Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du Peuple de Citria
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Comment s'integrer ?

Aller en bas 
+3
Aurelia L. De Lioncour
Dagoric de Sylverus
Ulric Sirion
7 participants
AuteurMessage
Ulric Sirion
Errant



Nbre de messages : 5
Inscription : 24/05/2007

Comment s'integrer ? Empty
MessageSujet: Comment s'integrer ?   Comment s'integrer ? Icon_minitimeDim 27 Mai 2007, 6:40 pm

Alio à vous tous Wink

Le titre dit tout, j'avous que j'ai des difficultés à m'integrer à la communautée qui est déjà évolué ...

Je me dis que pour la plus par des gens celà à été facile de jouer et de s'integrer à une société en jouant avec des connaissances irl.

Mais dans mon cas, je débarque seul sur le serveur et je ne connais personne, et franchement même quand il y a du monde, je ne sais pas comment m'integrer ... :/

C'est bête ce que je pose, mais c'est la pure vérité, je ne sais vraiment pas comment faire connaissance avec différentes personnes, pour moi, sa serais aps logique que j'aborde un inconnue dans la rue et que je commence à lui parler sans en finir ...

De plus, je ne voix pas comment integrer la montée de certains skills rpment :/

Si vous pourriez m'aider sa serez formidable ^^

Merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dagoric de Sylverus
Citadin Impliqué
Dagoric de Sylverus


Nbre de messages : 857
Age : 34
Localisation : Repentigny, Qc
Inscription : 13/12/2006

Comment s'integrer ? Empty
MessageSujet: Re: Comment s'integrer ?   Comment s'integrer ? Icon_minitimeDim 27 Mai 2007, 6:50 pm

Premièrement ! Je te rassure, ta question n'est pas stupide, mes au contraire démontre que justement tu veux t'interger, certain diront peux etre... fais tes démarche ig, moi je leur répond : "Reveille, y veut pas que tu devienne son ami en biais du hrp, non il veux savoir quoi faire pour que ig il puisse le devenir ! Wink "

Donc, pour débuter, bien entendu tu devra aller parler au inconnu meme si ce n'est pas vraiment ton genre, cela aidera beaucoup crois moi ! Sinon il est toujours bon d'essayer de faire partie d'une des sphères de la société soit : Légion, Clergé, Économie et Diplomatie ! Pour en faire parti ? lit le forum et tu verra qu'il y a souvent des annonces, ou sinon tu peux toujours contacter un des hauts dirigants par missive. Mes pour savoir qui son c'est dirigants ? Demande ig au gens Razz !
Revenir en haut Aller en bas
Aurelia L. De Lioncour
Citadin
Aurelia L. De Lioncour


Nbre de messages : 466
Age : 33
Inscription : 04/03/2007

Comment s'integrer ? Empty
MessageSujet: Re: Comment s'integrer ?   Comment s'integrer ? Icon_minitimeDim 27 Mai 2007, 7:07 pm

Moi aussi je trouve que ta question est pas stupide du tout. En arrivant moi aussi j'étais complètement perdue et j'osais pas parler à personne. Mais c'est en commençant à forcer un peu la chose et en allant parler à une personne que tranquillement cette personne va te faire recontrer d'autres gens et de jours en jours tu vas connaître plein de gens !

C'est vrai que au début tu as pas vraiment le choix d'arrêter ou presque quelqu'un pour venir lui parler. Ou simplement des fois juste quand quelqu'un est assis à la fontaine exemple ( Ce que je vois très souvent ) tu peux venir t'assoire et commencer à jaser. Même si la personne reste pas longtemps c'est déja ça ! C'est vraiment en y allant tranquillement à mon avis que tu vas voir l'amélioration au bout d'un moment.

En tout cas je sais pas si ce que je dis t'aide mais je te souhaite bonne chance ! Je suis certaine que tu vas trouver ta place !

J'espère aussi te voir en jeu ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nasxira, Mortanyss
Citadin



Nbre de messages : 324
Inscription : 03/02/2007

Comment s'integrer ? Empty
MessageSujet: Re: Comment s'integrer ?   Comment s'integrer ? Icon_minitimeDim 27 Mai 2007, 7:09 pm

Pour s'intègrer c'est comme un peu Irl, tu peux toujours joindre une sphere (et on manque vraiment de personnelle a ce niveau.) ou tu peux toujours parler au inconnue. Pour la premiere méthode, c'est pas mal, tu croise un haut gradé ou tu répond à un recrutement XyZ.

Pour la seconde méthode, je dois avouer que tu peux toujours aller discuter avec une personne seule a une table, et cette personne risque de te présenter a des amis et le tour est joués, tu peux venir de te créer un cercle d'amis.

Pour la monter de skills, il faudrait avoir des exemples de skills pour pouvoir mieux t'aider.

Finalement, dis toi que tu es pas le seul a ne connaitre personne au départ, et c'est en discutant et en se fesant un cercle d'amis que tu vas connaitre des gens.
Revenir en haut Aller en bas
Tristan de Mazarin
Citadin Doyen
Tristan de Mazarin


Nbre de messages : 2797
Age : 34
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Inscription : 08/01/2007

Comment s'integrer ? Empty
MessageSujet: Re: Comment s'integrer ?   Comment s'integrer ? Icon_minitimeDim 27 Mai 2007, 7:16 pm

Les autres ont déjà bien répondu, mais je rajouterais aussi que tu risques fortement de te faire accueillir par certains joueurs également. Ce n'est pas tous les Hastanes qui vont venir te voir, mais j'en connais plusieurs qui se feront un plaisir de venir à ta table, discuter de tout et de rien, etc.

Et n'hésite surtout pas à aller intercepter des gens pour discuter. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uoteilia.com
Evan Deloven
Citadin Ainé
Evan Deloven


Nbre de messages : 1248
Age : 37
Localisation : Shawinigan
Inscription : 13/12/2006

Comment s'integrer ? Empty
MessageSujet: Re: Comment s'integrer ?   Comment s'integrer ? Icon_minitimeDim 27 Mai 2007, 9:48 pm

Si jamais on se croise ( Ce qui ne risque pas d'arriver puisque je ne joue plus en Citria , mais quand même Razz ) Vien me parler , je ne mord pas ! Et ne te gêne pas pour aller voir des gens assi a table , ou offrir tes services a certaines personnes ..... Je viendrai faire un petit tour a Citria , je doit vidé ma banque alors peut-ètre qu'on se croisera
Revenir en haut Aller en bas
Ulric Sirion
Errant



Nbre de messages : 5
Inscription : 24/05/2007

Comment s'integrer ? Empty
MessageSujet: Re: Comment s'integrer ?   Comment s'integrer ? Icon_minitimeLun 28 Mai 2007, 7:26 am

Et bien merci d'avoir répondu si vite ^^

Donc il me reste plus qu'a me jetter sur les gens dans la rue huhu Smile

Et au plaisir de vous voir en jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mick Rogan
Citadin Impliqué
Mick Rogan


Nbre de messages : 595
Age : 34
Inscription : 08/01/2007

Comment s'integrer ? Empty
MessageSujet: Re: Comment s'integrer ?   Comment s'integrer ? Icon_minitimeLun 28 Mai 2007, 1:14 pm

Sa fait plaisir de voir un joueur motiver Wink

Normalement je t'aurais donnner des conseils semblable a ceux qui te furent donner.

Mais comme tu les as déjà, je vais te rajouter une petite astuce, a utiliser en dernier recours Smile

Tu "cible" un joueur "populaire" et tu tentes de jouer avec lui, impressionne le avec un RP marquant, et s'il t'apprecie, il te présentera a son cercle d'amis, et avec le temps, tu auras toi aussi un cercle d'amis plus personalisé !

Bonne chance! N'hésite pas a venir me parler ! (De toute facon, apres cette anonce, c'est certain que moi je viens te voir Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment s'integrer ? Empty
MessageSujet: Re: Comment s'integrer ?   Comment s'integrer ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment s'integrer ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Citria :: Forums généraux :: Arche de Citria-
Sauter vers: