Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du Peuple de Citria
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Une place chez les D'Armael

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
William D'Armael
Citadin Impliqué
William D'Armael


Nbre de messages : 959
Age : 34
Localisation : Repentigny, Qc
Inscription : 12/12/2006

Une place chez les D'Armael Empty
MessageSujet: Une place chez les D'Armael   Une place chez les D'Armael Icon_minitimeVen 20 Avr 2007, 3:58 pm

Bien que ce sache d'avance que sa ne portera pas fruit, je vais poster quand même car qui ne tente rien n'a rien comme l'on dit.

Il y a une place maintenant libre chez la famille D'Armael puis qu'une de mes soeurs ne pourra pas jouer en fin de compte. Donc, je suis en mesure de "recruter" une soeur ou un frère (comme vous voudrez) en la famille que j'ai créer.

Si vous etes interessé, j'aimerais que vous prenniez contacte avec moi afin d'avoir une petite discution sur le tout. Je dois avouer être un peu strique mais n'ayez pas peur de venir me voir si vous désirez joindre ma famille.^^

Voici mon msn pour les interessés: Reveen666@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Maory Medan
Errant



Nbre de messages : 9
Inscription : 14/04/2007

Une place chez les D'Armael Empty
MessageSujet: Re: Une place chez les D'Armael   Une place chez les D'Armael Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007, 6:39 pm

Sa reste a voir si sa portera pas fruit. Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Une place chez les D'Armael
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Citria :: Forums généraux :: Arche de Citria-
Sauter vers: