Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du Peuple de Citria
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Jedrek Delariviere et son temps

Aller en bas 
+5
Mathias Triat
Arcalius Dranias
Dagoric de Sylverus
Tristan de Mazarin
Jedrek Delariviere
9 participants
AuteurMessage
Jedrek Delariviere
Errant
Jedrek Delariviere


Nbre de messages : 47
Inscription : 03/02/2007

Jedrek Delariviere et son temps Empty
MessageSujet: Jedrek Delariviere et son temps   Jedrek Delariviere et son temps Icon_minitimeMer 09 Mai 2007, 10:19 pm

Bonjour a vous tous peules Hastane.

Comme vous aver bien pus remarquer, le beau temps est arriver. et durant ce temps..surtout au début. je suis plutot déprimer lorsque je joue a l'ordinateur. Donc vous aver surment pus remarquer une absence grave de ma part.. j'en suis entierement désoler..mais je me dit *Ten qu'a m'logger pis pas rp parce que je déprim, aussi bien laisser les autres jouer en paix.*

c'est pas que je lache teila. mais seulement que je suis en pleine periode d'examen, qu'il fait beau et chaud dehors. et que je pense fort fort a mon amour.


Merci d'avoir tenue le coups malgrer les tones de fautes. J'espere pouvoir rejouer avec vous..vous êtes super et vous aller surment l'etre encors Wink.. mais. je ne lache pas teilia au complet. cela peut arriver que je me log quelque instant.

Jedrek Delariviere et son temps 425444
Revenir en haut Aller en bas
Tristan de Mazarin
Citadin Doyen
Tristan de Mazarin


Nbre de messages : 2797
Age : 34
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Inscription : 08/01/2007

Jedrek Delariviere et son temps Empty
MessageSujet: Re: Jedrek Delariviere et son temps   Jedrek Delariviere et son temps Icon_minitimeMer 09 Mai 2007, 10:25 pm

Bonne continuation, profite bien de la chaleur Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uoteilia.com
Jedrek Delariviere
Errant
Jedrek Delariviere


Nbre de messages : 47
Inscription : 03/02/2007

Jedrek Delariviere et son temps Empty
MessageSujet: Re: Jedrek Delariviere et son temps   Jedrek Delariviere et son temps Icon_minitimeMer 09 Mai 2007, 10:29 pm

Il le faut mon tristant..je vais surtour profiter du temps que jai pour aller dehors avec mes chumer et ma blonde..
Revenir en haut Aller en bas
Tristan de Mazarin
Citadin Doyen
Tristan de Mazarin


Nbre de messages : 2797
Age : 34
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Inscription : 08/01/2007

Jedrek Delariviere et son temps Empty
MessageSujet: Re: Jedrek Delariviere et son temps   Jedrek Delariviere et son temps Icon_minitimeMer 09 Mai 2007, 10:35 pm

Jedrek, Hastane a écrit:
Il le faut mon tristant..je vais surtour profiter du temps que jai pour aller dehors avec mes chumer et ma blonde..

Pourquoi est-ce que tout le monde ajoute un "t" à la fin de mon nom? Razz

Enfin, je suis bien d'accord. De toute façon, l'été les serveurs UO sont beaucoup moins plein. Les gens préfèrent aller à l'extérieur, partir en voyage, etc.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uoteilia.com
Dagoric de Sylverus
Citadin Impliqué
Dagoric de Sylverus


Nbre de messages : 857
Age : 34
Localisation : Repentigny, Qc
Inscription : 13/12/2006

Jedrek Delariviere et son temps Empty
MessageSujet: Re: Jedrek Delariviere et son temps   Jedrek Delariviere et son temps Icon_minitimeMer 09 Mai 2007, 10:44 pm

Prend du bon temps alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arcalius Dranias
Citadin Vétéran
Arcalius Dranias


Nbre de messages : 2001
Age : 32
Localisation : Rimouski
Inscription : 29/12/2006

Jedrek Delariviere et son temps Empty
MessageSujet: Re: Jedrek Delariviere et son temps   Jedrek Delariviere et son temps Icon_minitimeMer 09 Mai 2007, 11:36 pm

Comme je t'ai dis sur le fofo de la légion, prend ton temps et revien nous en forme! Bonne examen!

PS: Je joue beaucoup moins aussi puisqu'Il l'école prend une grande place c'est temps-ci...
Revenir en haut Aller en bas
Mathias Triat
Citadin Ainé
Mathias Triat


Nbre de messages : 1115
Localisation : Citria et ces environs
Inscription : 04/02/2007

Jedrek Delariviere et son temps Empty
MessageSujet: Re: Jedrek Delariviere et son temps   Jedrek Delariviere et son temps Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007, 9:42 am

Prend ton temps a revenir. Et reviens nous en pleine forme ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uoteilia.com
Aurelia L. De Lioncour
Citadin
Aurelia L. De Lioncour


Nbre de messages : 466
Age : 33
Inscription : 04/03/2007

Jedrek Delariviere et son temps Empty
MessageSujet: Re: Jedrek Delariviere et son temps   Jedrek Delariviere et son temps Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007, 1:51 pm

Je te souhaite bonne chance pour tes examens et je compatie ! Je vis le même cauchemard ! Razz

Prend ton temps et prend soin de toi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Harold Marchault
Citadin
Harold Marchault


Nbre de messages : 475
Age : 35
Inscription : 05/02/2007

Jedrek Delariviere et son temps Empty
MessageSujet: Re: Jedrek Delariviere et son temps   Jedrek Delariviere et son temps Icon_minitimeVen 11 Mai 2007, 10:09 am

Oui et prend bien soin de ta blonde, bonne fin d'année !! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Demargo
Citadin Impliqué
Lucius Demargo


Nbre de messages : 647
Localisation : Le Gardeur
Inscription : 10/02/2007

Jedrek Delariviere et son temps Empty
MessageSujet: Re: Jedrek Delariviere et son temps   Jedrek Delariviere et son temps Icon_minitimeVen 11 Mai 2007, 7:05 pm

Ouais bah je pense que c'est sa pour tout le monde... En tout cas j'espère que tu nous reviendras à tous (Malgré que je ne te connais pas beaucoup ig) et surtout j'espère que tout le monde qui espère te revoir soit bien contenter à ton grand retour !!! VIVA LE BIKE ET LA PISCINA !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Julius Philips
Errant



Nbre de messages : 25
Inscription : 28/01/2007

Jedrek Delariviere et son temps Empty
MessageSujet: Re: Jedrek Delariviere et son temps   Jedrek Delariviere et son temps Icon_minitimeVen 11 Mai 2007, 8:23 pm

Salut le gros j'ai passer du bon temp avec toi ... du moin quand je jouait encore a teilia ^^

profite bien du bon temp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jedrek Delariviere et son temps Empty
MessageSujet: Re: Jedrek Delariviere et son temps   Jedrek Delariviere et son temps Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jedrek Delariviere et son temps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Citria :: Forums généraux :: Arche de Citria-
Sauter vers: