Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du Peuple de Citria
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Je recherche un père, un bon père ! :)

Aller en bas 
AuteurMessage
Mathias Triat
Citadin Ainé
Mathias Triat


Nbre de messages : 1115
Localisation : Citria et ces environs
Inscription : 04/02/2007

Je recherche un père, un bon père ! :) Empty
MessageSujet: Je recherche un père, un bon père ! :)   Je recherche un père, un bon père ! :) Icon_minitimeMer 25 Avr 2007, 8:37 pm

Bonjour à vous tous, peuple Hastane et autre races qui visite ce forum. Comme le titre du sujet le dit, je suis présentement à la recherche d'un père. Si vous êtes grandement intéresser afin d'incarner celui ci, veuillez me contacter par pm. Ou sinon, voici mon msn de UO. Smile

mirhael_le_roi@hotmail.com

Citation :
Voici les compétences requises pour incarner mon père.

- Avoir une bonne expérience UO et bien s'y connaître dans le domaine.

- Avoir précisément lu le BG Hastane.

- S'y connaître en matière d'un bon père.
Smile

N'oublier pas, que vous devrez incarner un personnage d'environs 50 ou 60 ans. Vous êtes un ancien Légionnaire du Royaume Hastane. On vous croyait mort ou disparu depuis fort longtemps. Votre ''Assistant Légionnaire'' avais élevé Mathias et Artas. Nous avons grandement voyagé jusqu'a Citria.

Le BG familial est présentement en construction. Si des joueurs son disponible, vous pourrez vous faire une petite place dans celui ci.

Merci grandement. Very Happy

LJD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uoteilia.com
Mathias Triat
Citadin Ainé
Mathias Triat


Nbre de messages : 1115
Localisation : Citria et ces environs
Inscription : 04/02/2007

Je recherche un père, un bon père ! :) Empty
MessageSujet: Re: Je recherche un père, un bon père ! :)   Je recherche un père, un bon père ! :) Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007, 8:52 pm

Les candidatures son maintenant terminer. Je choisirais l'un d'entre eux. En esperant bientot le voir en jeu ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uoteilia.com
 
Je recherche un père, un bon père ! :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Citria :: Forums généraux :: Arche de Citria-
Sauter vers: