Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du Peuple de Citria
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Messages privés

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tristan de Mazarin
Citadin Doyen
Tristan de Mazarin


Nbre de messages : 2797
Age : 34
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Inscription : 08/01/2007

Messages privés Empty
MessageSujet: Messages privés   Messages privés Icon_minitimeDim 08 Avr 2007, 12:50 pm

Bonjour,

Et bien j'ai un petit problème et je dois m'avouer perplexe. Je reçois un message sur Hotmail comme quoi j'ai reçu un message privé ici, je vien vérifier et c'est bel et bien le cas, le petit icone "aucun message" flashait bleu . Mais je n'ai aucun nouveau message dans ma boîte de réception...Et c'est impossible que ce soit un PM ayant été envoyé il y a longtemps mais dont j'aurais reçu la confirmation par email aujourd'hui, car je n'ai jamais reçu de PM de cette personne.

Bref, je supose que seuls les administrateurs pourront m'aider, mais si quelqu'un a déjà eu un problème similaire, vous pouvez peut-être m'aider.

Note : Evalia, si tu pouvais me renvoyer ton message, ça fonctionnera peut-être Razz

Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uoteilia.com
Lucius Demargo
Citadin Impliqué
Lucius Demargo


Nbre de messages : 647
Localisation : Le Gardeur
Inscription : 10/02/2007

Messages privés Empty
MessageSujet: Re: Messages privés   Messages privés Icon_minitimeDim 08 Avr 2007, 1:43 pm

C'est répetitif que sa t'envoye des messages que tu as un new message dans ta boite ? Parce que je ne comprend pas parfaitement le probleme je pourrais peut-etre regler ceci je pense avoir eu un probleme de ce genre... Peut-etre une meilleure explication... Je pense.. bien sur que j'ai eu un même probleme...
Revenir en haut Aller en bas
Evalia de Sylverus
Paysan
Evalia de Sylverus


Nbre de messages : 221
Age : 36
Localisation : Rimouski
Inscription : 26/12/2006

Messages privés Empty
MessageSujet: Re: Messages privés   Messages privés Icon_minitimeDim 08 Avr 2007, 1:58 pm

Bonne idée, je vais ressayer.. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Tristan de Mazarin
Citadin Doyen
Tristan de Mazarin


Nbre de messages : 2797
Age : 34
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Inscription : 08/01/2007

Messages privés Empty
MessageSujet: Re: Messages privés   Messages privés Icon_minitimeDim 08 Avr 2007, 2:38 pm

Evalia D'Aveniel a écrit:
Bonne idée, je vais ressayer.. Rolling Eyes

Parfait, je l'ai bien reçu. Wink

Citation :
C'est répetitif que sa t'envoye des messages que tu as un new message dans ta boite ? Parce que je ne comprend pas parfaitement le probleme je pourrais peut-etre regler ceci je pense avoir eu un probleme de ce genre... Peut-etre une meilleure explication... Je pense.. bien sur que j'ai eu un même probleme...

Non, ce n'est pas répétitif. Je reçois toujours un message en reçevant un MP, mais c'est la première fois que le MP ne semble pas exister.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uoteilia.com
Lucius Demargo
Citadin Impliqué
Lucius Demargo


Nbre de messages : 647
Localisation : Le Gardeur
Inscription : 10/02/2007

Messages privés Empty
MessageSujet: Re: Messages privés   Messages privés Icon_minitimeLun 09 Avr 2007, 10:12 am

C'est un certain petit bug soit de la part de l'envoie ou de la part de la personne qui le recois... Mais si sa fait une seule fois ne t'en occupe pas c'étais peut-etre juste un petit bug comme sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Messages privés Empty
MessageSujet: Re: Messages privés   Messages privés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Messages privés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Citria :: Forums généraux :: Arche de Citria-
Sauter vers: