Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du Peuple de Citria
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [BG] Vincent Cerberath/Hybride.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vincent Cerberath
Citadin Impliqué
Vincent Cerberath


Nbre de messages : 675
Age : 35
Inscription : 13/12/2006

[BG] Vincent Cerberath/Hybride. Empty
MessageSujet: [BG] Vincent Cerberath/Hybride.   [BG] Vincent Cerberath/Hybride. Icon_minitimeMer 13 Déc 2006, 7:50 pm

Exilé par son propre peuple.


Loin de tout, de toute attention et présence, au-delà des terres raciales, se trouvait une caverne scellée qui était dissimulée, à l’insu de tout être vivant. Derrière cette entrée bloquée se trouvait une histoire, une longue vie, un répertoire d’anciennes connaissances. Il était là, le temps qui semblait avoir perdu toute son importance dans cet esprit perdu dans le plus profond des astres ... Au milieu de cette caverne sombre et reculée était assis cet homme qui fût oublié par le temps et la poussière. Vêtu de rouge vif et de couleur sombre, il semblait être l'ombre même de ce qui fût, il y a longtemps, sa passion... Ses longs cheveux noirs qui arpentait ses épaules ne laissant dévoiler qu'une mince partie de son visage pâle, manquant de réelle lueur. Ce visage, qui fut probablement oublié par son peuple, avec le temps ... Le temps passé à ressentir d'incessables remords, le temps passé à écrire d’incalculables mots dans son grimoire, sans même cligner des yeux. Ce qui puit sembler un Hastane autrefois était à présent tout autre chose... À dire vrai, toute sa vie était une maladie, une maladie probablement, incurable ...

Il releva la tête, retirant son regard de ses pages d’écritures pour le poser sur son bras gauche, un bras inhumain, orné de longues cornes pour finir par trois traits distincts qui lui servait de doigts. Un sentiment de dégoût et de tristesse l’empreint à la vue de celui-ci. Cela faisait déjà 5 longues années qu’il s’était exilé de Citria … Tout ce temps, sa forme physique n’avait pratiquement pas changé, le rendant moins Hastane encore. Son regard était moindre comparé à un être normal, un seul œil lui permettait la vision et celui-ci était d’une couleur jaune vif. Son œil droit était clos en permanence, orné d’une longue cicatrice. Une simple approche près d’un enfant était en mesure de le traumatiser grandement. Qu’avait-il fait pour mériter cela … la majeure partie de sa vie fut consacrée à l’aide des autres, inconnus et connaissances à la fois. Odéon l’avait bel et bien abandonné, probablement car il avait la même manière de penser que son peuple. Son peuple, les Hastanes, Vincent ne s’associait plus à ce peuple … car eux en faisaient tout autant. Il fut rejeté pour un acte qu’il a accompli avec le plus grand des amours, la plus grande des passions, le plus grand des désespoirs …

Il ne put empêcher une fine larme de couler le long de sa joue. Il avait beau écrire continuellement chaque journées, différentes œuvres que ce soit de techniques de combat, de classes équestres, archère, médecine, nature, mage, ses connaissances était multiples quand il en venait à l’écriture. Toutefois, même en écrivant plusieurs heures, ses pensées retournaient toujours à son passé, passé imbue de cette faute qui ne lui sera probablement jamais pardonnée. Il posa son regard autour de lui pour arrêter son trajet devant lui, sur cette mystérieuse lame rouillée qui avait été sa seule compagnie pendant toutes ces années … Parfois, il croyait entendre des mots en émerger … la folie l’avait probablement gagnée dû à tout ce temps en solitude. Il avait eu le temps de bien l’étudier, sans toutefois pouvoir mettre une hypothèse valable quant à sa nature et à la raison de sa présence en ses lieux reculés de tout.



Une arrivée imprévue.

Tout à coup, il cru entendre un bruit derrière lui, juste à l’entrée qu’il avait scellé de peine et de mal il y a plusieurs années. Vincent demeura sans gestes, se replongeant dans son écriture sans fin … Un deuxième retentissement se fit entendre dans les échos de la caverne. Il laissa tomber son grimoire contre le sol froid de la grotte puis tourna la tête pour regarder par-dessus son épaule. Son unique œil jaune vif fixant impatiemment les rochers éboulés qui bloquaient l’entrée. Le rythme des battements de son cœur commença à s’accélérer lorsque le troisième coup résonna dans la caverne …

La poussière s’éleva brusquement dans les airs lorsque le quatrième coup alla se plaquer contre les rochers, libérant un chemin. Il ne savait pas trop pourquoi mais le sang du Savant se glaça brusquement lorsque ceci arriva. Il l’apprit lorsque toute la poussière élevée plus tôt, se rabattit contre le sol … Un être d’une hauteur considérable se tenait devant l’entrée avec les lueurs de la lune en arrière-plan, lui donnant un air encore plus terrifiant … Être, le mot était fort, trop même. Une toge noire d’une obscurité si profonde que la plus divine des lumières n’arrivait à percer, en voilait le corps complet. Le regard apeuré de Vincent s’éleva jusqu’à arriver au visage, la partie la plus terrifiante de tout le corps car il n’était rien … Le néant, le pire des enfers pour tout être sur Teilia. D’incessables frissons parcouraient l’échine de Vincent, impuissant et sans mots devant la scène. Son regard se pétrifia davantage à la vue de ce qu’il tenait en main, une Faux à l’allure raffinée et cauchemardesque à la fois, scintillant à la lueur de la lune. Il avait conscience que ce qui se tenait devant lui était simplement le synonyme de mort, un Faucheur. Il fut d’autant plus surpris et apeuré lorsqu’il l’entendit énoncer quelques mots de sa voix glaciale et terrifiante qui serait capable de tourmenter n’importe quelle âme pendant plusieurs années.


-Je croyais bien avoir sssenti une âme mortelle en ces lieux.

Une autre forme se matérialisa quelque peu près de l’entrée, une forme plus avancée qu’un spectre, un Fantôme même …

-Tes sens sont bien aiguisés pour les traquer, mon Frère.

Il ne su jamais comment mais l’ancien Hastane eut le courage de bouger les membres afin de s’éloigner le plus possible des deux Morts-Vivants. Il savait qu’il venait pour lui, pour son âme. Il avait déjà entendu parlé des Mortanyss, un peuple entier de Morts-vivants, unis sans fin par la mort. Toutefois, il n’y avais jamais cru, n’en ayant jamais vu. Il se traîna dans la direction opposée des Morts jusqu’à ce que son dos se plaque contre quelque chose. Vincent posa sa main droite derrière lui, laissant scintiller quelque peu la bague ornant l’index du jeune homme. La vieille lame rouillée …

Il se releva, ne sachant d’où il prenait tout ce courage que l'ancien Hastane n’avait pu avoir pour une fois dans sa vie. Vincent empoigna fermement la lame, n’en ayant jamais utilisé auparavant. Il se plaça sur une position qu’il jugeait défensive, son bras massif posé devant lui, tentant de les effrayer.

La peur, les Mortanyss avait tous vaincu la plus grande peur de tout être, la mort … Il était difficile voir même impossible de les effrayer …

Le Faucheur fonça vers lui, laissant une traînée glacée derrière lui, la Faux bien en main. Le seul réflexe qu’eut le savant fut de fermer les yeux, s’abandonnant à la mort. Toutefois, la mort n’était pas encore son destin semblait-il …

Il rouvrit les yeux pour voir le Faucheur au milieu de la pièce, entre lui et le Fantôme. D’innombrables questionnements parcouraient l’esprit de l’ancien Hastane sur ce qui avait bien pu se passer.


-Hmm … Tu ne sssauras résister à la mort, Hastane … Si je puis dire ainsi. À première vue, tu en sembles un mais en revanche, ce bras ne ssse conforme pas à un fervent d’Odéon, ni cet œil à l’allure démoniaque. À présent, l’assaut final, puisses-tu dans la mort trouver une meilleure vie …

Vincent sentit tout ses membres se figer subitement, sous le regard absent du Faucheur qui n’allait pas lui donner de quartier cette fois-ci…

-Frère ! Arrête-toi !

La charge du Faucheur s’arrêta net lorsqu’il entendit les dires du Fantôme qui s’avait contenté d’observer plutôt que de s’imposer dans la prise d’âme de l’Hastane. L’Être éthéré disparu soudainement pour réapparaître, à l’insu de Vincent, derrière lui, pour passer directement au travers de l’Hastane. Il eut tout d’un coup, un malaise et son corps vînt s’abattre contre le sol, la lame souillée allant glisser plus loin.


Dernière édition par Hybride le Mer 11 Juin 2008, 2:32 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Cerberath
Citadin Impliqué
Vincent Cerberath


Nbre de messages : 675
Age : 35
Inscription : 13/12/2006

[BG] Vincent Cerberath/Hybride. Empty
MessageSujet: Re: [BG] Vincent Cerberath/Hybride.   [BG] Vincent Cerberath/Hybride. Icon_minitimeMer 13 Déc 2006, 7:51 pm

Découverte d'un passé douloureux.

-Il est loin d’être un Hastane normal, cette lame semble s’identifier à lui, d’une façon. Elle n’a rien de normale elle aussi, je suis capable de déceler un dur passé pour chacun d’entre eux. Une grande puissance semble en émaner, une puissance face à la mort. C’est probablement la raison pour laquelle qu’il a échappé à la mort, à ta faux …

-Pourquoi m’as-tu arrêté .. ? J’allais en finir avec lui.

-Je voulais simplement vérifier quelque chose … Laisse moi quelques instants, mon Frère. S’il ne concorde pas moindrement à mes pensées, tu en finiras avec lui.

L’Être éthéré se pencha, une étrange aura pourpre l’entoura mystérieusement … Des milliers d’images envahissèrent l’esprit puissant du Fantôme, rempli de sagesses infinies.



Souvenirs d'une vie antérieure.

La scène prend place dans une petit chambre, une jeune Hastane à l’allure angélique est étendue sur un lit, celle-ci semblant épuisée … souffrante. Un jeune Hastane à l’allure fière mais sans toutefois complètement cacher toute la tristesse et la souffrance qu’il ressent est penché vers elle, sur une petite chaise à ses côtés.

-Cette bague est un signe de notre amour … Je t’aime, Vincent. Même dans la mort, je saurai t’aimer pour ce que tu es. Elle saura te porter chance et te protéger lorsque tu en auras besoin. Je t’aime tant, mon amour.

-Pourquoi moi Odéon ? Pourquoi me faire confronter à ce dilemme intranchable ? Pourquoi mettre sa vie ainsi que sa mort entre mes mains .. ? pourquoi ….

-Je t’aime Kaelya … *La voix semblant éprise d’une profonde tristesse* Pour toi, j’assoupirai tout tes désirs … S’il est la mort …..je ………………j..e………..


L’on peut voir deux Hastanes se disputer dans une petite pièce remplie d’un nombre incalculable de bouquins et de bibliothèques. Ils se tiennent debout au milieu de la pièce, une rage intense et bouillonnante semblant envahir l’un d’eux.

-Tu l’as tué ! Je ne te pardonnerai jamais ! Tes mensonges ne m’assoupissent guère .. ! Son état n’était pas si critique .. ! Tu l’as achevé ! Tu as tué ma fille ! … Meurtrier !

Cette scène prend place à l’entrée d’une ancienne Citria, un attroupement de villageois se tienne là, avec un homme à leur tête. L’Hastane est agenouillé,en larme, devant le groupe, semblant implorer Odéon une dernière fois, sans résultat …

-PÈRE !? Tu n’as aucun droit de m’appeler ainsi ! Tu n’es pas mon Fils, tu ne l’as jamais été Vincent ! Qui voudrait d’une mauviette qui ne sait même pas se battre comme fils !? Pars, avant qu’il y ait un autre meurtre dans cette Cité ! Je ne veux plus jamais te revoir !

-Frère… ? Marcus… ? *Celui-ci se retournant, s’éloignant de la scène sans dire mots*

Ce même Hastane s’est exilé dans une forêt, trouvant enfin une vraie solitude, loin de tout les cris et les parjures envers lui. Un Nargolith est camouflé parmi la nature, semblant patienter, attendant le moment opportun …

-Je suis … seul … si se...ul.

Le Nargolith à l’allure folle et démoniaque tient en main un arsenal de fines lames. L’Hastane est étendu sur une longue table devant lui, dénudé, impuissant face aux actions du Nargolith qui perce et tranche son corps comme il l’entend.

-Hahahaha ! Cette nouvelle expérience sera vraiment formidable ! J’en ferai mon Chef d’œuvre !

Dans la même pièce, on retrouve plus tard l’Hastane nouvellement conçu, empoignant fermement la gorge du Nargolith, le soulevant de terre de quelques centimètres.

Geuuuh ! Je t’ai cré..é tu me dois tout … to..ut ce que tu …..es.


Consultation entre Frères.

L’aura entourant le Fantôme se dissipa peu à peu, le laissant plonger dans des pensées plus que confuses.

-Frère.. ?

-Un instant Frère, un instant.

L’Être éthéré se redressa, se dirigeant vers la lame souillée par l’âge et le temps, laissant le bas de sa toge glisser derrière lui. À l’approche de celui-ci, un scintillement retentit de la part de la lame, créant une forte poussée dans la direction du Mortanyss.

-Hmm … c’est bien ce que je pensais. Nerancthoul …le Narsilion parallèle … miroir aux Narsilions normaux.

Laissons le vivre Frère, tentons-le de joindre la Famille. J’ai vu ce qu’il a vécu et je prévois ce qui saurait lui arriver. Fais-moi confiance … Ce sera une bonne addition, s’il s’avère vrai à mes espérances. Ne mentionnons seulement pas cette lame, en aucun aspect. Elle pourrait être un danger pour nous, les Morts.


Le Faucheur se contenta d’acquiescer, il n’était pas fait pour penser et réfléchir comme certains de ces Frères qui possédaient d’autres formes, il servait à assurer des venues constantes au royaume des morts, pour Kalos, leur Père.

Une proposition.

Vincent se releva au bout de quelques minutes et fut surpris de se voir encore vivant au milieu de la caverne. Il sursauta en revoyant les deux Mortanyss tout près de lui et s’empressa de s’éloigner de quelques mètres. Au bout de quelques secondes de silence, sans mouvements, sa crainte commença à disparaître peu à peu …

-Que…que me voulez-vous ?


-Vincent … Nous avons une proposition à te faire, à toi de la juger raisonnable, ou non …

-Vincent ... ? Vous connaissez mon nom ? La surprise semblant emparer le Savant.

-Tu es Vincent D’Avalice, Fils de Nathan et Frère de Marcus D’Avalice… Le Fantôme parlait d’un ton neutre, comme si tout lui était connu.

-Nisi … je n’ai aucune famille, aucun peuple, aucune race …

-Pourtant, tu as déjà fait partie de la communauté Hastane en tant que fin soigneur et guérisseur, en tant que grand fervent d’Odéon.

-Haec … mais ils m’ont tous laissés tombés au moment ou j’avais le plus besoin d’eux …

Vincent prit une pause, encore ébranlé par les derniers événements.

Comment … comment se fait-il que vous en connaissez autant sur moi .. ? La seule personne m’ayant réellement connu est … morte de mes …. Est morte.


-Nous sommes des Mortanyss, le temps que nous avons passé sur ces landes et ailleurs nous a confrèré une grande force et une grande sagesse. Nous voudrions que tu te joignes à nous … Tu trouveras peut-être, au sein de notre famille, ce que tu as tant recherché pendant toutes ces années d’exil, en solitaire. Vois-tu, ça ne te sert à rien de demeurer dans cette caverne minable à te cacher éternellement. Personne ne viendra ici … Kaelya ne te reviendra pas …

L’œil jaune vif de Vincent s’élargit quelque peu au nom de cette ancienne Hastane.

-Ce privilège que nous te faisons part n’est que très rarement exercé. Le seul fait que nous portions un intérêt pour toi devrait être un honneur. Seulement, l’Honneur ne fait pas parti de tes valeurs … Tout comme la Compassion, le Sacrifice, l’Ambition et l’Ouverture d’esprit … Ton exil en ces lieux t’a forcé à oublier les valeurs fondamentales Hastanes … ce qui te rend moins digne d’un être vivant encore …

Vincent se contentait à présent d’écouter, répondre au Fantôme pour lui dire des choses qu’il savait déjà s’avérait inutile selon lui …

-Narshoul ne veut pas de toi, ayant peur de déclencher en toi une rage contre lui et son peuple. La lumière et la justice d’Odéon n’à aucun effet en ces lieux sombres seulement remplis de solitude et de désespoir. Aeltisis n’est qu’intéressée par la vie mais il n’y a rien ici, hormis la mort … Kardin, ses valeurs ne sont en aucun cas, semblables aux tiennes. Kalos, lui, est fortement occupé à gérer les âmes incessables qui traverse au royaume des morts, nous agissons donc, en son nom, comme ses fidèles serviteurs et fils.

Mortancia est une cité bien banale aux yeux des Hastanes mais elle saurait t’apporter quelques réponses. Tu ne trouveras pas ces réponses seulement dans les bouquins à la bibliothèque mais aussi en interagissant avec les Mortanyss. Lors de ta jeunesse, notre libération était encore toute récente mais à présent, nous possédons une force et une connaissance dont on doit prendre compte.

Le Fantôme éleva sa manche dans la direction de Vincent, semblant pointer sa main droite, plus précisément, la bague étant enfilée à son index. Cette relique que t’a laissée cette Hastane renferme un pouvoir qui saurait conserver ton âme à se perdre dans l’obscurité totale du néant. Mes mots peuvent te sembler bien complexes mais ils sont la vérité même, à toi de découvrir par toi-même ces origines et ces effets.

Le choix est tien, Vincent. Au revoir … Que Kalos sache t’éclairer de sombres pensées dans la mort et la solitude …

Les deux êtres s’empressèrent de quitter la grotte, laissant derrière eux une sombre et glaciale aura ainsi que l’éclat lumineux de la lune plomber sur le sol glacial de la caverne.


Il demeura longuement immobile avant de prendre une plume et son grimoire pour écrire quelques notes. Pendant plusieurs heures, sa plume ne cessa de passer sur les feuilles jaunes souillées par la poussière et la vieillesse. C’est la fatigue qui vînt à bout de Vincent, laissant une légère traînée d’encre dépasser du livre … La nuit fut longue, emprise de cauchemars.


Trouver la vie parmi la mort.

La journée suivante, le Savant laissa derrière lui la plupart de ses œuvres, ne pouvant toutes les amener. Il laissa aussi derrière sa seule compagnie pendant plusieurs années, cette vieille lame rouillée dont le mystère envahissait l’esprit d’un être lors de son approche.

Il lui fallait un nouveau nom … Il abaissa son regard sur son bras à l’aspect démoniaque et en distingua les trois long traits qui définissait ses doigts. Trois … Il réfléchit longuement, remémorant plusieurs aspects de bouquins dont il avait entrepris la lecture. Un Cerbère … une créature légendaire à trois têtes … Trois. Vincent, Vincent Cerberath.

Un nouveau voyage s’entreprit donc … Une nouvelle cité allait être découverte par Vincent Cerberath, sans savoir ou elle était réellement. Si son destin était réellement tracé en Mortancia, il allait la trouver, la cité des Morts …
Revenir en haut Aller en bas
Darthans Belegor
Errant
Darthans Belegor


Nbre de messages : 9
Inscription : 15/02/2007

[BG] Vincent Cerberath/Hybride. Empty
MessageSujet: Re: [BG] Vincent Cerberath/Hybride.   [BG] Vincent Cerberath/Hybride. Icon_minitimeMer 21 Fév 2007, 10:35 pm

Je m'incline avec respect devant votre talent mon chèr

Je comprend pas pourquoi personne ta félicité....


Très très beau b-g, profond complexe et captivant!

Je voudrais bien te dire que j'ai hâte de jouer ig avec toi...
mais vois tu mon personnage est en fait... asser fanatique de
son cilias Smile Ben jte souhaite de tamuser parmis les mortanys !


Signé,

Darthans Belegor fier citadin de la Sainte Ville d'Odéon.
__________________________
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Cerberath
Citadin Impliqué
Vincent Cerberath


Nbre de messages : 675
Age : 35
Inscription : 13/12/2006

[BG] Vincent Cerberath/Hybride. Empty
MessageSujet: Re: [BG] Vincent Cerberath/Hybride.   [BG] Vincent Cerberath/Hybride. Icon_minitimeLun 03 Mar 2008, 3:21 pm

[HRP : J'expose ici mon cheminement vers mon Lvl 30, qui sera une succession continue de petites anims, m'y amenant. Je trouvais incohérent de mettre la chose dans 'Dans Citria' compte tenu que ce n'est pas dans Citria que les choses se passent pour mon perso disons... Wink Bonne lecture, si vous vous y adonnez. /HRP]

Une rencontre inattendue.


Dès son réveil, Vincent ressentait bien que quelque chose n'allait pas. Il en avait le sentiment profond, intérieurement, quelque chose se passait. Toutefois, l'ignorance qu'il vouait sans volonté à sa propre personne le plongeait dans une incertitude des plus profondes. Il était revenu bredouille du Domaine des Sables mais allait certainement y retourner. Toutefois, il avait accompli une partie de la tâche évoquée par Anxvrek. La chose allait être probablement complétée dans une éventualité proche.

Une forte douleur sans fin, au niveau de la poitrine se fît ressentir alors qu'il descendit les marches de l'escalier de la taverne. Un mal l'étreignait dans son intérieur. Quelque chose grandissait en lui, sans nul savoir quoi. Il grimpa sur son destrier démoniaque après l'avoir invoqué, il se rendait aux Ophidiennes, aller oçir ces créatures en vue d'une accumulation de sa bourse.

À son arrivée là, il y découvrit plus que les habitantes du Domaine. Une silhouette se dressait devant l'entrée. À l'avancée de quelques galops, elle se montra plus perceptible telle : Édèle. La proie ultime pour Vincent, depuis leur toute première rencontre. La discussion s'entama, elle se faisait toujours aussi digne pour sa lame qui ne voulait que son sang, sur toute sa surface.

Une seconde silhouette se matérialisa de l'ombre des remparts. Une silhouette, encore une fois, connue du Déchu de lumière. Ce dernier avait succombé au courroux de sa lame par un affront qu'il avait démontré. La chose allait peut-être devoir se refaire en cette journée hivernale des plus glaciale.

Alors que la discussion d'opposition prenait terme et que Vincent commençait à se lasser de tout ceci. En avançant quelques galops de son destrier démoniaque, glavie empoigné ; le mal l'assiégea de nouveau, avec plus d'ampleur qu'antérieurement. Il tentait de le combattre mais en vain, la douleur était intolérable, à l'apogée de la souffrance. Il sentit perdre ses sens ... laissant tomber son fidèle glaive qui alla s'enfoncer dans la terre surplombée de neige. L'oeil glacé des temps qui arborait le haut du manche fixait dès lors les deux Daelwenas, comme si il les voulait toujours pour proie.

La dernière chose qu'il vît fût le sol enneigé s'approcher dangereusement de son visage, en chutant ...

Sa conscience se perdit alors ... comme surmonté par une autre beaucoup plus importante. Ses sens et mouvements étaient contrôlés par quelque chose d'encore inconnu pour l'Obscur. Le néant se formait autour de lui ...

À son éveil, il vît Édèle se dresser devant, tout à portée. Cette dernière semblant de plus, fort affaiblie. Une nouvelle vivacité semblait éprendre Vincent qui s'empressa de river sa main droite aux alentours du manche de son glaive, afin d'achever la destinée de la prêtresse. Toutefois ... celui-ci s'avérait à quelques pas plus loin. Agenouillé, devant le duo des Enfants de l'Honnie, il s'empressa de se redresser sur ses pieds ferme. Cette force qui l'animait soudainement ... lui était totalement inconnue. Par contre ... le Déchu arrivait à faire le lien avec celle-ci et l'affaiblissement soudain d'Édèle.

Le petit groupe furent interrompu par deux Gorlaks, non méconnus de l'Aspirant de Kalos. Moktar et Ortharg souhaitaient visiblement, eux aussi, oçir quelques Ophidiennes en cette journée leur étant damnée. Ils se rangèrent aussitôt aux côtés de Vincent , arme aux poings. Ce dernier toutefois, le leur interdirent de tenter quoique ce soit. Que ces deux Daelwenas étaient leurs proies à lui seuls, que sa lame désirait leur sang plus que tout. Il s'empressa donc d'aller quérir cette dernière, plus rassuré en l'ayant à la main.

Les Gorlaks poursuivirent donc leur chemin, conscient de ce que Vincent était en mesure de déployer comme puissance. L'Obscur s'avança lentement vers le duo Daelwena, glaive en main. Toutefois ... il ne se riva aucunement vers eux, il passa pacifiquement à leurs côtés puis projetta une incantation du Mortulum vers l'entrée, juste sous les remparts. L'entrée se voyait désormais bloquée, impossible d'en entrer ou sortir.


Partez désormais ... avant qu'ils ne reviennent. Je ne sais pas quelles raisons vous ont poussées à me préserver une seconde fois Édèle mais ... jusqu'à ce que je ne le découvre, votre vie sera toujours vôtre. Du moins, elle ne sera pas retirée de ma lame qui tranchera ou perçera votre chaire, je vous le promet. Partez maintenant ! Avant que la folie ne fasse tord de moi !

Ils s'empressèrent donc de s'enfoncer dans la forêt et de disparaître au bout de quelques instants. Vincent éleva lentement sa poigne libre contre son torse, au niveau du coeur, le massant lentement. Le mal en lui semblait s'être assoupit, pour un temps indéterminé ... peut-être que la grâce et les pouvoirs d'Édèle auront fait ralentir le rythme de la chose mais ... ceci ne demeurait que pures présomptions.

Pourquoi les avait-il laissé partir ..? Là était le principal tourment qui se portait à son esprit dans l'actuel temps...


Dernière édition par Vincent Cerberath le Mer 26 Mar 2008, 12:16 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Cerberath
Citadin Impliqué
Vincent Cerberath


Nbre de messages : 675
Age : 35
Inscription : 13/12/2006

[BG] Vincent Cerberath/Hybride. Empty
MessageSujet: Re: [BG] Vincent Cerberath/Hybride.   [BG] Vincent Cerberath/Hybride. Icon_minitimeLun 03 Mar 2008, 3:24 pm

Confrontation avec son passé.


Une hypothèse s'était portée à l'esprit du Déchu quant à la raison et provenance du mal qui l'étreintait de plus en plus. La réponse se trouvait probablement dans son passé, il devait aller y quérir réponse. Il portait peu d'attention à Xathwort et Zashrix qui semblait dérailler, des plus affolés. Son destrier s'éleva subitement sur ses galops arrière, dans un henissement strident et démoniaque alors que Xathwort lui demandait le lieu ou ses galops se porteraient...

-Vers mon passé ...

Son destrier démoniaque entama alors une série rapides de galops, vers les Terres du Saint-Royaume. Arrivé près du pont toutefois, il distingua une série de coups répétitifs dans les environs. En regardant bien les alentours, il découvrit une silhouette en train de bûcher contre un arbre, son cheval tout près de son maître. Vincent s'empressa de s'avançer vers celle-ci, dégainant sa lame d'un coup sec. Arrivé à proximité, il l'éleva vivement et alla l'abbattre avec force et vigueur vers l'être en question. Ce dernier toutefois se retourna au même moment, noctame en main pour parrer le coup. Le regard unique du Déchu croisa donc rapidement celui de son Frère ; Vestrial. Les coups cessèrent, pour laisser place aux paroles...

Il souhaitait l'amener en lieux plus propices et plus tranquilles. Vincent ne cachait pas la colère contrôlée qui se terrait au plus profond de lui-même. C'était lui qui avait semé le doute quant à son lien de Sang avec Lynaline. Fait complètement faussé ... Ils arrivèrent au cimetière Hastane, là ou reposait une ancienne mortelle qui fût très proches de Vincent, dans sa vie antérieure. Celle pour qui le Déchu vouait un deuil permanent ...

Ils s'approchèrent donc d'une tombe bien précise, démontrée par Vestrial. Il souhaitait que l'Obscur lise les inscriptions sur le devant de celle-ci. Toutefois, la chose fût interrompu par un sentiment profond qu'ils était épiés. Un vent des plus étranges, des bourrasques provenues de nul part surgissait de toute direction. Sa chevelure sombre s'élevait, se laissant guider au gré des vents menés contre lui, tout comme sa cape vive déchirée dans le bas. C'est alors que ce vent inconnu amena un murmure, murmure ayant souhait de ne pas n'être que souvenir ... Aussitôt, le Déchu porta poigne au manche de son glaive, prêt à le dégainer en cas de nécessité. Son frère en fît de même sur l'empoigne de sa Noctame.


-Je .........ne.......veux........pas être .....qu'un ....souveniiiir .... Je l'aimaiiiis ..!! Je ne suis pas rien !! Je suis TOUT! JE N'ACCEPTE PAS D'ÊTRE OUBLIÉ, DE N'ÊTRE QUE NÉANT !!! N'ÊTRE QU'UNE IMAGE BRISÉE D'UN SOUVENIR PERDU! JAMAIS! JE NE L'ACCEPTERAI PAS!!!

Les arbres se mirent alors à craquer, une véritable tempête semblant assiéger le cimetière en entier. Les bourrasques de vent étaient énormes et incontrôlables. L'Obscur suggéra à son frère de s'éloigner de ces arbres, de peur qu'ils se déracines et s'affaissent sur leurs êtres. Dos à dos, les Frères liés dégainèrent leurs armes respectives, la force des bourrasques ne semblant guère perdre en intensité et la voix se faisant des plus furieuse face au deux intrus du cimetière. Le décor amené aurait pu faire fuir tout mortel commun. Heureusement que la mort, les tourments, l'obscurité n'était que chose attrayante pour le Déchu de Lumière.

-Laissez-nous éteindre ce qui est inachevé, laissez-nous vous faire don de votre libération! Il est temps! Depuis trop longtemps que vous demeurez dans l'invisible des choses! Vous serez menés à Kalos, la toute Trinité, qui portera jugement sur votre être en errance continue des landes..! Ainsi, vous serez libéré! Laissez-nous apporter son courroux! Montrez-nous que vous être plus qu'invisible ayant destinée inachevée sans le sort glorieux que puisse réserver nos lames!


-Je suis l'élu de Narshoul! La toute puissance des Ombres! Montrez-vous, si vous en êtes dignes! Montrez-nous ce à quoi nous avons affaire!!! Je lui porterai son courroux, car son sang s'est vu transmis en moi! Votre destinée s'alligne au bout de nos lames! Puissiez-vous en être digne!

Ortharg apperçu Vincent au centre du cimetière, de par le travers des grilles. Il s'empressa d'aller rejoindre la force alliée du Mortulum.
Le trio nouvellement formé se dressa contre la force inconnue de leurs regards. Le décor devenait de plus en plus sombre et dangereux. Les pierres tombales commencèrent à craquer, les bourrasques se voulaient incessantes. Tous devaient crier pour se faire entendre convenablement. Des éclairs se formèrent au creux des nuages sombres arborant le dessus de leurs êtres, s'abbattant fortement contre le sol du cimetière.

-Ortharg! Approchez-vous! Je suis en mesure de nous couvrir de cette force qui s'abat sur nous!

L'aura sombre enveloppa aussitôt le trio, les protégeant des éclairs fusant du ciel. Soudainement, la tempête sembla s'atténuer plus amplement, sans pour autant laisser découvrir le soleil dissimulé sous les épais nuages sombres au-dessus d'eux. Une fine brise chaude s'infiltra dans le cimetière, sans pour autant être confortable ... Vincent salua très brièvement les deux Mortanyss qui arrivèrent à quelques pas d'eux, avant de se reconçentrer sur les alentours.

Vestrial commençait étrangement à parler seul, conçernant les services à l'égard d'une personne ou d'une ... entité encore inconnue. Quelques doutes et craintes commençaient à intégrer l'esprit du Déchu. Il pivota sur lui-même pour aller à l'encontre de Vestrial, face à face. Il ne semblait pas dans un état des plus naturel mais plus étrangement ... une forme se faisait déçellable au niveau de son front, sans pour toutefois être matérielle. Une sorte de main bleutée, sous forme d'éther assiégeait le front de Vestrial, commença à y incruster une sorte de marque d'encre. À ce moment, Ortharg quitta promptement, sachant très bien que l'issu de la confrontation allait être menée par le Templier Sombre, Canalisateur des Influx du Mortulum ...

Subitement, deux formes distinctes semblant constitué celui qu'il pu appelé Frère pour un temps, qui était désormais sous le contrôle et l'influence d'une toute autre chose. Une lame aux aspects les plus sombres se matérialisa sous la forme d'éther, tandis que la noctame de Vestrial s'agitant quelque peu alors qu'ils s'avançaient vers le Déchu.


-Prosternes-toi devant moi et accepte ma supériorité ..!

Il s'agenouilla alors, le glaive rengainée, les mains écartées sur les côtés, totalement pacifique.

Voyez, contrairement à vous, j'arrive à accepter mon destin. Que mon âme soit menée à lui en vue du jugement final, si votre lame peut m'apporter telle chose ne démontrant que gloire et bénéfice!

La Force Obscure éleva donc la lame en l'air, prêt à porter son courroux sur le Déchu. Toutefois, ce dernier s'éleva lentement, faisant face à Vestrial, plongeant son regard dans le sien. Et alors, vivement, sans avertir, il riva sa poigne mutanesque qui eut tôt fait de se refermer sur sa gorge. Quelques instants après toutefois, l'Obscur ressentit une douleur partir de sa poigne pour s'intégrer dans son bras, celle-ci se voulant grandissante, lui faisant lâcher prise. Rapidement, voyant la Noctame s'abbattre vivement sur lui, il dégaina son glaive avec précision pour parrer le coup. Quelques coups s'échangèrent alors, laissant siffler l'air aux mouvements vifs portés. Vincent semblait protégé par une force inconnue dernièrement, elle fût toujours active durant la confrontation. Il projetta son pied vivement vers son Frère, alors que son torse était à découvert, laissant son être tomber à la renverse, déstabilisé.

C'est alors que les nuages sombres se virent perçer d'un fin rayon lumineux, s'abbattant directement sur la force obscure. Un fin murmure se fit alors entendre alors que la lame de celle-ci vola en de maintes particules métalliques qui scintillaient sous la vive lumière.


-Myrianna ....

Le Déchu s'agenouilla auprès de son Frère qui gisait dans un sang continuel qui s'écoulait de sa bouche. Il souhaitait en terminer. La République avait tombé ... elle n'était plus. La dague s'éleva lentement au niveau de sa gorge. Toutefois, Vincent savait très bien que Vestrial était le seul qui pourrait lui amener éclaircissements quant à son passé ... Passé qui dissimulait peut-être réponses aux différents mal qui harcelait dans le présent le Déchu. Il arriva donc à le raviser d'exécuter le tranchement qui en terminerait avec sa vie, le laissant baigner dans son sang en entier. Il lui distingua la pierre tombale au loin, probablement la raison de leurs venues, au départ.

Il releva son Frère de sa ferme poigne mutanesque qui l'entourait avec aisance, allant s'agenouiller devant la fameuse pierre, Vestrial à ses côtés. Il lui désigna de lire les inscriptions sur la tombe en question. Toutefois, diverses imperfections de la nature en recouvrait une bonne partie, dissimulant plusieurs lettres. *-i--en- D'-v-li-e* L'Obscur s'avança donc afin de défaires les saletés de la pierre tombale, découvrant le nom en question, un nom ne lui était pas inconnu car ... c'était le sien ... Celui qu'il fût jadis. *Vincent D'Avalice* [/i]


-Celui que tu fus dans le passé n'est plus. La chose est évidente de par ces inscriptions. Tu dois apprendre à nier ce que tu étais, mais à accepter ce que tu es aujourd'hui! Cesse de t'éprendre de tourments surgissant du passé car celui les ayant vécu n'est plus! Accepte ... ce que tu es. Une enveloppe, un pantin même, à une cause bien plus grandiose ... Unath, mon frère ... Bientôt, bientôt ... tu sauras.

Il fixait, semblant d'éternité la pierre tombale, celle appartenant à celui qu'il fut. Il fallait qu'il se rende à l'évidence, évidemment ... Se défaire de tout ce qui le rattachait à son passé. Le Vampire s'interposa, lui démontrant que ce qu'il devait ressentir en ce moment devait être similaire en ce qu'il en était pour les Mortanyss. Faire son propre deuil ... Il se releva alors soudainement, se déplaçant vers une autre pierre tombale, un peu plus loin. *Kaelya Lamborose* Elle est essentiellement son passé, devra-t-il la renier, l'oublier ..? Xhilyan'ntru l'éclaira sagement sur l'interrogation.

-Dites-moi Vincent ... Vos coups apportés par la lame, n'étaient-ils pas portés pour elle, guidés par sa volonté, au creux de votre esprit ? Ils étaient portés pour Kalos, la toute Puissance mais par la volonté de son âme qui repose en paix, mais qui demeure toujours animée, au sein de votre esprit. Les deux choses sont étroitement liés, bien que cela puisse paraître des plus étranges ...

-Je n'ai donc pas plusieurs voies qui se dressent devant moi ... Je n'ai pas une voie à entreprendre qui conserve Kaelya dans mes pensées et qui continue à vivre sans réelle destinée ... Je n'ai pas une voie qui renira la personne qu'elle fût jadis et de m'imprégner par les ténèbres ... Je n'en ai qu'une et elle se dresse directement à mes pieds ... Il est temps que je marche sur celle-ci ... Accepter mon destin, l'honorer car il est étroitement lié avec la Trinité ..!

Sur ces paroles ... le regroupement Mortanyss qui commençait à prendre de l'ampleur s'en retournèrent, en compagnie quotidienne du Déchu, en Mortancia là ou ... une autre surprise les attendait...


Dernière édition par Vincent Cerberath le Mer 26 Mar 2008, 12:16 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Cerberath
Citadin Impliqué
Vincent Cerberath


Nbre de messages : 675
Age : 35
Inscription : 13/12/2006

[BG] Vincent Cerberath/Hybride. Empty
MessageSujet: Re: [BG] Vincent Cerberath/Hybride.   [BG] Vincent Cerberath/Hybride. Icon_minitimeLun 03 Mar 2008, 3:27 pm

Préservement de l'Immortalité.



Vincent croyait être en mesure d'aller quérir un peu de repos, ayant passé le portail étiré du vide par Xhilyan'ntru, pour la Morte. Toutefois, une surprise attendait le groupe lorsqu'ils arrivèrent à destination. Nasxira demeurait au sol, contre les dalles sombres, auprès de la statue de Renesis, égorgée de deux coups portés, par l'aspect des blessures. L'inquiétude évidente se porta au regroupement en question qui se rua vers elle afin de lui apporter aide. Le Déchu eu tôt fait de canaliser quelques influx divins qui se dissimulaient dans l'air afin de canaliser une dose récupératrice pour Nasxira.

L'aura sombre paraissant telle une épaisse fumée noire autour de la liche, la poigne mutanesque du Canalisateur grande ouverte au-dessus d'elle, concentrant une dose continuelle d'Influx divins du Mortulum. Xhilyan'ntru était parti quérir quelques ficelles et une aiguille en vue de refermer les imposantes tranchées dans la gorge de sa Soeur. Pendant ce temps, Xandek et Vincent unissaient leurs forces afin de préserver l'état de la Liche des pouvoirs confrérés de Kalos, le temps que le Vampire ne revienne.

Aussitôt ce dernier revenu, Xandek entrepris le refermement des blessures, glissant la ficelle avec l'aiguille dans la chaire, reliant le tout. La puissance bénéfique déployée par l'Obscur commençait toutefois à lui demander beaucoup. Il était évident que la chose n'allait pas être assez pour remettre en état la Mortanyss, malgré les efforts déployés par tous autour. Du sang Nébulix ... la chose sera nécessaire pour la remettre en état. Elle fût transportée par un large rassemblement de Mortanyss au Temple de Kalos, en Qartarg. Tandis que le Déchu accompagna Xandek et Xhilyan'ntru en Terres Étoilées, chez les Nébulixs.

Le temps pressait, ils devaient se hâter. Néanmoins les Nébulixs ne semblaient pas bien enclin à donner leurs sangs comme ça, sans réel but et éclaircissement de la cause. Un échange était de mise, pour que le groupe fidèle à la Trinité ne soit gratifié du sang qui procurerait sauvetage pour Nasxira. L'arrogance et la futilité fût bien démontrée à l'oeil de l'Obscur qui commençait à s'impatienter. Un préservement vital dépendait de ce sang qui saurait être si aisément prélevé, d'un coup fin de son glaive. Xandek le ramena à la raison, distinguant quelques murmures et grognements du Déchu. Il semblait contenir ses émotions au plus profond de lui-même, laissant parlementer avec tact le Vampire. L'Attitude de Vincent semblait changer ces derniers temps. Il n'y a pas si longtemps que cela, il aurait épauler Xhilyan'ntru dans ses paroles. Toutefois, désormais, il pensait d'une manière beaucoup plus radicale pour en venir à bout de ses buts.

Après un long moment d'attente, le sang fût prélevé. L'entente semblait être de niveau diplomatique, ne conçernant donc pas nécessairement Vincent. Le trio s'empressèrent de s'en retourner vers la Morte, porter appliquement de leur quérance. Malheureusement, le Déchu ne pouvait entrer dans le Royaume des Morts. Il éleva donc le regard pour contempler la statue du défunt Renesis qui n'avait pas perdu de son éclat d'Abyssium, patientant pour le retour de Xandek.

Cependant .. il n'y avait pas que Xandek qui vînt au Déchu mais bien le compartiment entier précédemment vu auprès de Nasxira ajouté du duo d'Éther ; Kazaroth et Guz'Anxvrek.

Le temps pressait, la pression était grande pour l'Obscur. Il devait créer une brèche vers le Mortulum car Nasxira devait y être mené pour une raison inconnue de l'Aspirant. L'heure n'était pas aux questions, la Liche devait être préservée. Bien que le doute et l'inçertitude se porta à l'esprit du Canalisateur du Mortulum, il s'empressa d'effacer ces ressentiment pour les river vers la volonté et la Foi.

Cependant, pour créer la brèche vers le Mortulum, Vincent devait contrôler une imposante dose de sang. La seule et unique fois sur les ...ènièmes qu'ils eu tentées, il avait réussi en l'Ancienne Mortancia, au bain de sang. Anxvrek l'interpella en lui soulignant le fait que le sang s'y trouvant s'avérant vieux et dépérit, qu'il fallait du sang neuf ... Il questionna donc ses frères et soeurs, en vue d'aller quérir une âme charitable pour combler ce manque de sang bien vivace et neuf. Le Déchu s'avança donc, boulnar en main, prenant une profonde inspiration :


-Je pourrais être cette âme charitable ... Sacrifier mon sang pour Kalos ne sera pas une première pour moi. Toutefois, je vais avoir besoin des bénéfices portés par Xandek pour préserver mon être et ma conscience jusqu'à ce que je réussisse à créer la brèche vers l'alden en question ...

Quelques Mortanyss environnant s'exclamèrent aux paroles de l'Aspirant. Très peu avait pu voir agir ce dernier à la sauvegarde et au préservement de différents Mortanyss, tout comme à la Gloire en Kalos. Toutefois, en ce jour lui étant destiné à mourrir pour la cause ou pour vivre pour subvenir à des causes propres à l'Immortalité, la chose allait être perçue de plusieurs regards menés par l'Éternité.

Ils s'avancèrent donc tous vers le centre de l'arène, là ou place et liberté de mouvements étaient amplement possibles. C'est donc là que la chose débuta. Alors que ses sens et sa conscience étaient à son apogée, Vincent s'empressa de canaliser et de réunir les Influx divins environnants, afin de les préserver auprès de son être et les récupérer plus aisément si perte il y a. Il se défît alors de son torse en ossements démoniaques afin de laisser découvrir amplement la chaire cicatrisée du Déchu. Celles arborant son ventre semblant laissé à croire à une transplantation dans un passé relativement éloigné.

Le gantelet d'abyssium s'affaissa lentement sur l'épaule de l'Obscur, afin de lui permettre un appui ferme lorsque sa lame va à s'enfoncer dans la chaire du Mortel mais aussi un soutient à ce dernier afin qu'il demeure debout et en place. Le regard unique de l'Aspirant se riva vers la visière du heaume d'Abyssium de Xandek alors qu'il hocha du chef, en guise du fait qu'il était prêt. L'aura sombre arborant déjà les alentours du Canalisateur et s'avérait des plus animé. Sa poigne droite se referma vivement sur son boulnar, se préparant à assimiler une dose incroyable de douleur tandis que la gauche mutanesque se referma fortement sur elle-même, pour la même cause ainsi que la répansion plus ample des Influx Divins transmis dans l'aura.

Sa vue se brouilla un court instant, sans se détourner de la vision du Chevalier D'Abyssium. La lame s'était implantée avec une facilité hors-du-commun dans la chaire du Déchu. Sa respiration semblant s'être atténuée en entier, contenant sa douleur en dedans, souhaitant préserver sa conscience et ses forces pour la canalisation et la répansion de la dose d'Influx Sombres. La douleur s'amena à son apogée alors que la lame se retira du ventre de l'Obscur, laissant filer un large écoulement de la blessure ouverte. Le sang s'évacuant de la chaire meurtrie ne s'avérant toutefois aucunement commun à celui d'un mortel typique. Le dit-sang avait perdu presque toute sa teinte rouge pour se tourner complètement vers un noir digne du néant.

Il gardait foi et volonté, son regard demeurant intensifié par le duo de croyances, toujorus rivé vers Xandek. Le sang continuait de s'évacuer abondamment hors de la blessure. La touche d'Abyssium sur son être lui transmetta une légère dose d'essence afin de préserver la conscience du Canalisateur du Mortulum. Un mince filet de sang noir s'extirpa de sa bouche, de par la pression contenue à l'intérieur. De par, le cessement de sa respiration et de sa douleur demeurant ancrée dans son plus profond intérieur. Le sang semblant être animé quelque peu, se glissant en toute part de par sa propre initiative. Toutefois ... peut-être même étrangement aux regards de certains qui se démontraient tel présents même ... Le sang créa un dessin bien particulier sur les dalles sombres de l'arène ; Le triple ellipse, symbole propre à Kalos.

Sous la volonté du Déchu, le sang commença à se soulever après le symbole créer. Un vent non-inconnu à la conscience de Guz'Anxvrek se souleva dans les environs, propre à la réussite de la brèche vers le Mortulum créée dans le passé, en sa présence. Le vent en question souleva les quelques tissus de Vincent ainsi que sa chevelure sombre. Le sang en l'air s'animant de plus bel, les trois ovales du symbole commençant à tournoyer sur eux-mêmes. Le bout du boulnar de l'Aspirant s'illuminant soudainement, d'une lueur rouge vive, éblouissant quelque peu ceux portant regard vers ce dernier. Au même moment, le sang noirçit prenant, lui aussi, une tournure vers cette teinte similaire à celle de la cape qu'arborait continuellement Vincent.

L'effort était considérable lorsqu'il éleva son boulnar quelque peu en l'air, projettant toute la dose rappatriée des Influx, les rivant vers les cieux, au centre même de la Triple Ellipse, ce qui rendu le sang noir mêlé de l'incantation d'un rouge vif, des plus éblouissant. La chose pu alors être perçue en tout Mortancia, de par les Mortanyss n'étant pas encore en méditation. Les traits perdant de leurs formes liquides ensanglantés s'unissèrent alors en un fin trait en l'air, juste au dessus du canalisateur. Une dernière volonté émana enfin de l'esprit de Vincent ... un dernier pas à franchir ... l'énoncé d'une parole ... sous l'effigie de sa Triple Volonté ...


-Vas Kalos Por Mortulum ...

C'est alors que la brèche fut crée, d'une lueur toute aussi vive, vers des teintes rougeâtres et éblouissantes. Xandek s'empressa de tirer l'Aspirant vers lui afin de laisser la voie libre aux Mortanyss qui emportaient Nasxira vers l'alden de Puissance et d'Obscurité.

Il fût donc laissé face aux bienfaits des soins amenés par Xandek qui tentait de stopper l'hémmoragie, le couchant délicatement contre les dalles glaciales de l'arène. Le mortel avait perdu le sens de la parole, toussant continuellement, une dose incessante de sang s'extirpant de sa bouche, noircissant grandement sa chaire. Un ricannement s'en suivant d'un étouffement survînt toutefois sous quelques paroles du Croisé d'Abyssium, à son intention. Le Déchu commençant à baigner de plus en plus dans son propre sang noircit des ténèbres ... Son torse nu en étant amplement salit, tout comme une bonne partie de son visage.

Pendant quelques instants, il sentit une animation vive dans son aura qui se dressait à la vue de tout regard à proximité, sans la volonté même de son porteur ... Il se perdait alors dans le néant ... Une conscience plus grande et puissante prenant le contrôle sur son être, contre son gré ... Impuissant dans le moment, il se laissa guider vers l'inconscience et le néant ...

À son réveil ... Kazaroth se dressait près de lui, infiltrant son éther pour divers bénéfices amené au Mortel. Sa respiration se faisait rapide, tel tiré d'un cauchemars amenant traits vers la réalité. La parole ne lui était pas possible encore, du moins, c'était un effort beaucoup trop grand pour l'état du Déchu de Lumière. Il pu possiblement distinguer Anxvrek qui se dressait au haut des marches de l'arène à l'observer mais demeurant dans l'inçertitude, de par sa vision quelque peu flou tout comme l'éther qui constitue en permanence le Fantôme. Son ouïe n'était qu'obstruction vers la netteté et le clair ... n'entendant tout que sous forme d'écho.

L'Éther Kazaroth s'acharnait au préservement du Mortel ... infiltrant son éther au delà même de sa chaire, procurant un froid des plus gacial, plus grand encore de ce que l'hiver peut apporté mais atténuant au moins la douleur sur la limite du supportable ... C'est alors qu'une parole claire se fit déceller de la part du Fantôme à l'égard du Déchu, s'en suivant d'une courte réponse, bien brève, demandant beaucoup du Mortel.


-Si ce ne serait que de moi, tu serais promu Fidèle dès maintenant, au même titre que Poison.

-Nisi ... je ne ...su..is ... pas prêt ... pas ...enc...core...


Le fantôme lui ordonna de garder silence, afin de préserver ses forces, poursuivant l'application de l'éther sur son être meurtris. Quelques instants après, alors que Vincent eu retrouvé de ses sens, il murmura très maigrement, d'une langue aucunement méconnue des Mortanyss ;

Mer...ci.

Ces paroles en disait long ... peut-être avait-il décidé de se tourner vers ce qu'il était en entier, plutôt que de ne voir en lui qu'un Hastane dignifié d'un corps n'étant aucunement propre aux enfants de Justice. Il se releva, avec l'aide et appui de Kazaroth et de son boulnar. Venant siéger sur l'un des bancs autour de l'arène. Il s'empressa de recouvrir sa chaire nue de sa cape, s'y enroulant promptement. Il nettoya son visage et sa chaire du mieux qu'il le pouvait, d'un tissu humecté de sa propre salive qu'il frottait sur sa personne ... Le temps de repos allait agit sur son être ... il s'en alla alors vers la chambre, laissant derrière lui quelques paroles à l'égard du Fantôme ;

-Merci, Kazaroth ... J'ai réussi ... Nasxira fût préservée ... Il est temps que j'aille trouvé repos afin que, moi aussi, soit préservé. Mon heure n'était pas encore ... J'ai un devoir, une tâche à accomplir de mon vivant. La chose est évidente désormais. Oui. Au revoir Immortel. Puisse-t-il vous guider au sein de cette Éternité perlée d'Immortalité qui se dresse devant vous.

Il s'enfonça alors dans la noirçeur de la nuit, afin d'aller trouver un peu de repos, sous le regard continuel des Immortels ayant assistés à la scène de loin. Visiblement, le Déchu avait atténuer quelques doutes conçernant sa personne ainsi que sa fidelité, en ce jour ...


Dernière édition par Vincent Cerberath le Mer 26 Mar 2008, 12:14 am, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Cerberath
Citadin Impliqué
Vincent Cerberath


Nbre de messages : 675
Age : 35
Inscription : 13/12/2006

[BG] Vincent Cerberath/Hybride. Empty
MessageSujet: Re: [BG] Vincent Cerberath/Hybride.   [BG] Vincent Cerberath/Hybride. Icon_minitimeMar 04 Mar 2008, 11:06 pm

Une force alliée de calibre.


Il souhaitait se rendre vers Kar, en vue de quérir quelques informations conçernant divers métaux. Arrivé aux environs, l'agitement et les bruissements de bataille parvînrent aux oreilles de l'Obscur. Croyant à une supercherie propre de son esprit, issu du repos manquant ces derniers temps, le tout se montra vrai à la conscience de Vincent alors qu'il entendit très clairement le cor d'alerte de la Cité. Il arriva donc en vitesse, à coups de galops, à la grille Nord de la Cité des Montagnes. Il pu déceller un regroupement large d'Ogre devant les grilles. Souhaitant demeurer sa présence aux arrières nulles, il s'infiltra dans la cité par le biais d'une porte métallique plus éloignée.

Arrivé derrière les grilles, là ou défense était censé tenir, il n'y trouva que chaos et discorde dans les rangs pourtant simple à créer. Son fidèle glaive allait tenter de préserver la Cité actuelle de par la poigne Fidèle à la Mort de son porteur. L'exaspération à voir agir les troupes Kardar vînt à convaincre qu'il devait compter sur lui-même seul pour défendre la Cité, préférant ne pas détenir aide probablement plus nuisible que bénéfique. L'unité des Ogres semblait être venu en vue de quérir un matériau spécial ... c'est tout ce dont l'Aspirant de Kalos eut ouïe.

Surprise, les Ogres n'étaient pas seuls, ils s'étaient ralliés à une unité volatile, pour infiltrer et abbattre les premières 'lignes' de défense. Des Harpies atterissèrent vivement sur le sol de Kar après le son du Cor émis par le chef de la troupe des Ogres. L'unité de défense eut tôt fait d'abbattre la première salve des créatures volantes. Le moral des troupes semblaient au plus bas ... les coups portés par les Kardars n'étaient en aucune équivalent en efficacité que ceux de Vincent et pourtant, c'était leur Cité qui était en jeu!


-KARDARS! EN CE JOUR, VOTRE CITÉ SE VOIT ASSIÉGÉE! ALLEZ-VOUS LA LAISSEZ TOMBER ? ALLEZ-VOUS ABANDONNER FOI EN VOTRE CILIAS QUI S'EST BATTU CORPS ET ÂME POUR L'ÉRIGER ??? N'AYEZ CRAINTE, CAR SI VOUS MOURREZ EN CE JOUR, CE SERA D'UNE MORT GLORIEUSE QUI NE POURRA N'ÊTRE REMARQUÉ PAR VOTRE CILIAS! PRENEZ LES ARMES, BATTEZ-VOUS POUR ELLE, BATTEZ-VOUS POUR KAR, POUR KARDIN!!!

Le moral des troupes sembla s'accroître après les paroles de l'Obscur, voilà qui était chose faite. Certains Kardars s'acharnaient aux canons, tentant d'entamer leurs fonctionnements. Néanmoins, quelque chose les empêchait d'exerçer la chose efficacement. Des Ogres au loin projettaient d'imposantes pierres aux remparts des grilles. Lorsque le Déchu de Lumière fût avertit de la chose, une simple parole retenti :

-Je me charge d'eux. Vous, contentez-vous de tenir la défense! Je reviens au plus vite!

Les galoppements filèrent rapidement, foulant le sol enneigé et ensanglanté par endroits. Il contourna donc les troupes des Ogres et prena les lançeurs de pierre à revers, ayant tôt fait de les abbattre en profitant de l'effet de surprise. Sur son retour toutefois, l'Obscur apperçu les renforts et troupes arrières des Ogres, une imposante troupe d'Ettin. Il en avait combattu quelques fois, ils pouvaient se démontrer ennuyeux par moments. Leur chaire se voit contrôlé par deux consciences, ce qui rend donc la tâche doublement plus ardue à appliquer, soit le premier Don ...

À son retour derrière les défenses de Kar, il eut tôt fait d'avertir la chose aux supérieurs en vigueur. Aussitôt chose dites, un assaut des Ogres retentit, tentant de percer les grilles. Quelques uns arrivèrent même à grimper aux remparts. Un tas imposant d'ossements tombèrent de la hauteur des grilles, perché sous une épaisse fumée noire imbuée d'Influx divins du Mortulum. Le Déchu avait maints pouvoirs à sa disposition, qui pouvaient s'avérer des plus utiles, lorsqu'appliqué. L'entrée fût donc bloquée un moment assez long pour permettre à la défense d'abbattre l'assaut d'Ogres minimes.


-ARCHERS! EN JOUE!

Une seconde salve d'Harpies était visibles dans les airs, les guerriers se préparaient, pendant que les archers décochaient leurs flèches meurtrières. Il en eut tôt fait aux défenses d'achever celles-ci qui arrivaient au sol ... vivantes. Vincent créait continuellement un écoulement des crânes d'os devant les grilles, obstruant continuellement la voie. Subitement, un coup de canon résonna enfin dans tout Kar. La visée avait été parfaite et avait abbattue l'ensemble des forces Ettin, juste à l'arrière des Ogres. Toutefois, ces derniers demeuraient fort nombreux ... Et l'organisation des Kardars commençaient à faire douter l'Obscur de l'issue de la bataille. L'unité ennemie entama donc son avancée, faisant trembler le sol à proximité, les grilles fûrent démolies bien rapidement, sous les poignes fermes des Ogres et des Ettins. Seul la protection en ossements demeurait ...

KARDARS! UN PEU D'ORGANISATION, FORMEZ LA LIGNE! ATTENDEZ-LES! ACCEPTEZ VOTRE DESTIN, PEU IMPORTE CE QU'IL EN EST!!!

Le Cavalier Sombre semblait commander les troupes mieux que les Capitaines de la Milice Kardar ne semblait pouvoir le faire ... S'il n'aurait été là, il se demandait bien quel aurait été la situation de Kar, après la bataille... Le mur d'ossements vola en éclat après cette réflexion, faisant saisir le glaive d'une poigne plus ferme encore, alors que l'assaut de la ligne formée fût donnée. L'unité restante des troupes adverses rencontrèrent un mur face à cette ligne des plus distinctes et efficaces. Sous peu, plus aucune respiration des troupes ennemies fûrent quérissable dans l'atmosphère. Seulement l'odeur du sang émanant de leurs corps imprégné dans leur propre bain ensanglanté .... Xhilyan'ntru déboucha au centre de la bataille durant l'assaut. Il pu donc aller souligner le bonheur qu'il sentait de voir un peu de tenue et de calme dans la bataille, menant à la victoire. L'Éther de Xathwort avait aussi été perçue aux alentours des Ogres, meurtrissant leurs chaires de sa fidèle double-lance.

S'en suivant d'un regroupement agité, sans pour autant être sérieux. Les choses tournèrent différemment lorsqu'une créature surgit du haut des monts, un aspect démoniaque bien visible. L'unité de défense l'abbatit sans problème, fortement assisté d'un membre de la Vigie possédant des habiletés bien amples avec son arbalète. S'en suiva d'un de ses comparses, probablement, qui eut le même destin.

Kar fût préservée, malgré l'inaptitude de ses habitants à se défendre convenablement. Les forces du Mortulum ont sû porter un appui des plus fermes et solides durant cet tentative de saisie. Sera-t-elle chose oubliée ? Ou remémorée ?


Dernière édition par Vincent Cerberath le Mer 26 Mar 2008, 12:13 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Cerberath
Citadin Impliqué
Vincent Cerberath


Nbre de messages : 675
Age : 35
Inscription : 13/12/2006

[BG] Vincent Cerberath/Hybride. Empty
MessageSujet: Re: [BG] Vincent Cerberath/Hybride.   [BG] Vincent Cerberath/Hybride. Icon_minitimeMar 04 Mar 2008, 11:43 pm

Une lumière, au centre de la mort environnante.


Revenant de Kar, Vincent eut le désir d'aller oçir quelques créatures supplémentaires. Comme il se trouvait justement tout près du Domaine Morgalin, il galopa rapidement vers ce dernier, glaive au poing, tout comme son fidèle pavois sombre.

Il est clair dit qu'en cet après-midi là, la mort fût créée en abondance au Domaine en question. Ceux s'en approchant pouvant entendre quelques cris d'affolements provenant des habitants de ce dernier. Le sang coulait en abondance, se mêlant au sol enneigé, lui tonnant une teinte rouge pâle, sans être rosée. Un trio d'entre eux, plus minables et ridicules que leurs confrères. Ceux-ci commençaient à discuter du comment et à qui aurait la chance d'abbattre celui ayant osé porté Premier Don à leurs comparses. Un sourire constant arborait les lèvres minces dissimulées de l'Obscur. Lorsqu'il trouva la chose pure perte de temps, il eut tôt fait de trancher nettement et très précisément la gorge d'un des Morgalins, amenant déjà le décompte à deux plutôt que de trois.

Les autres s'affolèrent en voyant une telle capacité venant du Cavalier Sombre. L'un d'eux laissa l'autre seul face à lui mais alla s'assomer contre un tronc d'arbre. Ils finirent trancher et meurtrie, du fidèle glaive du Déchu de Lumière.

Soudainement un bénéfice soudain l'envahissa, la fatigue qui accablait l'être en question s'atténuant totalement. Une essence immense et forte entoura l'Obscur qui entama donc sa marche vers le Domaine ... terrassant tout être osant défier sa lame et ses pas.


-Tous saurez apprendre à périr en ce jour glorieux, sous l'effigie propre de Kalos! Votre destin s'achève sous mon glaive empoigné! Ma lame est mon outil de mort, de votre destinée! Montrez-vous en digne! Tentez de vous dresser devant ma marche et subissez la plus sordide des tortures, la plus douloureuse des morts! Kalos me garde et pour ce, mes capacités vous seront démontrées! Que le Premier Don soit répandu, par le biais glorieux de ma lame!!!

Quelques instants après, l'alerte sonna devant les premières lignes du Domaine Morgalin. Ceux-ci s'armèrent et foncèrent, s'attendant à découvrir une force assez ample qui oserait se confronter à eux, en un nombre ... convenable. Ceux-ci ne découvrèrent qu'une silhouette sombre au loin, dressé dans une marre de sang coulant des cadavres de leurs frères et comparses. Son glaive perlant de ce même sang, il attendait patiemmant les troupes, entouré d'un aura sombre, qui saurait intimider les âmes faibles portées des Morgalins. Après un certain temps, le groupe prirent leurs courages à deux poignes et foncèrent vers l'Obscur.

Tous, aussi nombreux étaient-ils, subirent le même sort que les autres déjà au sol. Une véritable flaque de sang était incrusté et avait défait le sol enneigé pour y laissé place. Plus de cadavres au sol, plus la puissance déployée de Vincent était grande. Car il tirait bénéfice et force des Influx divins s'évadant des corps meurtris aux environs.

Au loin, il distingua une silhouette outre que Morgaline, alors qu'il poursuivait son avancée vers le plus ample fort de bois. Cette dernière esquiva la charge d'un Morgalin qui se vît foncer vers Vincent. En un coup bien placé, à la gorge, il fût abbattu. Un Hastane ... La confrontation était inévitable.

Évidemment que les interractions débutèrent calmement. Toutefois, l'Hastane en question ne se démarquait aucunement de ses comparses tout aussi aveugles que lui. Incompréhension, supposition, dénigrement ... Voilà de quoi était constitué l'Hastane en question qui tenait fièrement sa lance en main. Alors que la confrontation vînt à être sur le bord d'être entamée ... lorsque Vincent arbora finement son destrier démoniaque, glaive en main. Un Morgalin surgissa aussi stupide puisse-t-il se montrer, à l'encontre du Déchu de lumière. L'Aveuglé d'Odéon profita de ceci pour s'éclipser, soulignant le fait qu'il se passerait de son aide. Probablement par peur à la confrontation, sachant désormais bien amplement quelle puissance l'Hastane était en mesure de déployer ? Ou pour une autre cause ? Ça lui était égal. L'Obscur n'avait besoin de nul être pour appliquer le Premier Don, surtout pas d'une aide Hastane.

Ensuite, Vincent eut tôt fait d'éradiquer toute force extérieure au fort de bois. Toutefois, il remarqua une silhouette sur l'autre rive .. de par son imposance, celle d'un Champion Morgalin.


-Je contourne la rive ... et subiras le même sort sordide que tes comparses sur celle-ci ... J'arrive, ma lame s'élève déjà contre ta gorge ...

Il s'empressa donc de faire la chose, agissant tel les joutes anciennes Hastane d'antan. Le glaive puis river vers les devants, les galops de son destrier démoniaque se faisant continuels face aux assauts répétitifs. Sur une lignée parfaite, il se montrait telle un digne Chevalier du temps des Chevaux ... dans un contraire toutefois bien évident. De telles habiletés mêlées à ce que la puissance du Mortulum peut évoquer s'avère une combinaison bien plus mortelle...

Il se retira donc un moment, après avoir terrassé le Morgalin en question, afin de panser plus amplement et convenablement ses blessures. C'est à son retour, en but de dépouiller le cadavre, qu'il découvrit une toute autre chose qu'un simple cadavre ensanglanté au sol ...


Dernière édition par Vincent Cerberath le Mer 26 Mar 2008, 12:13 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Cerberath
Citadin Impliqué
Vincent Cerberath


Nbre de messages : 675
Age : 35
Inscription : 13/12/2006

[BG] Vincent Cerberath/Hybride. Empty
MessageSujet: Re: [BG] Vincent Cerberath/Hybride.   [BG] Vincent Cerberath/Hybride. Icon_minitimeMer 05 Mar 2008, 12:16 am

La victoire, par le feu du Mortulum...


Un tout autre Morgalin se dressait devant le Cavalier Sombre, tenant en lesse un large regroupement de loups infernals. Il semblait même avoir peine et misère à les retenir de sauter sur le Déchu de Lumière. L'interraction débuta donc, bien que les paroles du Morgalin était à peine compréhensible pour l'Aspirant. Il était fier et confiant de ses capacités vers le Traqueur Morgalin qui tentait de l'intimider de ces futiles créatures. Nul doute que le destin de ce Morgalin et de ses bêtes, aussi nombreuses soient-elles allait être différent de ses comparses.

Le glaive levé, le pavois vers les devant, couvrant ses failles, il s'apprêtait à subir l'assaut. Patient, posé ... Les coups s'entamèrent, meurtrissant gravement le Traqueur et abbattant quelques loups. Puis soudainement ... plus rien, le néant total. Vincent commençait à avoir une habitude de ce sentiment ... de cette vision de se voir et sentir empris et surmonté d'une force bien plus ample que la sienne encore, incontrôlable ...


---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Son regard tourna rouge vif alors que l'emprise sur sa lame se faisait plus forte et que son être se releva avec une certaine misère. Se retournant vers le Traqueur, la cause de son affaissement au sol, l'Être possédé dégagea une puissance bien ample et monstrueuse d'Influx Divins, créant un vent des plus gacial, répandant tourments et doutes. Toutefois, ces facteurs ne semblèrent guère affecter le Maître des bêtes infernales, peut-être par vérité ou bien orgueil ? Le fait qu'il demeurait là, malgré l'intimidation tentée, venait de sceller son destin. L'entité révélée énonça alors, sous deux tons distincts, tout aussi sombre en unité :

-De par votre affront face à ma puissance, je vous terrasserai ... Votre sort ne sera pas outre à celui des vôtres. Votre sang coulera sur cette neige issue de la saison froide. Vous périrez ... simplement. La douleur sera atroce, voire insupportable. Vous l'avez choisie ... de par vos actes et paroles à mon égard.

-Vos bêtes ne viennent-elles pas des enfers, ayant naquit entouré des flammes propres au Mortulum ..? Elles doivent donc adorer un tel décor ...


Niant la chose, le Traqueur défît de plus en plus sa garde sur les lesses de ses loups grognant et claquant les crocs vers l'Entité contrôlant la chaire et le corps de l'Obscur. Subitement, l'aura sombre, mixée de pourpres et de rouges vifs s'animant de plus bel, créant de petits chocs électrifiés autour du porteur. Il'empoigna donc un fin bout de bois, utilisé aussi comme torche.

-Ce bois sera l'outil qui vous procurera Premier Don ... vous en subirez le courroux, malgré ce que vous en penserez.

L'Entité Sombre parlait d'un ton calme et posé, démontrant une certitude sans équivalent face à l'affront. D'un coup sec, un choc électrifié s'intensifia et se projeta vers le bout de la torche, l'enflamma aussi, d'un feu divin du Mortulum. Il s'empressa de projeter l'issue de cette flamme vers le Traqueur.

Les bêtes s'affolèrent rapidement sous la chose exerçée, l'emprise sur les rennes se défaisant alors que la carcasse du Morgalin entama sa carbonisation. Elles se jetèrent toutes, sans exception, sur ce qui fût dans le passé ; leur Maître. L'Entité des Ombres se hissant sur le destrier démoniaque doucement.


-Vous confrontez à moi ne se résume qu'à la mort ... Ignoble. Cerbère est mon nom, que votre âme s'en souvienne avant de n'être porté au jugemet final.

Empris soudainement d'un mal intérieur, l'Entité ancienne connue de quelques Mortanyss se voyait faiblir, une puissante douleur au coeur. La volonté de Vincent ressurgissait en lui, souhaitant reprendre contrôle. L'inconscience du corps se fît alors ...


---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Le fidèle destrier, la conscience développé au préservement de son maître ... ramena l'Aspirant en Mortancia, l'Antre des Morts. Là ou il reprit conscience ... inçertain de ce qui aura pu advenir durant les dernières heures ...


Dernière édition par Vincent Cerberath le Mer 26 Mar 2008, 12:13 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Cerberath
Citadin Impliqué
Vincent Cerberath


Nbre de messages : 675
Age : 35
Inscription : 13/12/2006

[BG] Vincent Cerberath/Hybride. Empty
MessageSujet: Re: [BG] Vincent Cerberath/Hybride.   [BG] Vincent Cerberath/Hybride. Icon_minitimeMar 18 Mar 2008, 1:08 pm

Voilà qu'il était revenu, par l'intermédiaire d'un plan des plus évolué. Cependant, l'Obscur se voyait forcé à demeurer au centre du pentacle. S'il advenait à franchir ses limites, ses essences vitales et divines se répartiraient dans l'atmosphère, laissant le porteur à une mort certaine.

Il devait donc raviser d'en sortir, jusqu'à ce que l'on ne lui sorte de là. Quelques Mortanyss venaient lui rendre visite au laboratoire de l'Ancienne, il faisait toujours bien d'avoir un peu d'interraction. Dans le cas contraire, il demeurait assis en tailleur, au centre du pentagramme, les avants-bras ornant le dessus de ses genoux. Sa main droite lissant continuellement son chapelet à l'effigie de Kalos, de son pouce et index. Il renouvelait ses essences et forces perdu en captivité ainsi. Les méditations se faisaient continuelles. Différentes visions se portaient à lui. Il pouvait donc les analyser plus proprement désormais.

Il ... Lui ... L'Obscur ... était-ce vraiment Vincent qui était à la vue de tous cependant ..?


Dernière édition par Vincent Cerberath le Mer 26 Mar 2008, 12:12 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Cerberath
Citadin Impliqué
Vincent Cerberath


Nbre de messages : 675
Age : 35
Inscription : 13/12/2006

[BG] Vincent Cerberath/Hybride. Empty
MessageSujet: Re: [BG] Vincent Cerberath/Hybride.   [BG] Vincent Cerberath/Hybride. Icon_minitimeMer 19 Mar 2008, 4:39 pm

Des choses bien peu communes, voir anormales occuraient dans l'Ancienne Morte. Des voix ... des murmures, chuchotements. Quelques ombres filaient aussi à l'extérieur du laboratoire. Certaines pouvaient demeurer dans les diverses ouvertures du mur pendant un bon moment, même si Vincent les fixait. Il semblait être l'attention de sources inconnues.

Si l'une d'elle venait à s'incruster dans le laboratoire ou il était enfermé, par le biais de la Marque sous ses pieds ... à savoir s'il saurait s'y défendre convenablement. Bien des choses étranges aux esprits mortels pouvaient arriver dans la Morte. Cependant, l'Obscur n'avait rien vue de tel ... Une forme de crainte se formait en son intérieur ... se voyant impuissant en cas de danger dans l'actualité.

Il lui tardait de parcourir librement Mortancia et de défier tout rival à la Famille. Les temps se faisaient longs, très longs ... les Abysses arriveraient à terme bien assez tôt.


Dernière édition par Vincent Cerberath le Mer 26 Mar 2008, 12:12 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Cerberath
Citadin Impliqué
Vincent Cerberath


Nbre de messages : 675
Age : 35
Inscription : 13/12/2006

[BG] Vincent Cerberath/Hybride. Empty
MessageSujet: Re: [BG] Vincent Cerberath/Hybride.   [BG] Vincent Cerberath/Hybride. Icon_minitimeMer 26 Mar 2008, 12:11 am

Quelque chose se passait, la chose était aussi claire que la lune en pleine nuit, dans un ciel dégagé. Les murmures et chuchotements se faisaient plus intensifs et concentrés autour du laboratoire ou était emprisonné Vincent. Désormais, ce dernier n'arrivait plus à distinguer le jour de la nuit, la lueur n'étant plus dans l'Ancienne.

La chose est survenue à la suite d'éboulements audibles de divers endroits, de l'extérieur du laboratoire. L'Obscur commençait à s'inquiéter face à l'ignorance de tout ces événements. Il continuait de méditer, ou de tenter du moins, malgré les chuchotements et hurlements qui se rapprochaient petit à petit du mortel ...
Cette ignorance était cependant beaucoup plus appeurante que ces murmures continuels ... Coincé au centre du pentacle, le Déchu de Lumière, était enterré dans l'obscurité des ténèbres, vouée à une incertitude quant à son destin, à nouveau ... alors que d'étranges silhouettes semblaient l'épier par le travers des fenêtres de sa 'prison'.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Cerberath
Citadin Impliqué
Vincent Cerberath


Nbre de messages : 675
Age : 35
Inscription : 13/12/2006

[BG] Vincent Cerberath/Hybride. Empty
MessageSujet: Re: [BG] Vincent Cerberath/Hybride.   [BG] Vincent Cerberath/Hybride. Icon_minitimeJeu 03 Avr 2008, 10:49 am

Désespoir, Solitude, Peur, Haine, Colère. Ces sentiments se réunissèrent pour ramener la conscience digne de contrôler toute la puissance qui serait déferler. L'incompétence et l'abandon des Mortanyss avait amené son Maître à se sacrifier, tentant de son éther même d'aller tenter de quérir le sang d'origine, de ses propres compétences. Cependant, le tombeau était bien gardé, fortement bien gardé. À lui seul, malgré toute la volonté d'achever ce qu'il avait entrepris au delà de toutes ces années, il n'avait pu réussir. Blessé et mourrant, il souhaitait unir les deux conscience, même si l'Être allait être incomplet. Cerbère allait devoir se charger convenablement de l'achever afin qu'il devienne complet.

Les tremblements, les grondements sourds provenant de l'Ancienne se faisaient des plus forts et continuels, sachant très probablement inquiéter quelques Mortanyss au-dessus. Les émanations de puissance répandue dans le laboratoire et gigantesque, quelques Fils de Kalos adeptes de ces types de sources auraient bien amplement pu les distinguer, même d'un sol et plafond les séparant. Alors que le sacifice de son Maître fut total, il extirpa une source supplémentaire d'énergie de son torse semi-éthéré, juste avant de disparaître dans le néant. Le serviteur du Mortulum s'était donc sacrifié pour sa toute cause. Le Cerbère n'allait pas laisser ce dernier en vain, il l'avait promis.

Dans un tourbillon de flammes énergiques, le Mortel possédé se voyait lévité quelque peu au dessus du sol, de par la force émise de ce gigantesque champ de force. Son être vibrait en entier, tentant de tolérer cette souffrance qui se montrait à son apogée. Jusqu'à la douleur apportée soit encore pire, à un point tel que la conscience et l'âme fûrent affectés. Les deux sources spirituelles ne pouvaient désormais contrôler le corps dans la douleur, elles devaient combattre elles-mêmes la source de cette douleur atroce. Le corps charnel demeura donc immobile, lévitant quelque peu du sol. Jusqu'à ce que ses mouvements se voient projetés par le champ de force qui fît élevé ses deux bras sur l'horizontal, les paumes vers le haut.

C'est alors que deux lumières jahissantes pu être perçues au dessus de ces paumes. De la poigne mutanesque naquît une sphère d'énergie d'un noir sachant même dépasser celui du néant de son simple teint. De la droite, se voulant pure et Hastane en sortit une couleur blanche, aussi sainte que la première neige d'hiver. Elles allèrent se poser au-dessus de l'être possédé, puis vînrent lentement tournoyer entres elles. Le tout, comme si les deux consciences complètements opposées avaient enfin adhérer à s'unir, pour enfin achever leurs destinées, leurs causes d'existence en ce monde.

En s'unissant, une imposante colone d'énergie jahissa de cette source d'énergie unie. La nouvelle sphère, d'un rouge vif aux teintes ensanglantées s'abaissa vers le corps de l'être désormais imperceptible, de par les tourbillons prenant plus de grandeur.

La chaire impure de l'Élu se fît déchiquetter au fil de cet énorme vortex d'énergie qui filait à un rythme inouï. Sa chaire en entier semblant avoir subit de fortes brûlures, venant obscurir cette dernière d'une couleur beaucoup plus typique au Mortulum. Son oeil gauche, depuis longtemps refermé et terré dans l'oubli se vît défaire la cicatrice de la lame l'ayant créée jadis. Un regard parfait unit, sans pupille. L'air menaçant toujours affiché à ce regard des plus perçant. La Marque divine qui ornait sa taille se vît aussi changée pour être plus digne de ce qu'il se devait d'être. La grandeur modérée de l'être possédé se voyant désormais beaucoup plus étiré, arrivant dans les alentours des 2 mètres. La carrure et musculature de l'Élu se modifia elle aussi, plus digne d'un être de puissance. Ses ongles se virent noirçir, elles aussi, s'étirant sur le long en de fines griffes perçantes.

L'Élu venait de naître ... Le corps désormais plus digne de tolérer toute la puissance générée autour de lui, il vient l'engloutir. Le tourbillon d'énergie se voyant rapetisser à vue d'oeil, le corps noirçit des ténèbres semblant en assimiler la majeure partie. À la toute fin, alors que le tourbillon s'avérait en une sorte de spirale plus qu'autre chose, l'Élu ouvra grand la bouche, laissant découvrir une dentition des plus pointue, menaçante en toute chose malchanceuse ayant malheur de s'y trouver au centre. La spirale se transforma alors en un jet pur d'énergie qui vînt s'infiltrer en lui, au creux de sa bouche. Avalant la chose, il ouvra les yeux et extirpa un seul mot, source de son contentement actuel.


-Oui ...

Incertitude et incompréhension dans son esprit inachevé, il ne savait trop ou allé. S'amenant vers les grilles qui se montraient scellées et indomptable, il souria, tout simplement, face à cet obstacle minable. L'Élu empoigna d'une fermeté extraordinaire, l'un des carreaux de la grille, la projettant vivement en l'air, celle-ci s'enfonçant dans le plafon, laissant passer l'Illustre des Ombres.
S'en suiva alors de la porte de métal ... Simplement, il apposa épaule contre celle-ci, ainsi qu'une paume, conçentrant une infime dose d'énergie. Dans l'instant même, un son métallique abbattu résonnant dans l'ensemble de l'Ancienne et un être des plus sombres sorti du laboratoire.

Guidé par une conscience inconnue, terrée possiblement au plus profond de lui, il s'avança dans une Mortancia dévastée et vide. Dans sa marche, il conversait avec son Frère intérieur, issu d'une autre conscience égale à lui, mais plus enfantine et ignorante.

Une main ornée d'un fin arsenal de griffes se fît alors perceptible des décombres bouchant l'entrée du quai de l'Ancienne. Peu de temps ensuite, un être Obscur en sortit, sous le regard hébété de plusieurs Mortanyss.

Il n'avait pas conscience de ce qu'il était, ni de qui il était. Il se montrait voué dans une incertitude et incompréhension la plus totale. Cependant, les Mortanyss pouvaient continuellement sentir quelque chose émaner de lui, de son aura sombre se rappatriant amplement dans l'air environnant. Sans être trop menaçant ... jusqu'à ce qu'il soit mentionné :


-Vincent ?

Un mal insurmontable, pire que celui vécu inconsciemment dans l'Ancienne le percuta alors au coeur. Ses sources innées de pouvoirs et puissances se virent alors incontrôlables. Porté par la terrible douleur, il fût poussé à s'agenouiller, rabbattant sans cesse le crâne contre le sol boueux, les mains sur les oreilles pour tenter de ne pas entendre ce nom ... Malgré tout, l'Éther Kazaroth amplifia son ton et sa voix filtrée de l'air se rendit de nouveau à l'ouïe de l'Élu qui ne cessait s'écrier de douleur.

Sous la douleur, le suplice et l'incompréhension, son aura sombre, s'ayant montré jusqu'à maintenant pacifique mais impressionnant de sa seule présence ... se démontra alors beaucoup plus dangereux et menaçant. Des effilées rouges vives naquirent en cette émanation de l'être sombre, semblable à de petits éclairs. Autour, divers phénomènes se virent agir à ce moment ... Le sol se mettant à gronder. Les pierres, aussi grosses puissent-t-elles êtres, s'élevèrent lentement en l'air. La pluie incessante s'abbattant des cieux ne semblant plus atteindre l'Élu et les entourages.

Sous les répititions incessantes du prénom malsain aux oreilles de l'Obscur, les pierres éclatèrent alors en de miliers de particules dangereuses. Il était de nul doute que plusieurs Mortanyss fûrent touchés par cet énorme déploiement de puissance. L'inconscience s'en suiva ensuite, alors que le prénom ne furent que chuchotté ou totalement tait.

Il ne restait plus qu'à voir si la destinée saurait bien être accomplie, par cet être semblant des plus instables et ignorants, voir incapable ...


En attendant des examinations et meilleures compréhension Mortanyss, l'Élu se voyait pieds et poings liés aux recoins d'un lit à l'étage de l'auberge. Semblant parler à lui-même, sous diverses ouïe environnantes autour de la porte de cette chambre. La chose n'étant pas cependant, il parlait avec son Frère intérieur, issu d'une autre conscience en lui ... Longuement, comme si la fatigue avait du mal à venir à cet être des plus énigmatique ...
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Cerberath
Citadin Impliqué
Vincent Cerberath


Nbre de messages : 675
Age : 35
Inscription : 13/12/2006

[BG] Vincent Cerberath/Hybride. Empty
MessageSujet: Re: [BG] Vincent Cerberath/Hybride.   [BG] Vincent Cerberath/Hybride. Icon_minitimeMar 08 Avr 2008, 1:02 am

L'Être Sombre semblait avoir eu plus grande liberté dernièrement, pouvant aisément parcourir Mortancia de son plein gré. Certaines choses lui fût enseignées et montrées, pour son propre bénéfice. Malgré tout, les questionnements se montraient toujours à son esprit tordu, quand à son existence.

Le temps passé au milieu des Morts n'avait rien donné à son avantage, ils ne semblaient pas lui faire confiance et ni lui accorder bien grande importance. Le Colosse usa donc de sa liberté présente afin de partir de la Morte. Nul ne saurait dire sa destination ...

Les gardes de l'entrée Nord pouvait cependant évoquer, lorsque questionner, qu'une étrange chose avait passer les portes il y a quelques temps ... S'engouffrant pleinement dans la forêt plongée dans la nuit, de sa chaire sombre ...
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Cerberath
Citadin Impliqué
Vincent Cerberath


Nbre de messages : 675
Age : 35
Inscription : 13/12/2006

[BG] Vincent Cerberath/Hybride. Empty
MessageSujet: Re: [BG] Vincent Cerberath/Hybride.   [BG] Vincent Cerberath/Hybride. Icon_minitimeVen 11 Avr 2008, 7:24 pm

Il s'était rendu, guidé par son instinct ou son subconscient même, vers Luk'Maar, la cité de Guerre. L'Hybride y rencontra le Seigneur Cruel. Une rencontre qu'il n'allait pas laissé dans l'oubli comme son passé, la chose était certaine. La Marque de Narshoul que montrait son avant-bras droit s'était illuminée en contact avec l'essence des flux dégagés par ce dernier vers le Colosse Sombre. Elle n'en fût que plus vive exponentiellement alors que son être foula le sol marqué de Narshoul dans l'Antre Religieux propre à sa nature sombre. Les échanges verbaux fûrent dictés, ainsi que plusieurs réponses à des questions et intrigues que possédaient l'Hybride depuis trop longtemps déjà.

Sa destinée était grandiose et unique, il en avait connaissance désormais. Il ne restait qu'à voir vers quoi, le suivi des choses, allait être amené.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Cerberath
Citadin Impliqué
Vincent Cerberath


Nbre de messages : 675
Age : 35
Inscription : 13/12/2006

[BG] Vincent Cerberath/Hybride. Empty
MessageSujet: Re: [BG] Vincent Cerberath/Hybride.   [BG] Vincent Cerberath/Hybride. Icon_minitimeVen 25 Avr 2008, 2:03 pm

Le printemps avait laissé place à l'Été, là ou l'astre d'Odéon planaît pleinement dans les cieux Teiliens. Beaucoup de choses s'étaient produites pendant tout ce temps. Les allés et venus de L'Hybride n'était plus chose inconnue. Petit à petit ... Il commençait à comprendre vers quoi il était amené.

Les présomptions amenées par Cruel à Mortancia conçernant la Créature fûrent fondées alors que les deux Fervents du Mortulum foulèrent l'Alden Sombre. Il semblerait que le Colosse n'eut aucunement été créé ... mais bien évolué d'un être tout autre que lui-même. L'être face à lequel il semblait se battre, depuis ses tout premiers souvenirs. Les choses demeuraient cependant floues et inçertaines dans l'esprit de L'Hybride. Il avait conscience désormais que plusieurs ont pu user de son ignorance et de sa naïveté, à leurs profits propres.

Désormais, il allait prouver les choses énonçées dans son esprit, en les réalisant de lui-même, plutôt que d'écouter et d'assimiler toute fausses déclarations. Il reprenait le contrôle ... Petit à petit il se sentait devenir plus fort, plus autonome sur Teilia. Certes, beaucoup de questions demeuraient floues et incompries mais bientôt ... Il allait pouvoir trouver les réponses qu'il recherchait.

Bientôt ... il irait vers un endroit inconnu de sa conscience actuelle ... mais non de celle qui habitait ce corps de jadis ... Les Terres Hastanes.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Cerberath
Citadin Impliqué
Vincent Cerberath


Nbre de messages : 675
Age : 35
Inscription : 13/12/2006

[BG] Vincent Cerberath/Hybride. Empty
MessageSujet: Re: [BG] Vincent Cerberath/Hybride.   [BG] Vincent Cerberath/Hybride. Icon_minitimeMar 20 Mai 2008, 2:19 pm

Les voyagements de L'Hybride étaient continuels et toujours guidés par son instinct seulement. Suivre les directions de celui-ci lui a, depuis sa toute naissance, apporté que du bien. Petit à petit, au mesure des temps passés partout et nul part, il apprenait beaucoup sur diverses choses. Il comprenait avec un peu plus de précision ce qu'il était et ce qu'il avait été ... Bien que la chose semblait terriblement absurde.

Il ne l'évoquait pas tout haut, dénonçant le fait qu'il soit totalement différent désormais, à lui-même. La Créature avait voyagé en Kar dernièrement, rencontrant Baduk, le Maître Forgeron aux attraits musicals. Ce dernier lui avait confectionné un armement assez perfectionné, digne de son marteau. Ce, gratuitement.

Désormais, L'Hybride était prêt à combattre, en tout temps. Il brandissait sa lame comme nul autre. Cependant, malgré tout, il demeurait faible. Il lui fallait apprendre à maîtriser correctement ce qui le constituait, les flux Mortulumiques. Il parcourait alors les landes continuellement, en quête d'une personne pouvant l'y aider.

Il voyageait aussi pour espérer trouver, trouver la terminaison de son être inachevé, d'une évolution imparfaite ...
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Cerberath
Citadin Impliqué
Vincent Cerberath


Nbre de messages : 675
Age : 35
Inscription : 13/12/2006

[BG] Vincent Cerberath/Hybride. Empty
MessageSujet: Re: [BG] Vincent Cerberath/Hybride.   [BG] Vincent Cerberath/Hybride. Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008, 2:30 pm

Après une longue discussion d'envergure et de démonstrations avec Zalhaxa, la Prophétesse Mortanyss, L'Hybride sentit plus amplement qu'on désirait lui amener aide. Celle-ci s'avait montrée attentive, intriguée, observatrice. Tant de choses que si peu avait appliqué à son égard. Il lui avait demander de lui apprendre à maîtriser les flux Mortulumiques, ce qui le constituait. De le rendre ainsi donc, plus fort. La Mortanyss a, d'autant plus, désiré d'apporter son aide en vue de "compléter" L'Être incomplet du Mortulum. Ainsi donc, il ne restait qu'à voir vers ou ces démarches en vue de purifier son sang allait le mener.

L'Hybride patientait calmement, chevauchant les landes habilement, en désir de réponses ...
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Cerberath
Citadin Impliqué
Vincent Cerberath


Nbre de messages : 675
Age : 35
Inscription : 13/12/2006

[BG] Vincent Cerberath/Hybride. Empty
MessageSujet: Re: [BG] Vincent Cerberath/Hybride.   [BG] Vincent Cerberath/Hybride. Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008, 2:30 pm

Une habitude parvenant d'une ancienne conscience refoulée dans le corps de la Créature avait resurgit. L'urgent désir de frapper, trancher, lacérer, massacrer, tuer, entendre les gémissements de douleurs lui était revenu. Galoppant vivement le sol, Niz'Kaorth arriva en un rien de temps aux Morgalins. Il ne prit qu'un bref temps pour défaire les défenses du campement des créatures, avant de s'y infiltrer.

Shamans, Guerriers, Champions. Tous ceux osant se confronter au Colosse Sombre périssa de sa prestigieuse lame aux perfections Kardares. Un décor ensanglanté se dressait dans le campement, affolant bon nombre de Morgalins. La tuerie s'aurait certainement poursuit, si l'instinct de L'Hybride ne l'aurait pas conseillé à rebrousser chemin et de retrouver l'Antre des Morts.

Arrivant à l'entrée, c'est là qu'il découvrit une expédition assez ample de Mortanyss et autres la quitter, en vue d'une destination lui étant encore inconnu. L'un d'eux transportant une sorte de cercueuil métallique des plus étrange. Ainsi donc, avec une bonne distance, la Créature arriva à les suivre avec une certaine aisance. Ses talents dans la traque s'avérant bien développés.

Il vît alors la chose, le Luthyss qu'ils avaient capturés à L'Ocre être enfermé dans le cercueuil. Peu de temps après, un imposant rayon lumineux, arborant des teintes rougeâtres et orangés se riva au cieux, allant se percuter contre une étoile agonisante. Subitement, un ovale se forma au creux d'épais nuages sombres, dans les cieux. Le tout, laissant passer une lumière des plus aveuglante pour L'Hybride, habitué aux ombres. Déstabilisé, il sentit battre des coups d'ailes autour rapidement. Des incantations étaient faites, l'agitation était semée. Le petit groupe était assiégé, il le sentait, malgré sa vue imparfaite et brouillée d'un écran blanc.

Son énorme épée se baladait en l'air majestueusement, usant de ses sens développés, ormis la vue pour l'abbattre vigoureusement et furieusement contre les Anges du Circan. Au creux de la mélée, L'Hybride distingua les paroles et l'ordre du Général des Armées Mortannes. Celui-ci lui disant de tenir le Drakan Vagabond avec le groupe, de ne pas le laisser s'échapper. Et ce, à tout prix.

Sa vue commença à prendre une tournure plus concrête, il pu donc observer un peu plus amplement l'assaut donné par les êtres célestes. La fuite était donnée, les Mortanyss et les alliés repartaient dans la Morte. Malheureusement, l'un d'eux fût laissé derrière, celui ramenant le lourd cercueuil ; Zxi. Il le sentait, distinguant son éther semi-concrêt en l'air ainsi que sa hache s'abbattre contre les Anges. Il demandait de l'aide. Une aide que la Créature du Mortulum ne pouvait pas lui apporter. Trop épuisé, a vision brouillée n'aidant pas non plus.

Subitement, comme si pendant une parcelle de seconde, la conscience ancienne et mortelle reprît contrôle du corps. Vincent fût reconnu pour ses adresses et maîtrises amples sur les flux du Mortulum et des ombres. C'est donc ainsi que l'incantation sous l'effigie illustre de Kalos retentit dans les airs, amenant protection à Zxi. Le Faucheur pouvait sentir son éther se rendurcir, demeurer ancré à lui, d'une manière régénérative. Tout autant que sa hache s'illumina en une lueur pourpre et étrange lui amenant une certaine vitalité et vivacité, dans chaques coups portés aux Anges du Circan.

L'Hybride était exténué, ses forces lui fûrent totalement nécessité pour venir à la sauvegarde du Faucheur. Son corps n'était pas habitué aux maîtrises de l'Art Sombre, pas encore ...
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Cerberath
Citadin Impliqué
Vincent Cerberath


Nbre de messages : 675
Age : 35
Inscription : 13/12/2006

[BG] Vincent Cerberath/Hybride. Empty
MessageSujet: Re: [BG] Vincent Cerberath/Hybride.   [BG] Vincent Cerberath/Hybride. Icon_minitimeMer 11 Juin 2008, 8:54 pm

Plusieurs préparations étaient en cours, en vue de temps qui allaient s'avérer ensanglantés pour les mortels de l'Union stellaire. Les temps étaient de plus propices et approchant à la guerre contre la Tri-Force du Mortulum. Le Colosse Sombre pouvait bien donner quelques conseils, il n'était cependant aucunement un chef de guerre. Il se contentait simplement d'utiliser le meilleur de ses capacités, en moments propices.

Les recherches quant aux sources de son passés l'amenèrent en maintes directions, issue d'une piste claire. Le sang Narsilion semblait être la clé face à sa pleine évolution. C'est donc, dans cette direction qu'il entama ses fouilles. Sombrum semblait être le lieu de prédilection pour trouver des informations s'y aparentant. Cependant, sa quête s'était avérée nulle dans cette direction, le mena à un cul-de-sac. L'Hybride, hôte de la conscience fidèle à la triple voix et aux Mortanyss, avait perdu beaucoup de temps à parcourir la Morte et à aider les gens l'y habitant. Trop longtemps il avait délaissé sa propre personne.

Son cas déchéant de plus en plus drastiquement, c'est là qu'il réalisa qu'il était temps de s'orienter vers son unique personne. Si l'on ne trouve pas, dans nos recherches, l'information nous permettant de s'élever, il est toujours fort utile de s'en retourner à la base même de l'être.

Dans le cas du Colosse Sombre, son fondement était sans aucun doute le Mortulum ... Comment y aller cependant ? Alors que les aldens semblaient s'être scellé aux fidèles et que la présence des Cilias s'étaient atténuée pour être anéantie ? Un Mortanyss, habile aux arts de transformation l'informa sur une possible brèche au centre d'un volcan ardent.

Quelques souvenirs enfouis de sa conscience anciennement mortelle lui permit alors de localiser l'endroit. Petit à petit, Hybride se préparait à son voyage, vers le cheminement allant le mener à ses fondements.

Le Mortulum l'attendait ... Qu'allait-il y trouver ..?
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Cerberath
Citadin Impliqué
Vincent Cerberath


Nbre de messages : 675
Age : 35
Inscription : 13/12/2006

[BG] Vincent Cerberath/Hybride. Empty
MessageSujet: Re: [BG] Vincent Cerberath/Hybride.   [BG] Vincent Cerberath/Hybride. Icon_minitimeDim 15 Juin 2008, 9:05 pm

[Musique d'ambiance : http://bluelaguna.net/downloads/mp3s/dirge-of-cerberus-ost-soundtrack/208+Deep+Darkness+of+Shinra.mp3 ]

La route parsemée par l'ombre et les ténèbres se dressait devant lui. Dans une nuit glaciale ou les vents n'apportaient que murmures d'esprits tourmentés par la mort, l'Hybride s'avança ayant comme destination son lieu de prédilection : Le Mortulum. Une robe sombre aux allures morbides recouvrant son être et son armure prestigieuse sur le corps lui imposait un camouflage naturel, au creux des ombres.

Forcé à contourner la croisée, souhaitant se rendre vers les grottes volcaniques, de par les manifestations sombres à celle-ci, il prît le chemin des boisé près des Terres Nalkiries. Arrivé près de la route, il interrompit brusquement sa marche, s'accroupissant. Quelque chose se passait.

Il ressentait une ombre se mouvoir, se matérialiser devant lui, dans les ténèbres déjà bien présentes. Une forme ovale se forma alors au creux de ce décor noir, laissant échapper une aura à la fois sombre mais attirante. Comme hypnotisé ... L'Hybride se redressa, fixant de ses orbitres ne reflètant que néant, le portail matérialisé. Une voix résonnait dans son esprit, l'invitant à s'y engouffrer. Attiré, tel un aimant de force d'envergure, il n'hésita pas à y transposer son être.

Il arriva alors dans un endroit des plus étrange. Le néant se perchait tout autour de lui, dans une obscurité inpénétrable. Avançant pas à pas, de manière lourde mais modérée, il vît des flammes se former autour de lui. À chaque pas effectué, les flammes poursuivaient leur avancées à ses côtés, tel un guide. Après quelques pas d'illuminations enflammées, il arriva à un pentagramme, dressé contre le sol sombre. Il n'en prît que quelques instants pour que des flammes sombres ne se forment derrière lui, bloquant le chemin.

La même voix antérieurement évoquée lui sema de s'approcher. Il escalada alors les petites marches pour arriver à proximité du trône. Une brume ambiança alors les lieux déjà fortement brouillé de clareté. D'un coup vif elle passa devant lui avant de se matérialiser d'une forme humanoïde devant lui.

https://2img.net/r/ihimizer/img206/4500/uo0004nw5.jpg

Son esprit plongé dans les ombres et l'incertitude, il ne savait trop comment réagir. Sur ses gardes, il conserva une poigne sur le manche de sa lame. La discussion avec l'Entité matérialisée prît ses débuts alors, cette dernière reprochant continuellement à Hybride, ce qu'il était ... Faible qu'il était. Inachevée était sa nature. De courte ampleur était sa puissance. Soumise était sa personnalité.

Nysankthor, l'Entité des Ténèbres du Mortulum leva alors une main, matérialisant un mirroir dans le néant, forçant l'Hybride à fixer son reflet. C'est là qu'il réalisa véritablement son état lamentable. Il en était trop, il ne pouvait plus supporter ce qu'il était. Refermant brusquement ses poignes, il s'élança vers les devants d''une vigueur puissante et vive, fracassant le miroir d'un puissant coup de poing.


https://2img.net/r/ihimizer/img256/5607/uo0008bj5.jpg

-Tu fus divisé sous le nom du Mortulum ... Je t'unirai sous la Marque des Ténèbres.

La voix résonnant de l'entité était sombrement portée, de manière demeurant cependant claire. Étrangement, en la présence de celle-ci, l'Hybride avait un certain réconfort, en lui. Nysankthor lui sema de se dévêtir, de défaire tout ses recouvrements inutiles de son être. Lui projettant une baffe vive et inanticipable, son crâne en ossements vola en l'air, laissant découvrir son chef. Il n'en prit que court temps pour que l'Entité des Ténèbres ne se saisisse de son crâne, lui arrachant carrément et sèchement les cheveux. Un grognement bestial retentit alors dans l'atmosphère du néant, faisant vasciller les flammes environnantes, de par la puissance de la projection.

Ne le voyant pas venir, de par les mouvement vifs et indistinct de l'Entité, perché dans les ombres, ses griffes s'enfoncèrent au creux de son torse. Nysankthor appliquait sa Marque en lui, agitant ses fines pointes dans le corps de l'Hybride. Telle une bête, l'être aux consciences fragmentées ne cessa de s'écrier, de grogner, tentant de se confronter au mal. Il vînt un temps cependant ou l'Élu y succomba, ne se laissant entraîner que dans une haine grandissante ... allant l'amener au centre même des ténèbres ...

Empris de cette haine sans fin, l'Hybride se saisit alors brusquement du colet de l'Entité, d'une poigne forte, plongeant son regard dans le sien, alors que la douleur ne cessait de s'intensifier.


https://2img.net/r/ihimizer/img520/9708/uo0013ak1.jpg

-ACCEPTES-TU L'OMBRE ET LA HAINE COMME EXISTENCE !? RÉPOND!!!!

Sa prise sur le colet de Nysankthor s'intensifiant, imbué par la Haine et la Colère, un seul mot s'évada de l'Hybride, en guise de réponse.

-OUI!!!

C'est alors qu'une ombre plus ample, plus ténébreuse se déplaça dans les airs, de manière subtile mais pourtant démarquée. S'unissant, sous une forme sombre et imposante, elle perça vivement l'être qu'était autrefois Hybride, en pleine transformation. La douleur était à son apogée, sans fin. Son corps entier vibrait au rythme que cette puissance nouvelle s'incrustait dans son corps sombre. Les temps semblaient avoir perdu toutes leurs importances à cet instant, comme figé en leurs antres. Les ténèbres l'envahissait de plus en plus, le faisant plier sous ce mal. Mal qu'il jugeait cependant nécessaire et indispensable.

La douleur à son crâne s'intensifiant davantage, prenant une tournure physique tout comme spirituelle. Les fragments se reconstituaient entre eux, allant former une pleine conscience. Les souvenirs, le savoir, les compétences ... Tout lui revînt alors ... Il se sentit accroître en quelque chose de beaucoup plus puissant. Au même instant de l'avènement de sa conscience rematérialisée, deux cornes aux allures prestigieuses mais pourtant menaçante se formèrent aux côtés de son crâne.

Lentement, son sang se figeait en lui, se laissant imprégner par les ombres, ne devenant alors que ténèbres à l'état pur. Tout le mal se répertoria alors au niveau de son dos, en son plein centre. Brusquement, sans avertir, deux membres supplémentaires se soulevèrent en l'air, dans un déploiement vif. S'agitant quelque peu, s'écartant pour enfin laisser place à deux ailes infernales, d'allures sombres et majestueuses.

Au niveau du postérieur, une queue s'exposa, poussant hors de la chaire de l'Élu des Ténèbres, porteur de l'Avatar de Nysankthor. Celle-ci se voyant orné d'épines fines et affilées, balayant brusquement l'air à l'arrière.

Les ténèbres évoquées s'échappèrent alors du corps de ce qui fût autrefois l'Hybride, tourbillonnant autour de lui. Une spirale se formant, envoûtant totalement le Colosse, durçissant sa chaire à un point tel de lui imposer une allure métallique et armurée. Mêlé de reflets propres au Mortulum, provenant de teintes Abyssales et Ténébreuses, il se voyait marqué par cette métamorphose unique qui lui était cependant destiné.

L'Élu était dès lors, complet ...

L'Entité des Ténèbres lui demanda son nom, le nom qu'il attribuerait sur le monde telle les ténèbres générée par la Haine.

https://2img.net/r/ihimizer/img508/1152/uo0017nu1.jpg

-Korgul'Xurdilysk.

Il en était donc ainsi. L'Entité sema à son nouvel et unique Élu de s'en retourner dans le monde Teilien, imposer sa nature aux autres, se nourrir de leur Haine, pour s'approprier tout le pouvoir. Il s'infiltra alors au creux du portail, en retour vers Teilia ...

Les jours qui s'en suivirent ne fûrent qu'observations et analyses. Se déplaçant avec efficacité et subtilité, il avait pu observer ou sa présence était destinée plus concrêtement, comme source d'Haine et donc, de ténèbres. Jusqu'à ce qu'il le trouve, il èrerait sans fin, sur les landes si aveugles de la véritable puissance que peut déployer un être. Plus jamais il ne s'inclinerait, plus jamais il ne serait soumis. Il sera le maître, l'indéclinable obscur du monde ...
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Cerberath
Citadin Impliqué
Vincent Cerberath


Nbre de messages : 675
Age : 35
Inscription : 13/12/2006

[BG] Vincent Cerberath/Hybride. Empty
MessageSujet: Re: [BG] Vincent Cerberath/Hybride.   [BG] Vincent Cerberath/Hybride. Icon_minitimeMar 05 Aoû 2008, 7:11 pm

Au creux des ténèbres les plus déployées, à un moment d'éclipse la plus totale, une Haine sans limite l'avait atteint. Une haine issue de la perte totale de ce qu'il fût de ce pourquoi il s'était si longuement et acharnement battu. Tant de changements occuraient par ce simple fait. Le fait de revenir aux sources, en somme. Aux sources faibles et limitées par le temps et l'âge.

Seul, loin de tout ... il s'était exclu de ce monde qui allait très certainement détester pour ce qu'il était devenu, ou redevenu ... Craintif, exténué, sans espoir ... avec cette haine perdurante au coeur. Il prenait un temps pour tenir compagnie à sa descendance non directe mais probablement unique, d'ici quelques temps ...

L'ombre et la misère l'atteignait plus directement que jamais, frappant et ravageant de plein fouet. Qu'allait-il advenir de cet être voué au néant et à la dépression, en ermitage et exil ..?


--------------------------------------------------------------------------------------
[Version améliorée.] [Musique d'ambiance : https://www.youtube.com/watch?v=gUtCnARxWxQ ]

Continuellement, il se retrouvait à l'endroit de l'extraction ténébreuse qu'il avait créé pour la Célébration Abyssale, l'y enfermant un Hastane miséreux. Il ressentait à cet endroit un grand bénéfice, issu du ressourcement que la chose lui procréait. Tout s'entamait tel que prévu, comme routinier, jusqu'à ce que la nuit trouve Teilia avant son temps destiné. Lentement, le monde s'engouffra dans une obscurité profonde et sans égal. Le soleil, l'astre puissant d'Odéon s'en voyait ternir aussi, s'engouffrant dans les ténèbres matérialisées.

C'est alors que, ce que pouvait définir joie et accomplissement pour l'Élu des Ténèbres, s'est dressé sur ce qu'il semblait être son imposante gueule. Il avait donc réussi ? Son rêve, son idéal ultime était-il accomplit finalement ? L'obscurité parcourant et occupant entièrement, l'âge d'or pour tout pratiquant de cet Art illustre. Soudainement, quelques silhouettes se dressèrent dans les ombres l'entourant. Korgul pu aisément le voir, de par sa facilité à perçevoir au travers d'elles. Il pu ainsi donc s'apperçevoir qu'elles étaient, comme lui, au service des Ténèbres et naissant d'elles aussi.

https://2img.net/r/ihimizer/img139/3655/uo0026dv3.jpg

C'est alors, sans un mot prononcé, les créatures ténébreuses visiblement dociles et droites face à leurs tâches, qu'elles fonçèrent vers lui, dans un élan rapide et brumeux. Surpris, il leva son bâton, prêt à déployer une protection obscure issue de ses pouvoirs propres. Cependant, il n'en voyait pas l'avantage. Une peur et une haine sans fondement ni limites se dressa et monta en lui, sans même savoir pourquoi.

https://2img.net/r/ihimizer/img209/9017/uo0049zr4.jpg

Les ténèbres déjà profonde sur le monde, cumulé de cette brûme épaisse s'étant matérialisée, la vision de Korgul se montrait ammoindrie face à tout ceci. La Haine, elle grandissait dangereusement en lui. Un tel déploiement de cette émotion si obscure, consummée par l'Élu pouvait assurer une puissance destructrice. Elle était générée en lui, sans raison propre, qu'il ne comprenait pas jusqu'à ce que se dresse une silhouette ne lui étant pas méconnue, surgissant des ténèbres manifestées.


https://2img.net/r/ihimizer/img169/848/uo0050ra2.jpg

-Je devais bien m'en douter ... Nysankthor.

Ne se rabaissant et inclinant aucunement, l'Élu de l'Entité demeurait d'une droiture fière et imposante. Pensant que cette dernière était venu le féliciter, pour son accomplissement, il comprit au fil de la conversation qu'elle était la raison de l'assombrissement total de Teilia, dans l'actuel. Diverses révélations lui fût faites, durant l'échange de parole, alors que quelques spectateurs curieux, ayant perçu l'énorme volute sombre se former en Mortancia, y avait galoppé rapidement.

Il avait été utilisé, n'étant qu'un simple germe grandissant sous sa tâche effectuée. La chose, rendu à ce stade, avait permis à Nysankthor d'apparaître sur Teilia. Avide de tout ce pouvoir qu'il avait si ardemment cumulé, Korgul était confiant que sa puissance devait dépasser celle de l'Entité de la Nuit. Vrai qu'il avait grandit en force depuis son arrivée en Teilia, mais était-ce assez pour vaincre et se confronter à son entité créatrice ? De par son arrogance naturelle et permanente, il ne manqua pas de le souligner à cette dernière.

https://2img.net/r/ihimizer/img529/6021/uo0052ie7.jpg

Visiblement offensé mais aussi amusé par la réplique de son Élu Teilien, il fît un léger apperçu de sa puissance à son égard. Une douleur grandissant apparaissant brusquement, d'un simple soulèvement de griffes vers Korgul, à quelques mêtres de Nysankthor. C'est alors qu'il referma sa main, formant une poigne, que la douleur limitée s'amena à l'apogée, perçant cette limite du tolérable. Forçé de fléchir sous celle-ci, brisant son impeccable droiture, il pose les genoux au sol, faiblissant. Les grognements se faisaient éperduement, dans une haine prolongée et internissable. Son aura pouvant sembler naturellement paisible se montrait dangereusement exposé, faisant vibrer et gronder l'air autour.

Les deux auras des pratiquants de l'Art Obscur filèrent l'un contre l'autre brutalement. L'ombre était profonde, insurmontable de par la puissance totalement déployée. La confrontation était dûre et rude. Tous savaient cependant d'avance qui remporterait ce gain de puissance en vainquant l'autre. Korgul ne s'y abaissait pas, jamais. Cette soif qu'il avait gagné en prélevant la Haine et la cumulant des Teiliens, il voulait la garder, pour toujours, pour lui.

Subitement, dans un éclat de verre, ses cornes se brisèrent, retrouvant le sol en minuscules particules qui se dissipèrent rapidement. Dans un élan vif de ses ailes à l'aspect cauchemardesques, celle-ci s'unissèrent aussi aux ombres, disparaissant, sous des cris affolés et douloureux de Korgul.

https://2img.net/r/ihimizer/img168/294/uo0059wq0.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img170/5161/uo0060al3.jpg

Lentement, le drainage semblait prendre une ampleur plus grande du côté de Nysankthor. L'aura sombre et ténébreux de Korgul s'intensifia un bref instant avant de former un tout attiré par la puissance de l'Entité, celle de cette dernière s'intensifia grandement, dans une Haine interminable.

Il ne pouvait pas se laisser battre comme ça, perdre tout le labeur effectué pour posséder cette puissance. Non! Jamais!

Usant alors de toute sa haine cumulée demeurant en lui, il poussa un long grognement alors que son aura profondément noire se formula en un rouge sombre, issue de toute son émotion haineuse envers Nysankthor. Pour la première fois, il usait, avec désespoir, de toute sa puissance vers l'Entité. Cependant, dans un élan incontrôlable qu'est la Haine, la force obscure s'éparpilla brutalement autour, heurtant les quelques spectateurs du combat. Une multitude de traits illuminés, électrifiés en surchage se projetèrent autour, meurtrissant tout autour.

Nysankthor ne bronchant nullement, en comparaison aux quelques mortels et immortels blessés. L'illusion parue se brouillant un instant, au passage de l'incantation ténébreuse, puis l'assimilant totalement, lui donnant un regain de puissance. Trop fort ... il était trop fort pour lui visiblement ...

Il avait tout usé, en dernier recours, pour tenter d'abattre l'Entité, sans résultat apparant. Il n'y pouvait rien. Ses entrailles se mirent alors à se mouvoir en lui, causant des ravages douloureux. Il vît sa chaire pâlir lentement, sur ses pattes abouttées finement de longues griffes sombres. Il riva ces pattes contre son visage, comme s'il souhaitait conserver cette forme éternellement. Ses griffes auraient naturellement causées des ravages au passage mais elles se virent atténuer pour se formuler en une simple lignée d'ongles.

Hastane ... il redevenait Hastane ... Mortel ... Perdre l'Immortalité ... Il venait de tout perdre, tout perdre ce qu'il était.

Dans une force aisée de contrôle pour Nysankthor, il leva sa main droite sèchement, alors que le corps du mortel s'éleva en une pression contrôlée, allant s'afaisser au sol devant lui.

https://2img.net/r/ihimizer/img237/364/uo0061yb4.jpg

Sous le contrôle total de l'Entité, l'Hastane ne pouvait que se plier à son désir. L'esprit torturé de toute cette perte, l'âme déchiquetté de ces émotions qu'ils pouvaient contrôler jadis. Le corps meurtris venant de perdre toute forme de force et de protection.

C'est alors que Nysankthor sema l'Hastane d'user de cette Haine sans égal envers lui pour le servir, l'honorer sur Teilia. Ne sachant plus ou sa vocation s'acheminait, il ne pu que s'y résoudre, en tentant quelques réflexions alors que la douleur le tortionnait encore.

Teilia redevînt alors illuminé de l'Astre ardent, camouflé sous une épaisse couche de nuages. L'Entité avait quitté, laissant son ancien Élu au sol, meurtrit sous toute les formes possibles.

Âme l'aida ensuite. Le rapatriant, le soignant à la fois physiquement et mentalement ... tentant du moins. Il fallait qu'il parte, vite. Vincent ne savait pas qu'elles allaient être la réaction des Mortanyss en le revoyant ainsi. Il devait s'exiler, se trouver une nouvelle ou ancienne raison d'existence ...

Un seul lieu pouvait lui accorder cette quête. Un lieu qui allait l'amener vers un être qui lui était lié. Sa petite fille, à la résidence de sa fille et de quelques amis. Âme, notamment. Il s'y rendit donc, silencieux en entier, durant le voyage des mers.

Il la vît, dans toute sa splendeur. De cet oeil qui n'avait jamais pu la perçevoir. C'est là qu'il vît la réelle beauté qu'engendrait la vie. Il y passa un long séjour qui ne lui permit presque nullement le sommeil et le repos. Ces études entreprises dans la Morte qui lui semblaient si simples s'avéraient désormais beaucoup plus complexe de cet esprit désespéré et broyé par la souffrance.

Il ne restait plus qu'à savoir ce qu'il allait advenir de lui ... Vers quelle voie il allait se diriger ou renouer.



Dernière édition par Vincent Cerberath le Sam 09 Aoû 2008, 1:06 pm, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Cerberath
Citadin Impliqué
Vincent Cerberath


Nbre de messages : 675
Age : 35
Inscription : 13/12/2006

[BG] Vincent Cerberath/Hybride. Empty
MessageSujet: Re: [BG] Vincent Cerberath/Hybride.   [BG] Vincent Cerberath/Hybride. Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2008, 8:48 pm

Une conscience semblant sans futur ni destinée semblait arpenter la Morte sous la forme Obscure. Très peu d'immortels avait eu la chance de la perçevoir. Maintenant plus que jamais cependant, elle reposait dans un état critique, semblant en attente d'un jugement porté par une force plus grandiose que tout pour cette dernière ...

Qu'allait donc être la justice appliquée ..?


[HRP: Je suis vraiment navré à ceux qui peuvent advenir de me lire mais je manque cruellement de temps dernièrement. De plus, on dirait qu'à chaques fois que je me connecte (Souvent, un simple 15/20 minutes) quelque chose d'envergure et relativement majeur pour mon perso arrive. Bref, je sais que ces écrits ne sont aucunement à la hauteur de mon talent. Pardonnez-moi. Razz /HRP]


------------------------------------------------------------------------------------------------------
[Version améliorée.]

Revenu encore tout récemment en Mortancia, observant, analysant ... Il tentait de renouer avec ce qu'il fût antérieurement ; Un mortel dont l'âme était dévouée à la Trinité Éternelle. Il réapprenait à regarder les Mortanyss de cet oeil qui les avait détaillé si constamment depuis son arrivée en la Morte.

C'est lorsqu'il vît un nouvel éveillé s'affaisser contre le sol de la Triple Ellipse qu'il s'exposa totalement, volant à son aide. Il n'en prit pas long pour effacer toutes traces de blessures de la petite chaire en décomposition, meurtrie de la chute. Vincent vouait un intérêt et un respect profond pour les jeunes éveillés. Il savait que la base forgeait l'individu. S'il était en mesure d'amener une bonne base, issue des valeurs grandioses de la trinité, le Mortanyss saurait évoluer en quelque chose l'étant tout autant.

C'est ainsi donc qu'il commença à l'éduquer sur ce qu'il était et ce qui l'entourait. Cependant, ils fûrent interrompu par un Gorlak passant par là. Il n'était pas inconnu de l'Hastane. Il l'avait même confronté à quelques reprises, sous une forme antérieure marquée du Mortulum et des Ténèbres ; Moktar.

Sous des avertissements multiples, la rage du Gorlak ne semblait aucunement diminuer, au contraire. La lame brandie, prêt à abattre le Fidèle de Kalos à toute allure. Ce dernier demeurait cependant impassible et droit, dans sa pleine fierté déployée. Continuellement, il lui précisa qu'il allait le regretter, que s'attaquer à lui allait animer une certaine attention aux Mortanyss. Qu'il habitait les lieux depuis fort longtemps.

Malheureusement pour le mortel, ce Gorlak était reconnu pour sa grande primitivité et agissant par son impulsivité au détriment d'user de raison et de conscience voir même d'intelligence. C'est ainsi donc qu'il lacéra l'Hastane au torse, celui-ci saignant abondamment, ne répondant nullement à l'assaut cependant. Il se sentit rapidement faiblir alors qu'une force obscure grandissait en lui ... Il était revenu, les consciences défaites des ténèbres.


-Cerbère ...

Plus aucuns souvenirs de ce qui s'était passé n'apparu à l'esprit de Vincent, à son réveil au centre de soin. Il fut informé de quelques informations des faits qui auraient survenus alors. Il s'en aurait prit aux Mortanyss autour, d'une incantation puissante et incontrôlable, lacérant et meurtrissant ceux-ci. De plus, un chapelet possédant la Marque d'Odéon aurait été trouvée sur lui ...

Nul doute que les rumeurs allaient sucitées quelques doutes quand à la fidelité de Vincent, aux yeux des Immortels ... Qu'allait-il advenir de lui, alors qu'un Mortanyss bien au courant de l'histoire allait le croiser ..?

Grandement affaiblit, appuyé sur son fidèle boulnar, il parcourait discrètement la Morte, en quête de vérité ...




Dernière édition par Vincent Cerberath le Sam 09 Aoû 2008, 3:54 pm, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Cerberath
Citadin Impliqué
Vincent Cerberath


Nbre de messages : 675
Age : 35
Inscription : 13/12/2006

[BG] Vincent Cerberath/Hybride. Empty
MessageSujet: Re: [BG] Vincent Cerberath/Hybride.   [BG] Vincent Cerberath/Hybride. Icon_minitimeSam 09 Aoû 2008, 3:53 pm

[J'ai édité les versions de mes deux posts précédents. À vous de voir. ]

Visiblement, lors de sa convalescence, le Promis s'était éveillé. Dommage que l'âme vouée à Kalos n'eut pas en pleine capacité que d'assister à la chose. La vierge fût donc trouvée, se disait-il. Les Mortanyss ne semblait pas véritablement avoir besoin de son aide, encore moins sous cette forme ignoble et faible ...

Parcourant calmement et furtivement la Morte, il décida donc de s'en retourner en l'Ancienne, se ressourcer au Temple de la Trinité. Arrivant dans la chapelle, exécutant le traditionnel mouvement religieux avant d'aller prendre place. Il se fît toutefois interrompre avant d'aller s'assoir, distinguant quelques échos lugubres dans l'endroit délabré. Ces échos semblaient mêlés de courts et longs sifflements. Deux voix conversaient tout près, il le sentait. Toujours à l'insu de tout regard attentif, il trouva la provenance de celles-ci, au bas de la chapelle. Xenshi s'y trouvait avec un autre être semblant lui aussi Mortanyss.

Il porta attention à leur conversation un bref instant jusqu'à ce que l'Éternel lui étant inconnu ne découvre la présence du mortel de ses sens aiguisés. C'est là que la douleur tant ressentie par l'Hastane prit une tournure plus physique que mentale. Ne pouvant débattre aucunement, chambranlant dans sa posture simplement dressée sur ses pieds, il ne pouvait tenir face.

Son sang coula en abondance, cumulé d'un avertissement clair. La douleur était forte, le sang acre et s'écroulant au sol en un flot. Le mortel se mourrait, face à l'enfonçement des griffes de l'être dans son torse. Il tituba, ayant peine et misère à remonter les marches de l'escalier. Sachant pertinemment que sa fin approchait, que le sang perdu était trop grand, il se laissa écrouler devant la croix de Kalos, dans la chapelle. C'est là que ses dernières paroles fûrent évoquées envers la Trinité :


-Kalos. Vous qui êtes si grand, si sage. L'Éternité se porte selon votre bon vouloir. Pardonnez-moi car j'ai faillit à ma tâche, à ma promesse ... J'ai toujours, depuis mon arrivée ici, promis que de prendre soin et protection de vos créations, vos illustres projénitures. Les récents événements, à mon insu, m'auraient forçés à briser cette dévouance. Puisses-je, dans la mort, trouvé le pardon de votre justice, Immortelle Trinité. À tout jamais, mon âme sera dédiée aux Mortanyss, même si elle vient à disparaître de cette chaire impure. Que votre pardon ... me trouve, Père Immortel ...

Ce qui s'en suiva demeure dans l'inçertain, n'étant que maigres rumeurs évoquées par ci et là. Plusieurs racontent qu'un esprit éthéré et mêlé de fumée hante Mortancia dès lors, patientant pour un jugement. Certains autres, plus fou que d'autres, annoncent qu'il serait une créature du Qartagh. D'autres, pire encore, annonce qu'il pourrait s'agir d'une âme dédiée à Kalos et aux Mortanyss ... ayant un nom propre : Vincent ...
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Cerberath
Citadin Impliqué
Vincent Cerberath


Nbre de messages : 675
Age : 35
Inscription : 13/12/2006

[BG] Vincent Cerberath/Hybride. Empty
MessageSujet: Re: [BG] Vincent Cerberath/Hybride.   [BG] Vincent Cerberath/Hybride. Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008, 6:37 pm

Le sacrifice ultime, pour la Gloire Mortanne.



Une journée qui s'annonçait des plus naturelle, voir même banale. Le mortel alla ranger quelques effets à son coffre de banque et y rencontra Yakrosh. De là, il amena le désir de se faire éduquer quelques facettes de l'Art Nécromant. Voilà quelques semaines qu'il avait débuté ses études dans le domaine, dirigé et guidé par Dame Zalhaxa. Une autre facette de perception de l'Art en question ne ferait nullement de mal, Vincent en était persuadé. Ils se rendirent donc tout deux à l'aire de repos afin d'entamer une discussion sur la chose. Quelques autres Mortanyss vinrent aussi se joindre à eux pendant un moment. Ils fûrent cependant interrompu par l'attention soudainement portée vers l'arène, de la part de Shaar qui bondit du dessus de son siège.

Il n'en prit pas long pour que l'attroupement ne se rende là ou la chose fût apperçue au loin. Il semblerait qu'il s'agissait de deux ovales voir orbitres étincelants se trouvant au dessus d'un glyphe d'allure abyssium. Vincent demeura à l'écart un moment, observant les alentours. Rien dans la terre ne laissant voir une quelconque trace reflètant le fait que la chose se soit déplacée. Il en venait donc à croire que la silhouette était apparue sur le glyphe et s'y avait aussi dissipée.

Le Fidèle s'approcha calmement du glyphe en question alors, ayant distingué la chose. Aussitôt qu'il posa son regard unique et uniforme sur ce dernier, une succession d'images parvinrent à son esprit. Elles frappèrent sa conscience de plein fouet, lui laissant évader un léger cri de surprise qui provoqua la même chose aux immortels environnants.


-Comment se fait-il ..? Lui ? Vraiment ..?

Son oeil droit était écarquillé en analysant le glyphe de plus bel, sous le regard conçerné des Mortanyss présents. Ceux-ci ne manqua alors pas de le questionner sur sa réaction.

-Celui qui fût. L'Indéclinable Patriarche. L'un de mes anciens Maîtres. Celui qui m'a enseigné les rudiments et préceptes Mortans ... Le re-feu, Guz'Anxvrek ...

Plusieurs Mortanyss ayant connu le Fantôme à l'époque s'exclamèrent alors que l'esprit de Vincent méditait longuement sur l'énigme se trouvant devant lui. Il avait l'impression qu'il allait devoir donner de son savoir pour la résoudre, pour l'élucidement propre de lui-même et, plus que tout, des Mortanyss. Lentement, il s'avança alors, prenant l'initiative. Ses bottes mirroitaient une certaine lueur d'abyssium alors qu'il se tenait sur le glyphe du défunt. C'est alors qu'il énonça diverses paroles et mots pouvant avoir un moindre lien avec Anxvrek. Rien ne fît. C'est lorsqu'il proposa que la clé devait possiblement être récitée en langue Morte que les réflexions devînrent plus profondes.

Vincent se rendît, quittant le regroupement, à son coffre d'effets. Là, il avait cumulé un livre recueuillant quelques mots en langue Morte. Il parcoura quelques pages du regard, très brièvement, trouvant quelques mots à exprimer ayant coalition avec son ancien Maître. C'est donc sur ce qu'il retourna auprès de ceux à qui il était fidèle. Du loin de l'embranchement de l'aire de repos et de l'arène, il exprima une possibilité à réciter auprès de Xorth, qui s'acharnait aussi à trouver la clé.

Le mot ne sembla pas coincider alors, faisant quelque peu gromeller Vincent. Il poursuivait son étude de son livre de savoir en silence, laissant les Mortanyss tenter connaissance. Le mortel laissa aller sa plume sur une page vierge, transcrivant les mots à énoncer pour possiblement arriver à leurs buts. Ensuite, il s'avança sur le glypge, reprenant la parole.

Contre toute attente, l'un des mots énoncés fût le bon, le transportant aussitôt en outre lieu, ne lui étant pas méconnu. Les Mortanyss ne prirent pas long pour venir le rejoindre, ne manquant pas de féliciter le Fidèle à leurs causes. Minutieusement, ils observèrent les lieux, tâchant de trouver ou pouvait bien se cacher la silhouette préalablement perçue.

Quelques instants plus tard, l'un des Mortanyss présent indiqua la présence d'un Zombie, dissimulé derrière les rideaux. Vincent demeura à l'écart, laissant les Immortels tenter d'amadouer et de calmer leur frère semblant nouvellement éveillé. Sa chaire d'allure calcinée semblait dater d'un nombre incalculable d'années avant de pouvoir se mouvoir de nouveau, sous la volonté et la puissance de Kalos. Le zombie ne semblait ne rien vouloir savoir. Vincent s'avança alors, laissant paraître son chapelet d'abbyssium au creux des rideaux, l'affichant devant le zombie.

Rien ne semblait y faire, malgré tout. Shaar, un Mortanyss que la conscience fidèle connaissait depuis quelques temps déjà, afficha la possibilité d'exposer le zombie au sang, dans le but d'avoir une surprise. Les Immortels apportèrent donc, pour la plupart, le désir d'amener la zombie au temple, là ou résidait un bain de sang. Ils semblaient oublier qu'en Vincent, âme et esprit fidèle à leur cause, résidait une bonne dose de sang frais, alimenté en un courant continuel. De plus, que pour eux, il avait depuis longtemps versé son propre sang pour la protection et l'ascension des leurs. Une fois de plus ne causerait jamais de mal, au contraire. C'est lorsqu'ils virent l'Obscur retirer son gant de cuir droit et d'empoigner une dague qu'ils comprirent. Il s'entailla le centre de la paume sans la moindre hésitation, quérissant une fiole ouverte sous elle.

Subitement cependant, le zombie se rua sur l'Hastane déchu, le clouant au sol, pris de surprise. Brutalement et vivement, il s'acharna à défaire le col et le foulard entourant la nuque et le cou du mortel. Visiblement, il tentait par tout moyens de le mordre qui fût empêchée par l'agissement de Shaar qui s'interposa. Ensuite, sa main décharnue désormais imbuée du sang, quelque chose sembla se passer. La plupart des Immortel virent donc que l'exposition et l'absorption du sang, face au Zombie, générait une métamorphose, une évolution même. Les Mortanyss retirèrent donc le zombie dont ils commençaient à se douter de la réelle personne et redressèrent le mortel à la main meurtrie et ensanglantée.

Aussitôt, le regroupement entamèrent le pas vers le temple, devancé par le Fidèle qui agitait continuellement la main afin d'attirer le zombie vers le lieu désiré. Rendu là, devant le petit bassin au bas du lieu sacré, ils y placèrent celui qui était suspecté d'être le Promis, l'Élu de la Gloire Mortanne ; Revhan. C'est là aussi que divers souvenirs vînrent à l'esprit de Vincent, souvenirs d'un temps semblant si éloigné, au début même de l'arrivée de sa personne en Mortancia.


-Ce lieu ... Tant de souvenirs me viennent à l'esprit. Souvenirs d'un temps ancien, au temps de Soths. Là ou mon jugement s'annonçait, quant à mon séjour ou non, en la Morte.

Xorth et Yakrosh, bien éveillé à ce temps reculé exprimèrent leurs positions de jadis et encore présente face au positif dans cette situation qui fut jadis. La chose ne manquant pas de faire sourire et ravir le mortel fidèle et dévoué. Leur moment de nostalgie fût interrompu par quelques cris en provenance du zombie qui se trouvait désormais dans le petit bassin. Le sang en ce bassin ne semblait aucunement frais, comme aucune autre source directe et exposé en la Morte, d'ailleurs.

C'est alors que ce profond désir de sacrifice revînt former cette chaleur de jadis au coeur de Vincent. Croyant que le sang résidant dans le Royaume des Morts allait bénéficier l'effet désiré, la plupart des Éternels y entama le pas, à l'exception de Yakrosh. Celui-ci convia au Mortel qu'ils allaient avoir besoin de son aide. Malheureusement, le mortel n'avait nullement accès au Qartargh, ce qui allait restreindre son aide à apporter. C'est alors que, rapidement, ils marchèrent tout deux vers Mortancia.

Il n'en prit pas de temps pour retrouver le groupe qu'ils avaient égarés préalablement. L'Obscur n'hésita pas, reformant une entaille à sa main, cumulé d'un léger cri et grognement de douleur. De cette blessure dont il crispait la poigne, il avait remplit deux fioles. Fioles qui fûrent aussitôt déversées au sol de la bibliothèque. C'est à ce moment précis, alors que le lèchement du sang du présumé Revhan entama une brève régénération et métamorphose chez lui qu'il comprit qu'une plus grande quantité de son sang allait être nécessaire pour que l'Élu gagne sa plénitude.


-Il est donc temps. L'Heure est enfin arrivée. Pour moi et pour vous à la fois. L'Ultime preuve et raison de mon séjour ici et de ma dévotion. La Gloire s'amènera pour l'Élu, pour l'Ère Mortanne et ... pour moi. Je serai à l'arène.

Il y entama aussitôt le pas, d'un air visiblement décidé et sans hésitation. Diverses images se portèrent alors à son esprit. Notamment et principalement celles de Lynaline et de Kaelya, sa petite fille encore toute naissante. Le tout, cumulé de quelques personnes qu'il pouvait considérer et interpeller comme ami aussi. Certaines choses allaient lui manquer, inévitablement. Aujourd'hui, en ce jour synonyme d'ascension pour les Mortanyss, le Fidèle acceptait pleinement son destin, sans hésiter la moindre fraction de seconde.

Il arriva à l'arène, là ou tant de sang avait coulé dans l'histoire, notammant le sien. Suivit de plusieurs Mortanyss bien connaissant de la situation et d'autres attirés par la curiosité d'une telle agitation subite. Devant cet attroupement naissant, le Fidèle s'agenouilla au centre des tuiles sombres, refermant son regard ammoindri. Visiblement, il amenait son âme et son esprit à un état calme et serein. Il faisait appel aux forces instinctives de sa personne, pour l'aider à accomplir tout ce dont pour quoi il avait vécu à ce jour, sa destinée. Ses pensées les plus fortes étaient vouées et dirigées vers Kalos uniquement alors. Ne faisant qu'exposer spirituellement et mentalement les raisons diverses de son acte de sacrifice en ce jour.


-*Kalos. Triple Immensité et Grandeur. Le seul qui peut se vanter d'être le véritable Juge du trépas en ce monde. Cette journée. Ce corps si meurtri pour la protection de tes projénitures. Cet âme abstrait de tant de sentiments pour la juste et grande droiture de ce qui est vôtre. Cet esprit voué seulement à ce que vous identifiez comme enfants, fils et filles. Puissiez-vous prendre contrôle et jugement sur tout ce que j'ai rendu à votre Gloire et Grandeur. Il est temps. C'est l'heure ou je montre à tous, ce pourquoi je me suis battu pendant toutes ces années. Puissiez-vous observer et prendre compte de mon geste sans retenue en ce jour. Même dans le trépas, je trouverai le repos, le bonheur. Toutes les décisions seront les bonnes car elles seront générées par vôtre sainte parole. Merci ... pour tout.*

Il vit la silhouette de Revhan, composé encore d'un corps en décomposition, à la chaire chambranlante s'approcher, celui qui allait sceller son destin, fort certainement. Aussitôt que ce dernier vît le mortel agenouillé au sol, à bonne portée, il se rua sur lui, bondissant sur son corps. Vincent se renversa au sol aussitôt, sans aucune objection et résistance. Une douleur atroce s'en prena à lui, au niveau de son cou, tout près de sa gorge. Une douleur nécessaire, pour son accomplissement désiré. Il sentait le sang filer hors de lui, à une vitesse fulgurante. La scène se déroula sous le regard conçerné de plusieurs Mortanyss attentifs. Certains d'entre eux ne méconnaissant pas Vincent lui rendîrent un hommage bref mais si ample, de quelques mots simples.

Une importante dose d'énergie se généra alors que la succion s'effectuait si fortement. Une sorte de brûme épaisse se forma autour de l'Élu et du Fidèle de Kalos. La seule chose que l'on pu perçevoir d'eux était les cris de douleurs que généraient Vincent, dans son sacrifice ultime.

https://2img.net/r/ihimizer/img171/2619/uo0062lz0.jpg

Plusieurs Mortanyss croyaient en Vincent, en sa capacité et sa volonté de demeurer auprès d'eux éternellement, malgré ce qu'il était. Malheureusement, les besoins que nécessitait ce corps ignoble et indigne était grands et manquaient cruellement à mesure que le sang quittait le corps du Fidèle. D'un élan de force qui le perdait petit à petit, il élança sa poigne mutanesque en l'air, permettant aux Mortanyss autour de la perçevoir. La brûme tourna soudainement en une teinte plus rougeâtre, teintée par le sang. Alors, plusieurs paroles fusèrent, provenant au centre de celle-ci, mêlées à quelques cris de douleurs sous la blessures s'agravant à mesure que la machoîre se refermait fermement sur sa chaire déjà meurtrie.


-QUE LA GLOIRE S'AMÈNE ..! GRM ..! PUISSE LES MORTANYSS PERDURER ... ARGH! ÉTERNELLEMENT ... C'EST AINSI ... DANS LA MORT ..! QUE JE RETROUVERAI ENFIN LA QUIÉ...TUDE ! QUIÉTUDE .. GRAAH!!! QUE LES MORTANYSS TROUVERONT RÉELLEMENT ... L'ASCENSION ..!!! Puisses ... Ka..lo..s ... juger mon ... â....me .... dans le re..po..s éte...rnel .... Adieu ... grm ... tous...!

https://2img.net/r/ihimizer/img113/782/uo0064wt5.jpg

[Partie humoristique. Razz]

C'est alors, dans un dernier élan d'énergie et de fougue, qu'il exprima ses derniers mots. Mots qui, bien sûr, auraient tellement semblé plus épique si Vincent aurait porté un kilt, une énorme épée rengainée à son dos et aurait parru avec un maquillage sur l'ensemble de son visage, d'une teinte bleu pâle.

-LI..BER...TÉÉÉÉ!!!

https://2img.net/r/ihimizer/img507/9301/uo0065fq5.jpg

[/partie humoristique. ^^]

C'est donc ainsi, alors que sa vision se brouilla, qu'il ne vît comme dernière image un vampire en pleine métamorphose et évolution, de par son sacrifice. L'image même de sa pleine et ultime dévotion démontrée à ceux qu'ils chérissaient tant. Son corps trouva un calme surnaturel, se perdant dans un monde qui lui était si connu et méconnu à la fois. Pour la première réelle fois, Vincent trouva le réel bonheur, le parfait calme et la complète sereinité. Il avait embrassé son destin pour l'évélation et la Gloire des Mortanyss ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[BG] Vincent Cerberath/Hybride. Empty
MessageSujet: Re: [BG] Vincent Cerberath/Hybride.   [BG] Vincent Cerberath/Hybride. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[BG] Vincent Cerberath/Hybride.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Citria :: Section role play :: Backgrounds-
Sauter vers: