Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du Peuple de Citria
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 À la recherche d'un père ! (Je suis nouvelle ^^)

Aller en bas 
+7
Alexandra Garath
San
Tristan de Mazarin
Dagoric de Sylverus
Evan Deloven
Athlaric de Sylverus
Mélandra Del'Khym
11 participants
AuteurMessage
Mélandra Del'Khym
Paysan
Mélandra Del'Khym


Nbre de messages : 101
Age : 34
Inscription : 27/05/2007

À la recherche d'un père ! (Je suis nouvelle ^^) Empty
MessageSujet: À la recherche d'un père ! (Je suis nouvelle ^^)   À la recherche d'un père ! (Je suis nouvelle ^^) Icon_minitimeDim 27 Mai 2007, 8:10 pm

Bonjour à tous ! Je me présente, Mélandra, nouvelle joueuse voulant s'impliquer dans le magnifique monde de Teilia ! ^^ Mon compte est crée depuis fort longtemps, je n'attendais qu'à avoir une bonne occasion pour créer mon personnage, et aussi espérer dénicher une bonne famille pour pouvoir faire des rps plus intéressants.

En faite,
je suis à la recherche d'un joueur/joueuse voulant jouer le rôle de mon père. (Celui-ci peut être déjà crée, être votre personnage, ça ne me dérange pas, je pourrai très bien m'adapter à votre bg, la famille peut être plus nombreuse aussi, ça ne me dérange pas d'avoir une mère aussi, des frères et soeurs, etc. Mais l'important c'est le père ^^)

Les seules critères que je demande sont ceux-ci:

-Cette famille devra être une bonne famille, très à cheval sur les bonnes valeurs, sur la religion, sur le respect, la fierté. Bref une famille d'honneur qui aime bien paraître aux yeux des autres.
-Le père devra aimer énormément sa fille, il sera très protecteur envers elle et désirera que sa fille devienne diplomate, couturière, où un métier dans ce genre qui ne se rattache pas au métier des hommes.

Toutefois, mon personnage, quant à elle, sera une femme très féminine et féministe. Pour faire plaisir à son père et à sa famille et pour ne pas leur faire honte, elle prendra soin de son apparence, portera des robes, sera poli, souriante et rieuse avec autrui. Toutefois, elle rêvera secrètement de devenir légionnaire, même si son père ne le voudrait pas puisqu'il trouverait cela trop dangereux pour elle et ne voudrait pas que sa fille devienne comme un homme et qu'on ne la considère plus selon son sexe. Celle-ci s'entraînera donc en cachette, pour ne pas que son père s'en rendre compte. Douce, obéissante, soumise, son côté aventurier et "tom boy" ressortira quelquefois lors de l'absence de son géniteur.

Alors voilà, s'il y a des intéressés, n'hésiter pas à m'envoyer un message privé, je ne mors pas ! Very Happy Ah oui, dernière précision: Mon personnage aura 19 ans ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://img366.imageshack.us/content.php?page=done&l=img366/3773/
Athlaric de Sylverus
Citadin Ainé
Athlaric de Sylverus


Nbre de messages : 1417
Inscription : 13/12/2006

À la recherche d'un père ! (Je suis nouvelle ^^) Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'un père ! (Je suis nouvelle ^^)   À la recherche d'un père ! (Je suis nouvelle ^^) Icon_minitimeDim 27 Mai 2007, 8:34 pm

Je ne peux que te dire bonne chance et bienvenu!

Des familles, il y en a de très bonnes, mais les derniers enfants qui sont né IG ont à peu près 1 mois...

Tu m'as l'air d'une bonne personne qui sait où elle va et qui sait écrire. C'est le principal.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Deloven
Citadin Ainé
Evan Deloven


Nbre de messages : 1248
Age : 37
Localisation : Shawinigan
Inscription : 13/12/2006

À la recherche d'un père ! (Je suis nouvelle ^^) Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'un père ! (Je suis nouvelle ^^)   À la recherche d'un père ! (Je suis nouvelle ^^) Icon_minitimeDim 27 Mai 2007, 9:44 pm

Bonne chance dans tes recherche et bienvenue au camps de concentration Hastane.
Revenir en haut Aller en bas
Dagoric de Sylverus
Citadin Impliqué
Dagoric de Sylverus


Nbre de messages : 857
Age : 34
Localisation : Repentigny, Qc
Inscription : 13/12/2006

À la recherche d'un père ! (Je suis nouvelle ^^) Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'un père ! (Je suis nouvelle ^^)   À la recherche d'un père ! (Je suis nouvelle ^^) Icon_minitimeDim 27 Mai 2007, 10:03 pm

Bienvenu a toi dans notre merveilleuse race, j'espere que tu t'y plaira, les femmes se font rare !! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Tristan de Mazarin
Citadin Doyen
Tristan de Mazarin


Nbre de messages : 2797
Age : 34
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Inscription : 08/01/2007

À la recherche d'un père ! (Je suis nouvelle ^^) Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'un père ! (Je suis nouvelle ^^)   À la recherche d'un père ! (Je suis nouvelle ^^) Icon_minitimeDim 27 Mai 2007, 10:07 pm

Je ne cherche pas de famille, mais pourtant tu aurais été excellente de ce que je crois remarquer. Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uoteilia.com
San
Citadin Impliqué



Nbre de messages : 509
Inscription : 03/01/2007

À la recherche d'un père ! (Je suis nouvelle ^^) Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'un père ! (Je suis nouvelle ^^)   À la recherche d'un père ! (Je suis nouvelle ^^) Icon_minitimeDim 27 Mai 2007, 10:48 pm

Moi je voudrais bien !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Garath
Paysan
Alexandra Garath


Nbre de messages : 92
Inscription : 14/12/2006

À la recherche d'un père ! (Je suis nouvelle ^^) Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'un père ! (Je suis nouvelle ^^)   À la recherche d'un père ! (Je suis nouvelle ^^) Icon_minitimeDim 27 Mai 2007, 10:50 pm

Bienvenu dans la race hastane j'ai bien hate de te croiser ig dommage que se soit pas une mère que tu chercher car je suis bien daccord avec tout les autres tu ma l'aire très bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Trujino
MJ - RIP
Ex-Trujino


Nbre de messages : 200
Age : 35
Inscription : 13/03/2007

À la recherche d'un père ! (Je suis nouvelle ^^) Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'un père ! (Je suis nouvelle ^^)   À la recherche d'un père ! (Je suis nouvelle ^^) Icon_minitimeLun 28 Mai 2007, 1:52 am

Bienvenue à toi.

Je crois bien cadrer dans 'tes critères'. De plus, je suis intéressé. Je crois que la présence de ton personnage pourrait apporter un tournant nouveau pour le mien.

Donc, si jamais tu as envie de discuter du tout, prend mon msn : Un_mois@hotmail.com

Sur ce, bon jeu.
-Ljd Cassidy
Revenir en haut Aller en bas
Evan Deloven
Citadin Ainé
Evan Deloven


Nbre de messages : 1248
Age : 37
Localisation : Shawinigan
Inscription : 13/12/2006

À la recherche d'un père ! (Je suis nouvelle ^^) Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'un père ! (Je suis nouvelle ^^)   À la recherche d'un père ! (Je suis nouvelle ^^) Icon_minitimeLun 28 Mai 2007, 2:33 am

Cassidy , si je lit le post sur le recensement ton personnage n'est pas très vieux , comment veux-tu avoir une Fille de 19ans si toi même tu en as 21 ? ==> https://hastane.forum2jeux.com/Forums-RP-c2/Dans-Citria-f4/Partout-en-Citria-le-clerge-annoncait-t952-60.htm
Revenir en haut Aller en bas
Arcalius Dranias
Citadin Vétéran
Arcalius Dranias


Nbre de messages : 2001
Age : 32
Localisation : Rimouski
Inscription : 29/12/2006

À la recherche d'un père ! (Je suis nouvelle ^^) Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'un père ! (Je suis nouvelle ^^)   À la recherche d'un père ! (Je suis nouvelle ^^) Icon_minitimeLun 28 Mai 2007, 9:03 am

Je te souhaite la bienvenue parmis nous!

Pour la famille malheureusement,je ne suis pas suffisament vieux IG pour pouvoir te serveir de pere Razz fort dommage en fait.

Au plaisir de se revoir IG! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mick Rogan
Citadin Impliqué
Mick Rogan


Nbre de messages : 595
Age : 34
Inscription : 08/01/2007

À la recherche d'un père ! (Je suis nouvelle ^^) Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'un père ! (Je suis nouvelle ^^)   À la recherche d'un père ! (Je suis nouvelle ^^) Icon_minitimeLun 28 Mai 2007, 1:22 pm

D.Abors bienvenue,

Je te souhaite bonne chance dans tes recherches, mais je dois te mettre en garde : Les hommes de plus de 40 ans se font rare dans la race. Il te faudrais donc esperer que quelqu'un se cré un nouveau personage pour se rôle, c'es tpourquoi je te conseille de créer ce même post sur le forum général, au cas ou un joueur d'une autre race y serait interesser Smile

Encore une fois, bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Evan Deloven
Citadin Ainé
Evan Deloven


Nbre de messages : 1248
Age : 37
Localisation : Shawinigan
Inscription : 13/12/2006

À la recherche d'un père ! (Je suis nouvelle ^^) Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'un père ! (Je suis nouvelle ^^)   À la recherche d'un père ! (Je suis nouvelle ^^) Icon_minitimeMar 29 Mai 2007, 2:57 am

Du haut de mes 37ans je crois ètre dans le Top 5 des plus Vieux Hastane donc joué une fille de 19ans sa va ètre dur de te trouver un père
Revenir en haut Aller en bas
Donato de Vega
Errant



Nbre de messages : 10
Inscription : 15/03/2007

À la recherche d'un père ! (Je suis nouvelle ^^) Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'un père ! (Je suis nouvelle ^^)   À la recherche d'un père ! (Je suis nouvelle ^^) Icon_minitimeMar 29 Mai 2007, 3:52 pm

J'ai repris goût de jouer la race hastane il y a peu. Mon personnage est un homme d'une 40 aine d'année, ce qui pourrait cadrer avec ton personnage. La famille étant pas connu, car je n'avais pas vraiment jouer beaucoup avant, mais le j'ai un regain d'énergie en ce qui est attrait à la race, donc je me ferrais d'avantage présent.

Si tu ne trouves point de famille et que l'idée te plait toujours, tu peux me contacter par MP.

Par contre, je comprendrais facilement que cela ne t'attire pas particulièrement, car je suis en quelque sorte nouveau de la race, mais bon je t'offre une opion comme d'autre t'en offreront.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À la recherche d'un père ! (Je suis nouvelle ^^) Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'un père ! (Je suis nouvelle ^^)   À la recherche d'un père ! (Je suis nouvelle ^^) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
À la recherche d'un père ! (Je suis nouvelle ^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Citria :: Forums généraux :: Arche de Citria-
Sauter vers: