucius.. pour certain oui, pour d'autre non.. sa dépend toujours,comme avec toute.. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Demargo
Citadin Impliqué
Lucius Demargo


Nbre de messages : 647
Localisation : Le Gardeur
Inscription : 10/02/2007

Bonsoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir   Bonsoir - Page 2 Icon_minitimeSam 02 Juin 2007, 12:21 pm

Ouais en tk je me souviens quand je me suis battu dans un recrutement ... Je fais un combat contre Thomas (Garath) et il arrive : Quoi vous avez bougé ? VOus dormiez ?! ... En tk ! Je dois dire que j'aime cette attitude xD C'est l'fun de savoir que la sévériter est présente Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonsoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir   Bonsoir - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonsoir
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Citria :: Forums généraux :: Arche de Citria-
Sauter vers: